01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 09:48:58
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 539384 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5190 le: 11 Mars 2010 à 08:23:39 »

Dsl Ludivine mais je n'ai pas eu ce soucis la non plus ...mais tu es la bienvenue parmis nous.
Tu es ou sur Marseille ?

Super Maeva pour la voiture et les affaires. Moi j'ai mis aussi des truc en vente sur le bon *oin mais rien encore vendu....
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5191 le: 11 Mars 2010 à 09:07:47 »

toi timide?Huh??tu blague?Huh?

au fait et toi c quand le tien? ta trouver la salle??? je sais j suis curieuse mais  bobn c que j hesite encore entre le faire dans le jardin et faire nous mm buffet froid ou cochon grillee ou paella ou prendre un tout compris
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 11 Mars 2010 à 10:04:07 »

Hihihi vi moi timide car avec ma famille fou fou si je me trompe ils vont éclates de rire LOL

nous ça sera le 23mai a l'église d' marignane et g loue salle a lauran (campagne de verre) une salle a capacité de 250pers mai on sera une 50... Ça laissera place pour buffet et espace enfants.. C salle d'ami et surtout pas cher!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5193 le: 11 Mars 2010 à 10:31:22 »

Nous on voulait leur faire un bapteme civil mais du coup il y aura rien vu que mes parents veulent plus voir mes beaux parent et vice versa suite a une histoire de l'année derniere... Pleurs
Journalisée

CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5194 le: 11 Mars 2010 à 11:45:45 »

Nous on voulait leur faire un bapteme civil mais du coup il y aura rien vu que mes parents veulent plus voir mes beaux parent et vice versa suite a une histoire de l'année derniere... Pleurs
Alors ça c'est pas cool, si vos parents se font la gueule Triste
Pourquoi vous ne le faites pas sans eux ? juste avec les parrains et marraines ?
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5195 le: 11 Mars 2010 à 12:06:41 »

Si on le fait sans eux ils vont nous faire la tete c'est les 1er petits enfants de chaque coté et en plus le parrain de ma fille c'est mon frere et il vit chez mes parents donc pas si simple...
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5196 le: 11 Mars 2010 à 12:44:58 »

Mincouille c dur dur kan c comme ça
pour le baptême d' mon neveu ça risk d'être chaud car ça sera la première fois k ma tante et mon oncle ( grands parents) vont s voir a leglise depuis leur divorce mal fini!!! Ça promet!!
Ça pas été facile pour ma cousine donc après l repas c k avec mon oncle et tout les invites sans la mami
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5197 le: 11 Mars 2010 à 13:44:59 »

Bienvenue à toi Ludivine. Je suis Dom, j'habite à Velaux et j'ai 3 enfants. Pas de souci de santé particulier alors je ne peux pas t'aiguiller. Il me semble que sur le forum, il y a une rubrique "handicap". Peut-être que d'autres mamans pourraient t'aider.
Tu peux tout de même venir papoter avec nous. Au début, cela semble un peu difficile de nous suivre car cela fait quelques temps qu'on papote sur ce fil et surtout, nous nous sommes rencontrées pour de vrai en décembre. Et de temps en temps, nous nous rencontrons les unes ou les autres.
N'hésite pas à nous demander quelques éclaircissements  .

Nath, j'espère que tu es bien rentrée. J'ai passé une super journée. Merci et désolé pour le comportement de ma maman  , mais je t'avais prévenue  .

Cette nuit, j'ai passé une nuit pourrie ; Faustine a pleuré jusqu'à 1 h du mat. J'ai fini par lui donner un doliprane ne sachant plus quoi faire. Je n'aime pas faire ça car elle n'avait pas de fièvre mais finalement, au bout d'1 h, elle a fini par se calmer. Elle s'est tout de même réveillée à 6h15 ce matin  Triste mais elle semble en pleine forme. Je pense que son papa lui manque. Avant-hier, elle a vu une photo de lui et elle y mettait tout son coeur pour lui faire un "coucou".

Véro, toi timide  ? Et moi je suis la réincarnation de la Vierge Marie      . C'est chouette que votre voyage se soit bien passé. Il faut profiter lorsqu'ils sont petits car après, faire des heures de voiture, c'est plus difficile  Triste. Ce sont des amours tes 2 loustics.

CHRISTINE, tu ne nous as pas abandonné, c'est super ! En général, les nouvelles ne restent pas. Pourtant, nous ne mordons pas  Clin d'oeil.

Maeva, la roue semble tourner. C'est super !

Bisou
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5198 le: 11 Mars 2010 à 13:49:34 »

Non non, je ne vous ai pas abandonné. Je suis le fil, mais j'ai pas forcément grand chose à dire...
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5199 le: 11 Mars 2010 à 14:00:43 »

CHRISTINE, ah bon parce-que nous, nous avons toujours des choses passionnantes à dire  ?
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5200 le: 11 Mars 2010 à 14:01:17 »

Bon revennons au resto tout le monde a noté la date car je veux voir toutes les filles !
ca sera le samedi 3 avril sur plan de campagne....mais quel resto ? car vu le nombre qu'on sera faudra reserver donc choisir rapidement !

Y a t il d'autre personne qui veut nous rejoindre ? Christine ? Pinkrabbit ?

Liste des participantes :
- Tina
- Marie laure
- Nat
- Marie
- Dom
- Vero
- Maeva
- Christine
- Nath
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #5201 le: 11 Mars 2010 à 14:02:40 »

Coucou les filles !!!!!!

Bienvenue Ludivine !! moi c'est tina maman de mathéo et enzo , je n'ai pas de soucis dans ce genre je ne peux pas t'aider    Le platre ne le gène pas ?? pauvre bibous  

LaDom trop curieuse !!!!!   que c'est -il passer avec ta maman et nath ??

Maéva c'est géniale !!!!!!!! super contente pour toi !!!!!!  Souriant Souriant Souriant

Nos vacances se sont très bien passer !!!!!! c'est passer trop vite !!! je suis dégouter d'etre revenue , aujourd'hui sa va quand meme mieux qu'hier..... je vs méttrais quelque photo  Clin d'oeil  les loulous ont étaient adorable !!!! on adoraient la neige !!!  et meme pendant la voiture c'était des zamours!!!  Souriant

Les filles soigner bien vos bibous !!  Moi je croise les doigts pour qu'ils ne retombe pas malade  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5202 le: 11 Mars 2010 à 14:17:16 »

Contente de te revoir parmi nous Tina  .
On a hâte pour les photos !

Pour ma mère, rien de spécial ; Nath est venue à la maison et ma mère a fait sa sauvage, comme d'habitude. Elle n'a pas décroché un mot. Elle me fout la honte quand elle fait ça.  Mais à côté de ça, c'est un amour, elle m'aide beaucoup à la maison. Ce matin, vu la nuit que j'avais passée, elle m'a dit d'aller me recoucher et elle s'est occupée des petits...
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #5203 le: 11 Mars 2010 à 14:18:03 »

Nath toujour ok pour moi  Clin d'oeil je me languis telement !! Véro on fait la route ensemble ??

Mes trésors !  Souriant

Mes 3 trésors 

Mon petit Enzo et son sourire de fouine !! j'doreee!!!

Mon petit Mathéo et sa bouche pleine de chocolat !!! miammm !!!

Mes minismoys !! 

Ils ont adorés la luge !!!!

Mon chéri  Souriant

Et moi !!! mdr !!! j'alais oublier !! 

Yeaiiiiii mdrrr

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5204 le: 11 Mars 2010 à 14:19:03 »

Tina, je vais chez le coiffeur tout à l'heure. Je voudrais changer de couleur et de coupe. Tu n'as pas une suggestion ? Je pense me faire teindre en auburn.
Journalisée

Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: