31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 22:37:02
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 539299 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5175 le: 09 Mars 2010 à 21:23:59 »

c bien miss tout ca!!! et c qui qui revient??? Huh? Huh? quoi que j imagine

contente pour toi!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5176 le: 09 Mars 2010 à 22:11:34 »

Maéva, super pour la voiture et comme tu dis reste zen ! c'est le mieux surtout si tu es toujours sur un petit nuage ! 
oh oui j'espère que tu nous donnera plus de détails au resto ! 

Marie, je vois que ça te travaille toujours pour les ongles de Manon !  franchement j'ai pas de solution à te donner !  Huh? peut être essayer de détourner son attention sur autre chose ! mais bon si c une manie, elle doit le faire sans s'en rendre compte !

En tout cas si je reviens pas ur le fofo d'ici demain passe un bon week end

Nath, j'essaierai la recette et Maéva j'ai pas encore essayé celle au caramel mais quand je le ferais je te dirais ce que ça donne ! tu as mis le lait en poudre et tu as bien laissé refroidir le lait à température ambiante ?

Christine, j'ai l'impression que tu ai toujours à la bourre dans les histoires !     
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 10 Mars 2010 à 08:22:26 »

Maeva trop contente pour toi tu le mérites énormément... Tout s'arrange petit a petit ça fait plaisir

et les filles vous allez devenir les reines des yaourts  Clin d'oeil Clin d'oeil
ça donne envie tout ca!

Marie aïe aïe pas cool pour les ongles dur dur de lui faire comprendre je suppose.. C clair que le vernis amer pas cool loool
peut être k ça y passera tout seul

nous ici ça va on reprend notre rythme quotidien.. Maelys était pas bien cette nuit elle a fait k pleurer ça la fendu le cœur  Pleurs com elle était enrhume j'y ai mis moitié suppo doliprane et le sommeil est arrivée a 4h du mat 

moi aussi je m'ennuie g hate qu'il fasse beau pour kon se fasse des promenades un peu même si mes miens marchent pas encore vous voudrez de moi loool 
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5178 le: 10 Mars 2010 à 08:35:21 »

Marie pour les ongles je sais pas du tout, moi je les rongais aussi jusqu'a mes 8 ans date ou je suis entré a la l'hopital pour l'apendicite et où une infirmiere m'a dit : tu sais nathalie si tu continue a te ronger les ongles tu auras jamais de fiancé ! et hop ca m'a fait peur du coup j'ai arrété !!

Maeva tu vois tout fini par s'arranger...et la roue tourne ....

Vero ca doit etre le changement qui la peut etre un peu fatiguée non ?
oui moi aussi je me languis le printemps pour enfin bien sortir de la maison, je serai pas souvent avec vous mais le coeur y sera !!! et puis j'essaierai d'aller chez mes parents une semaine avec les loulous pour vous voir !

Nat je voulais savoir si en septembre tu aurais prevu une sortie a mariland ? car j'aurai aimer amener les miens ...donc si tu y as pensé on pourrai y aller tous les 8 ! car les loulous marcheront bien .

gros bisous a toutes....
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 10 Mars 2010 à 09:04:27 »

nath y faut dire qu y faut lire entre les lignes desfois c est pas tres clair desfois
ici nuit caotique aussi louca n a pas arreter de plmeurer non stop!!!
j m suis exiler sur le canape avec lui mais bon on a du dormir 1h30 tout mis bout a bout
c c foutu colique qui sont revenu d un coup!!!!
peu etre c l arret du debridat  mais franchement si j doirt lui en donner tout les jours jusqu au lait de croissance!! Roulement des yeux j sai pas si c bien!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5180 le: 10 Mars 2010 à 09:05:55 »

bon du coup a moi aussi vous m filer envie du coup je regarde pour en acheter une !! des conseils???

vous aussi vous utiliszr un yaourt de votre production  pour reactiver??
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 10 Mars 2010 à 09:09:39 »

coucou les filles!
alors moi je me lève tranquillement mais il va falloir que je prépare les valises car on part cet après-midi chez mes beaux parents et on ne rentreras que dimanche. Normalement on devait aller le week-end au ski mais là où on va il prévoient du mauvais temps alors bon j'ai pas trop envie d'y aller pour ne rien pouvoir faire sur place.

Mais du coup on va pouvoir laisser les filles à mes BP et nous on va aller se faire un ciné Souriant J'ai très envie de voire shutter island!

Véro je ne sais pas ce qui arrive à ta puce. j'espère qu'elle n'a pas attrapé un virus

Christine pour l'achat je crois qu'il n'y a pas de conseils particuliers. Et ensuite oui tu peux utiliser un yaourt de ta production pour en refaire (mais si tu les aromatise il faut penser à en faire un nature aussi du coup). il faudra juste repartir avec un yaourt du commerce de temps en temps car à force ça ne prendra plus très bien.
moi je fais des yaourts tout simple mais j'en fais tous les 2 jours et franchement ça ne prend pas de temps donc je m'y tiens
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5182 le: 10 Mars 2010 à 12:02:40 »

Pfiouh vous êtes tellement pipelettes que je sais plus à qui ni quoi répondre 

De mémoire :
Merci à toutes pour vos petits messages mais ne vous faites pas d'idées !  C'est juste quelqu'un avec qui je m'entends extrêmement bien, il ne s'est rien passé Clin d'oeil

Nath : j'ai pas mis de lait en poudre non ! Il faudrait que j'essaye...  Roulement des yeux

Marie : passez un bon week end Clin d'oeil

Vero, Christine : de gros bisous à Maelys et Louca, et du courage aux mamans fatiguées !

Hanae : je ne sais pas du tout quoi te conseiller pour les ongles  ca lui passera peut-être au bout d'un moment  Huh?

Bon je file, les crapauds crient famine !
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5183 le: 10 Mars 2010 à 13:19:59 »

Euhhh Maeva mes ongles a moi vont tres bien ! c'est Marie qui a un soucis avec Manon 
On est si pipellettes que çà ?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
pinkrabbit
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 10 Mars 2010 à 14:06:20 »

Bonjour à tous!
Je suis une jeune maman de jumeaux habitant sur Marseille. Lucas et Mathieu ont deux mois et se portent plutôt bien. Lucas est né avec un pied talus et un pied valgus, il a deux plâtres aux pieds jusqu'au 18 Mars. Le pédiatre nous a prescrit récemment des séances de kiné aux deux bébés . Rééducation axe et quatre membres plus torticolis et plagiocéphalie et la fabrication de cocons. Mon conjoint et moi pensons que c'est un peu de la surmédicalisation sachant qu'ils se portent bien (tournent bien leurs têtes...).Sinon Mathieu a eu un problème de RGO qui est solutionné avec du gaviscon. En tout cas, sur Marseille j'ai beaucoup de mal à trouver un kiné qui prenne en charge les bébés. Du coup j'ai rendez vous au CAMSP pour voir des professionnels (notament un neuropédiatre) pour voir si cette rééducation est vraiment nécessaire et si elle relève du CAMSP;
Je ne sais pas si quelqu'un y a déjà été ou si vous avez déjà rencontré des problèmes identiques aux miens (pieds de lucas), mais j'aimerai beaucoup échanger avec d'autres mamans de Marseille et ses alentours!
Bises à tous, Ludivine
Journalisée
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5185 le: 10 Mars 2010 à 14:24:41 »

BONJOUR!!! et bienvenue sur ce fil!!
ec oute moi pas de probleme de cet ordre la! mais deja rien que pour une bronchiolitte peu se deplace et ca ete tres dur de trouver tu est de quel coin de marseiill?
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 10 Mars 2010 à 17:09:22 »

Hanae : mdr ! excuses moi, j'ai tout mélangé 

Bienvenue Ludivine, je n'ai pas rencontré non plus de soucis de cet ordre et je ne pourrais pas t'aiguiller vers un osteo dans ton coin 
Je suis Maéva, maman de Thaïs et Maelys qui ont bientôt 16 mois. Nous habitons Eyguières Clin d'oeil
N'hésites pas à papoter autant que tu voudras, on mord pas 
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5187 le: 10 Mars 2010 à 17:11:03 »

Au fait les filles, j'ai vendu ma voiture ce matin, ca y est elle est partie Sourire

Une bonne chose de faite !
Puis j'ai 2 coup de fils pour des annonces que j'avais mise pour des affaires de bébés, les choses commencent à s'arranger ! ca fait du bien une bonne dose de positif  Souriant
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5188 le: 11 Mars 2010 à 03:29:13 »

cool miss c bien ca!!!
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5189 le: 11 Mars 2010 à 08:02:51 »

Haaa bonne nouvelle maeva pour ta voiture!! Ce qui ai de ton ami que de soit sentimentale ou amicale ça fait plaisir de te savoir heureuse

Ludivine je n'ai pas eu ce soucis de jambes mais celui du torticolis et heureusement k je lai fait même si cetait pas flagran car mathys du coup Ave toujours tête du même cote et de déformer la forme tête et le torticolis peu les bloquer pour le 4pattes
normalemen c vite guéri et c a nous de leur des exercices

ici toujours enrhumes du coup on va pas o centre des enfants..
Purée g la pression car le 21 c le baptême de mon neveu et je dois faire lecture  timide moi!!!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: