16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:21:20
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 658
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 476065 fois)
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #3015 le: 04 Septembre 2009 à 08:39:16 »

coucou les filles,

véro, j'espère que le doc t'annoncera de bonnes nouvelles, tu nous tiendras au courant de ce qu'il t'a dit ?
il peuvent pas te donner un coussin de grossesse pour que tu puisses te caler ? moi sans mon coussin chéri c'était impossible de rester allonger et encore moins de dormir, je m'en servait pour me caler le ventre quand je me mettais sur le côté sinon avec le poids du ventre je basculais trop sur le côté et j'avais trop mal au dos et au ventre

Pour ton papa s'est trop "chou" enfin si je peux dire comme ça, surtout si d'habitude il fait le dur !   mon père aussi est comme ça mais avec les loulous c'est un papi gateau et ça fait super plaisir surtout que j'ai plus ma maman donc c'est encore plus important pour moi, surtout qu'on a pas toujours eu de bonnes relations mais maintenant c'est super.

Cinthya, essaye de faire comme Marie t'a dit et après tu vois en fonction de ton fils si ça se passe bien ou pas. Je pense qu'il faut faire étape par étape et voir comment ça se passe et ajuster au fur et à mesure pour trouver le bon équilibre.
Et puis non tu n'es pas une mauvaise mère au contraire puisque tu essayes de trouver la bonne solution pour tout le monde et puis chacun réagit à sa façon. Ma copine dont je vous parle allait voir son fils 1 voir 2 fois par semaine à Nord et bien sur elle appelait tous les jours et franchement je sais pas comment elle faisait surtout qu'elle venait de perdre son autre jumeau mais comme elle m'a dit elle a aussi son ainé à s'occuper.
Donc tu vois chacun réagit à sa manière, le mieux c'est d'écouter tes sentiments et ton coeur.

Marie, super pour dimanche ! surtout ils ont annoncé du beau temps ! et encore mieux si on a une copinaute en plus ! bienvenue Miss.
Moi c'est nath, j'habite dans le 84 vers Pertuis mais comme je suis originaire du 13, je me déplace pas mal dans le département pour voir ma famille.
j'ai 29 ans, enfin bientôt 30  Roulement des yeux le 19 octobre ! et j'ai 2 ptits gars Lenny et Lucas qui ont 10mois 1/2 et voilà à quoi je ressemble pour dimanche !  

moi avec Lucas



par contre je savais pas qu'il fallait s'inscrire, je vais aller relire le mail de l'assos
« Dernière édition: 04 Septembre 2009 à 08:42:37 par nat04 » Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #3016 le: 04 Septembre 2009 à 08:50:30 »

coucou tout le monde Clin d'oeil

bienvenue miss, moi c'est beboun13, j'habite salon moi aussi, et je suis la maman comblée d'Amandine et Mattéo qui ont 13 mois. J'ai juste envie de te dire n'ai pas peur d'être jugée, assume ta vie, et moi je t'admire d'assurer tes louloutes toute seule, et je pense que pas mal de parents de jujus penseront comme moi, car quand on sait ce que c'est, c'est bcp de bonheur, d'amour,etc, mais c'est aussi lourd je pense à porter toute seule  Clin d'oeil

véro allez courage ma belle, garde les bien au chaud, j'espère vraiment que ton mal au dos va s'estomper, c'est jamais agréable, bon aprèm avec ta belle famille, ça fait du bien d'avoir de la visite.

cynthia, comme les copines, je te dis que tu n'es pas une mauvaise maman, et puis si ça peut te rassurer, mes loulous mangent à la crêche depuis mercredi, et ils dévorent et ça se passe bien, donc il n'y a pas de raison  Clin d'oeil

Pour ma part, une bonne nuit de merde, avec 4 levers, juste ça, car mattéo est malade, il a le nez bouché, donc ça l'énerve, et il ne supporte pas les rincages au sérum phy, alors je lui fait de force obligée, mais j'aime pas ça
sinon je suis contente car hier les loulous sont restés faire la sieste à la crêche, et ben amandine s'est reveillée avec le sourire, et est allé jouer sans pleurer, ça me
rassure tellement que j'en ai pleuré  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Hanae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.734


Maman tres heureuse


« Répondre #3017 le: 04 Septembre 2009 à 09:49:59 »

Bonjour les filles,

Vero j'espere que ca ira bien mieux ton dos, comme l'a dit Nat le coussin c'est bien pour le dos penses y !

Cinthya tu n'es pas du tout une mauvaise mére au contraire !!! alors arrete de te culpabilisé et dis nous si tu as vu pour la cantine Huh?

Beboun j'espere que ca va vite passé le rhume de Matheo car sinon cette nuit ca sera encore des debouchages de nez , courage !

Bienvenue Maeva parmis nous, moi c'est nath et oui encore une, je suis sur cannes mais marseillaise dans mon coeur...je suis maman de Dorian et Hanaé qui ont 10 mois demain ! j'ai 35 ans et suis en congé parental.

Pour le pique nique c'est genial si vous vous voyez, un peu trop loin pour moi...faudrez leur demander de faire des piques niques dans le 13 mais plutot vers le 83 que le 84 et là je pourrai peut etre venir ....

gros bisous a toutes
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Castilane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #3018 le: 04 Septembre 2009 à 09:50:51 »

 Sourire Bonjour Je suis Stéphanie une maman de 3 enfants 1 gracon de 3 anx et 2 petites filles de 3 mois Morgane et Liana.Je recherche des mamans habitant Marseille pour echanger des expériences. Sourire
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #3019 le: 04 Septembre 2009 à 10:03:16 »

Bonjour Castilane et bienvenue!
moi c'est Marie. J'ai 2 petites merveilles de 1 an (enfi je m'accroche aux quelques jours qui me restent avant leur 1 an  ) qui s'apellent Manon et Lilie (c'était pas dur à deviner...).
j'habite à Salon de Provence mais c'est avec plaisir que j'échangerai avec toi. et puis on auras peut être l'occasion de se faire une rencontre.

Véro accroche toi encore, courage Bisou Le coussin c'est vrai que moi aussi je l'ai beaucoup utilisé! et des que tu as un peu de temps tu nous tiens au courant

Béboun ça c'est pas cool pour Mattéo Et pour vous non plus du coup car les reveils nocturnes une fois qu'on a plus l'habitude c'est l'enfer! J'espère que ça va vite passer et qu'Amandine ne va pas l'attraper. Sinon c'est génial qu'ils se sentent bien à la crèche, tu dois être soulagée.

Bon alors nath vous êtes toujours interessés pour venir dimanche, c'est cool! Au moins on sera 3 à être moins perdues.

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #3020 le: 04 Septembre 2009 à 10:09:48 »

Miss sans indiscrétion tu as quel âge pour dire que tu es plutôt jeune? En tout cas ne t'inquiète pas on ne te jugeras pas et je suis sûre que personne ne le fera: on serait qui pour se le permettre.
Surtout que pour ce qui est d'elever seule tes enfants, ce n'est pas choix mais ça s'est juste imposé à toi.

Hanaé je te redis que je viendrais te voir à Cannes mais sincèrement ce n'est pas pour tout de suite. Vous avez prévu de revenir un peu sur marseille quelques week-end? Sinon pour rencontrer des gens et te sentir moins seule est ce qu'il n'y aurait pas des activités à faire avec les petits genre la ludothèque ou autre truc du genre? tu rencontreras peut pêtre des mamans. Je sais que c'est dur de se retrouver seule dans une nouvelle région
gros bisous Bisou

Sinon nath tu as raison: où sont donc passées LaDom et Tiste Huh? c'est vrai que c'est inquiétant...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #3021 le: 04 Septembre 2009 à 10:14:34 »

Bon alors j'ai vu que Tiste était bien rentrée: elle poste sur les avrilettes 2009 Clin d'oeil ouf...
par contre LaDom n'est pas venu sur le fofo depuis le 29 juillet Huh? j'espère que tout va bien.
« Dernière édition: 04 Septembre 2009 à 10:16:16 par manonlilie » Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #3022 le: 04 Septembre 2009 à 10:55:51 »

Bon ça y est je me suis inscrite pour dimanche Souriant

Mais je suis seule sur le forum Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #3023 le: 04 Septembre 2009 à 12:26:32 »

  oui je crois que tu étais un peu seule

Bienvenue Castilane, moi c'est Marie-Laure, j'habite à Salon et je suis la maman comblée d'Amandine et Mattéo deux amours de 13 mois (déjà Clin d'oeil)
tu verras on échange bcp sur notre fil, et sur le fofo en général aussi, mais c'est vrai que nous on est à l'aise dans notre coin, pas vrai les filles 

en tout cas c'est génial, il s'étoffe bien notre fil

Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #3024 le: 04 Septembre 2009 à 14:41:00 »

Coucou les filles !!!!

Béboun c'est vraiment génial que tes loulous se sont bien adapté a la crèche !!!! Cool Cool Cool
J'espère que mattéo va vite être guéris !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Nath vous êtes beau sur la photo !!!! Souriant Souriant Souriant  Et j'adore le tee shirt a ton fils "fière d'être Marseillais !!!! Cool Cool Souriant Souriant

Véro j'espere que le docteur va te dire des bonnes news !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Bienvenue Castilane , je suis la maman de Mathéo et Enzo qui auront 13 mois dans 2 jour déja !!! Sourire Sourire Sourire

Marie , je crois avoir seulement 1 an de plus que Miss!! Clin d'oeil Clin d'oeil  Attendons d'etre sure !!

Miss jamais on ne te jugeras , car si on le fait daja je le prendrais aussi pour moi !! Clin d'oeil car on a pratiquement le même age !! Souriant Souriant  Et sincèrement je te suis flatté , car comme l'a dit Béboun , même si avoir des jujus c'est du pur bonheur , c'est parfois oufffff on en peut plus !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Alors vraiment Bravo de les élever toute seule !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Voila , cet aprem j'aurais du aller a Vitrolles , mais ce n'est pas ma journée aujourd'hui , je fait que des gourdes !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux  Ce matin j'ai retrouver Mathéo tous nu dans le lit !! (hier soir j'ai oublier de lui mettre son ptit short ) et quand j'ai pris l'alaise , le drap house.... pour tous laver et bè j'ai rajouter la couche bien pleine de pipi de toute la nuit !! Roulement des yeux Roulement des yeux Alors bonjour les dégats en ouvrant la machine !!!  
« Dernière édition: 04 Septembre 2009 à 14:48:54 par heureuse maman de Mathéo et Enzo !! » Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
christine 13170
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3025 le: 04 Septembre 2009 à 15:43:12 »

bienvenus castilane
bon rdv moyen col A 30  mais la gygy c esr pascaffole m moi oui bon attene = position voila quoi
bon les poids sont bon 1KG 480 ET 1KG310 PAS MAL NON Huh?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
veronick013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 357



« Répondre #3026 le: 04 Septembre 2009 à 15:48:35 »

ET COUCOU

ben un peu des nouvelles plus precises..donc pour le moment malgré quelques contractions ils sont content des resultats et me laisse a ce traitement la : 4 comprimés de salbumol par jour avec 2 suppos salbumol

ils preferent me garder encore une semaine pour etre a 32SA + quelques jours.. histoire d'etre sure de gerer les contractions et que ca soit toujours ca de gagner

j'suis heureuse, certe j'reste la bas mais c'est pas grave, moi j'voulai juste savoir pour mes bouts d'choux, moi c'est pas grave d'etre maison ou ici....priorité EUX

ce matin Cedric ma fait surprise, il a pris sa journee pour pouvoir assister au monito, il s'est pointé comme une fleur a 9h, j'etais toute contente, hihihi, il assure mon Darling!!
On a fait le monito, c'etait mignon, on etait allongé tout les deux (un peu beaucoup serré) sur le lit et le monito...donc tout les 4... et resultat super ! 1 contraction ce matin !! Mathys bien sur toujours aussi hasticot n'a pas arreter.. j'etais fiere d'eux !

Bienvenue aux nouvelles, ca fait plaisir de voir des nouvelles , plus on ai mieux c'est !! c'est coooool !

Christine c'est bien, nos loulous font a peut près le meme poids...moi ils font 1kg 500 et des poussieres tout les deux pour 31SA..... t'es de combien de semaine toi? amenhoré ou gestation ?
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #3027 le: 04 Septembre 2009 à 16:10:45 »

Christine garde le moral Bisou Si la SF n'est pas affolé alors ne t'inquiète pas. C'est important pour tes bébés.
Et les poids c'est vraiment bien! plus de 1 kg c'est une bonne nouvelle Souriant

Véro c'est cool si tu reste encore la semaine prochaine comme ça tu seras rassurée. Super sympa ton homme. c'est vrai qu'il assure! vous avez du apprecié ce moment.
Bon on croise les doigts pour que le traitement continue à faire son effet et que tu ne contracte plus autant.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #3028 le: 04 Septembre 2009 à 16:41:01 »

Christine repose toi encore bcp alors, le poid est génial !!! c'est cool !!! Bisou Bisou Bisou

véro vous devez etre si bien ensemble .... Souriant Souriant Souriant Alors 1 semaine de repose en plus c'est pas plus mal !! Clin d'oeil Clin d'oeil Parce que a la maison on a du mal a rester trankil quand même .... Tu devais pas recevoir ta famille bientôt ?? Tu as reçu mon msg hier soir ??  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
christine 13170
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3029 le: 04 Septembre 2009 à 16:48:54 »

TINA  a raison vero a la maison c plus dur d etre
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: