trop mimis vos bouts de chou !
c'est vrai que je ne viens pas souvent non plus sur le fofo parceque souvent y'a personne

du coup moi aussi je vais sur autre fofo, celui des bébés des novembrettes 2008 mais en tout cas ça fait super plaisir de lire un peu des nouvelles de chacune.
sinon, moi non plus pas dans les magasins (enfin si pour acheter une énième fois un nouveau lait ... je ne compte même plus) mais dans une période de coliques et tout ce qui s'ensuit depuis 3 semaines à m'arracher les cheveux... je suis crevée !
carotte2008, j'espère que ça va pour toi et tes loulous et pour ma part tu peux venir "me polluer" si tu as besoin de te soulager, y'a aucun souci, je sais que la fin de grossesse est souvent longue et dure.
Sinon pour répondre à ta question, tu as droit à 20h gratuites pour avoir une aide ménagère offert par le conseil général du 13 (auquel je n'ai pas eu droit puisque j'habite dans le 84 même si c'est seulement à quelques dizaines de km du 13).
c'est l'assistante sociale de st joseph, là où j'ai accouché, qui était passé pendant mon séjour pour me le proposer et tu peux te renseigner aussi auprès d'une PMI près de chez toi, tu as droit à une aide ménagère et à une travailleuse familiale à un tarif préférentiel, ça se calcule en fonction de tes revenus (la CAF prend une partie en charge). moi j'avais droit à une aide ménagère pour un peu moins de 5euros de l'heure.
enfin voilà pour les news.
a + en espérant que le fofo continuera à se remplir de vos nouvelles.

à toutes