23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 12:32:26
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 470626 fois)
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 25 Novembre 2008 à 14:51:46 »

coucou les filles
je profite de la sieste de mes amours pour vous faire un petit bonjour
je vois que les jujus ont bien changé et surtout bien grossi tant mieux !!
En tous cas ils sont très beaux ,Félicitation Nath pour la naissance de tes garçons qui poussent bien.
je vous mets une petite photo de mes amours
Les nuits sont de plus en plus longues tant mieux , juste un petit rhume pour Quentin qui l'empêche de respirer correctement. Autrement pleins de beaux sourirs ,arheu etc... Il me tarde de leur donner un peu de solide !! mais pas avt 5 mois ,
Bon , faut que j'aille a l'école récupérer ma gde , alors
bisous à toutes et @ bientôt

Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 04 Décembre 2008 à 14:33:31 »

coucou les filles
j'ai l'impression de me parler Pleurs c'est Noël qui fait ça , vous êtes toutes ds les magasins pour vos p'tits loulous Huh?
Bon ben tant pis
tout va bien , nous avons fait le sapin ce week end , les jujus étaient émerveilles , ce soir nous allons planter le blé et faire souffler les bougies de Fabien qui fête ses 8 ans !!
Nous avons pris notre rythme de croisière et c'est nettement mieux .
J'attends de vos nouvelles et repasse ds une semaine alors attention à vous p'tite maman Noël ..........
Bisous et profitez bien
Domi
Journalisée

Que du Bonheur
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 04 Décembre 2008 à 19:30:32 »

Tant mieux que tt se pase bien!
Non pas dans les magasins Triste au lit depuis 6 semaines et demie!!!
Pas folichon alors je ne viens pas "polluer" la partie du 13 ou le soleil doit briller!!:)
Sinon savez vous si il existe des aides pour les jumeaux ou primes département???
Bises @ toutes et bon préparatifs!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 04 Décembre 2008 à 20:58:39 »

c'est vrai Mélafab que ce fil n'est pas trop fréquenté. Pour ma part, depuis que j'ai repris le travail en septembre, je n'ai plus beaucoup de temps alors je vais surtout sur le fil des janviettes 2008.
En tout cas merci pour ces nouvelles et la photo. Ils sont trop beaux tous les deux!

Benoun aussi, superbes photos!

Du coup, je ne resiste pas à l'envie de vous mettre les miens!

Bises à toutes

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 04 Décembre 2008 à 21:25:20 »

Craquant tes bibous Alex !
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 05 Décembre 2008 à 07:33:24 »

Merciiiiii
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 05 Décembre 2008 à 09:29:41 »

très mimis !:)
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 05 Décembre 2008 à 20:32:49 »

trop mimis vos bouts de chou !
c'est vrai que je ne viens pas souvent non plus sur le fofo parceque souvent y'a personne  Triste
du coup moi aussi je vais sur autre fofo, celui des bébés des novembrettes 2008 mais en tout cas ça fait super plaisir de lire un peu des nouvelles de chacune.

sinon, moi non plus pas dans les magasins (enfin si pour acheter une énième fois un nouveau lait ... je ne compte même plus) mais dans une période de coliques et tout ce qui s'ensuit depuis 3 semaines à m'arracher les cheveux... je suis crevée !

carotte2008, j'espère que ça va pour toi et tes loulous et pour ma part tu peux venir "me polluer" si tu as besoin de te soulager, y'a aucun souci, je sais que la fin de grossesse est souvent longue et dure.
Sinon pour répondre à ta question, tu as droit à 20h gratuites pour avoir une aide ménagère offert par le conseil général du 13 (auquel je n'ai pas eu droit puisque j'habite dans le 84 même si c'est seulement à quelques dizaines de km du 13).
c'est l'assistante sociale de st joseph, là où j'ai accouché, qui était passé pendant mon séjour pour me le proposer et tu peux te renseigner aussi auprès d'une PMI près de chez toi, tu as droit à une aide ménagère et à une travailleuse familiale à un tarif préférentiel, ça se calcule en fonction de tes revenus (la CAF prend une partie en charge). moi j'avais droit à une aide ménagère pour un peu moins de 5euros de l'heure.

enfin voilà pour les news.

a + en espérant que le fofo continuera à se remplir de vos nouvelles.
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 05 Décembre 2008 à 22:14:30 »

ok!!
merci pour les renseignements!!!!
dimanche ça fera 7 semaines d alitement.. encore 6 pour arriver à 37... enfin je veux bien pas 37 et des beaux bbs comme toi en même temps nat!!:)
ils étaient estimés à 1,1kg et 950grs il y a 4 semaines mardi... alors j espère que ça continue de bien grossir !!! ça serait déjà ça Clin d'oeil
sinon pour les laits c est la galère moi pour ma fille qui avait des reflux l horreur!!
pour la digestion le Ga..ia digest premium marchait très bien...(sais pas si j ai le droit de citer la marque?!)
je les ais presque tous essayés je peux citer toutes les marques!!!
Sinon en pharmacie certains sont très bien et souvent moins chers qu en grande surface!!!!
au final j en prenais un qui me coutait 15,90 euros la boite contre 21 euros celui de supermarché (qui convenait pas..)
Bon courage pour les coliques c est dur!!
merci pour les encouragements Sourire
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 09 Décembre 2008 à 16:32:16 »

Ravie d'avoir de vos nouvelles!

Ils sont très beaux vos bébés...ça me fait penser qu'il faudrait que je reprenne quelques photos de mes filles. Quand ce sera fait, je vous en collerai une  Souriant

Et oui, le forum est parfois un peu statique mais bon chacun fait selon ses possibilités... Moi contrairement à Mélafab, je n'ai pas trouvé mon rythme de croissiere...En fait pour être tout à fait exacte, je l'ai perdu depuis que les filles hésitent entre 4 et 5 bibs pas jour  ...du coup je n'ai pas beaucoup de temps pour le fofo ou alors je suis proche d'une tété et je n'ose pas me lancer dans la rédac d'un message  désolée

Nathalie, j'espere que depuis ton dernier message tu as enfin trouvé le lait qui convient à tes bébés...Pour les colliques il y a le débridat (version médoc), le colocynthis (version homéo), les massages des petits ventres ou alors attendre que les système digestifs maturent un peu  Pleurs

Carotte, patience...je croise les doigts pour que tu ailles le + loin possible dans ta grossesse et que tu fasses de superbes bébés bien dodus  Clin d'oeil

Ah tiens, ça chouine!!!
Plein de bizzzzzzzzzzzzz à toutes (& tous!)
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 10 Décembre 2008 à 16:19:40 »

Allez, je prends quelques minutes pour donner quelques nouvelles.
Ici, tout va bien. Titouan fait enfin ses nuits et Faustine se réveille toujours au moins une fois  Huh?
Elle commence à s'essayer au quatre-patte en marche arrière mais elle est encore loin de comprendre le truc. Lorsqu'elle arrive a faire quelques pas, c'est encore par hasard !

J'ai RDV à l'hôpital Nord le 22 prochain car elle a le canal lacrymal bouché et il faut une petite intervention qui ne se fait plus à Aix car l'anesthésiste n'opère plus les bb de moins d'un an (à cause d'un pb d'assurance). Pas grave mais un peu pénible car comme elle se réveille toujours la nuit, ça va être chaud pour la laisser à jeun à partir de minuit  . Et après nous filons à Grenoble où nous passons les fêtes.

Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une photo :

Bon courage à toutes.

Dom, maman de Julian (17/12/2004), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 15 Décembre 2008 à 13:40:38 »

Ils sont craquants tes loulous LaDom, ils se ressemblent énormément pour un garçon et une fille (on doit te le dire souvent!).

Bon courage pour l'intervention de Faustine. Même si c'est une opération bégnine, je sais que l'on ne peut pas s'empêcher d'angoisser... Arthur a été opéré des hernies à l'age de 3 mois, je stressais beaucoup et je ne savais pas comment j'allais faire pour le laisser à jeun mais en fait ça c'est bien passé. En général, les nourrissons passent en priorité dans l'ordre des interventions, ils ont donc moins à tenir sans manger.

A bientôt

Alex
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 15 Décembre 2008 à 15:03:44 »

Merci !

On me dit souvent que mes 3 enfants se ressemblent beaucoup. A vous de juger :

A +.
Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 15 Décembre 2008 à 19:37:08 »

C'est 3 clones tes loulous!!! 3 clones très réussis, félicitations!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 17 Décembre 2008 à 12:36:05 »

coucou tout le monde
ils sont magnifiques et se ressemblent beaucoup effectivement!!
Enfin un peu de chaleur sur notre site ensoleillé de la "cote d'azur" humhum pour le temps.
Du coup petits "balades".......... Rino et bronchite alors plus de rytme , moi qui faisait ma belle !!!
ça commence a aller mieux Quentin se réveille vers 5.15 h alors il reste un p'tit bib a donner .
Ils sont à 4/5 bib en ce moment et je prends le Gal*** digest qui convient bien à Quentin qui faisait comme toi des colliques ...
Bon courage à toi  Domi pour l'intervention de Faustine  .
On est déjà à 1 semaine de noël !!!! que ça passe vite
Une grosse pensée pour toi "carotte " tiens bon mais c'est vrai que c'est long tu es à la maison je suppose ? pour la prime cela ne conserne que les "marseillais"
Alex tes petits sont trop beaux ,ils ont de grands yeux pleins d'expressions
Bon ici ça pleurt alors je cours aux bibs
Bisous et @ bientôt
Domi
Journalisée

Que du Bonheur
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: