22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 16:16:59
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 432176 fois)
Dorian
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 05 Juillet 2009 à 16:48:58 »

Coucou c'est Hanaé, j'ai oublié mon identifiant 
Voilà suis bien arrivé a clermont et on respire bien mieux !!
Les petits ont été sages pendant les 5 h de route ...
Bisous et a bientot  Bisou Bisou
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 05 Juillet 2009 à 17:52:07 »

Cool Hanaé! je suis bien contente que le voyage se soir bien passé et que tu aies enfin retrouvé ton homme Clin d'oeil
Tu en as de la chance car ici il fait toujours aussi chaud c'est de plus en plus dur à supporter car j'ai l'impression que la chaleur s'accumule dans la maison. Les filles sont trampées et du coup elles sont ronchons c'est infernal.
 Mais bon sinon ça va, à part que je n'ai pas le courage de faire grand chose.

j'espère que tout le monde passe un bon week-end, bisous
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 05 Juillet 2009 à 21:20:01 »

coucou les filles,

le week end a été super chargé, on a fait pleins de trucs  alors pas trop le temps de venir sur le fofo.

Hanaé, super que l'appart et le quartier soient bien, c'est déjà une bonne chose qui va te permettre de te sentir bien.
Mais au fait, vous l'avez trouvé comment l'appart, c'est un appart de fonction ? ou du moins réservé au employés ?
Profites bien de ton passage à Clermond et surtout de la fraicheur !

Tiste, le lac de Meyrargues dont tu parles, il est pas plûtot à Peyrolles  Huh? parceque c'est pas trop loin de chez moi, et si tu dis que c'est bien.
Si c'est celui de Peyrolles dont tu parles, La Dom, m'en avait aussi parlé et avait dit ausi qu'il était bien.

Cinthya, pour répondre à ta question, mes loulous vont bien, à part lenny qui râle tout le temps, mais bon ça c'est normal !  , et ils refont leur nuit depuis que les dents ont perçé donc depuis 15 jours environ même si le réveil est toujours assez matinal !

Tu les as commandé où les gigoteuses ? elles sont comment ?

Ben sinon rien de neuf,

Bisou à toutes
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 06 Juillet 2009 à 07:49:44 »

oui nat ça doit etre celui de peyrolles, je dis meyrargue parce que sur les pancarte quand je roule c'est ce que je vise!!!

hier je suis allée à l'étang de la bonde au nord de pertuis. là j'ai été déçue, y'a de l'ombre mais pas de plage, c'est sauvage, y'a pas d'aménagement et en plus faut payer 2 euros 
en redescendant on s'est arreté à l'étang de cadenet, par contre celui là n'a pas l'air mal: une plage, de l'ombre, un grand parking... mais il faut payer 3 euros par personne  Roulement des yeux il se trouve dans un camping 4 étoiles.
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 06 Juillet 2009 à 09:42:06 »

coucou tout le monde !

nous aussi we chargé, enfin surtout hier toute la journée, nous avons été mangé chez mes parents la paëlla, donc ensuite piscine avec les loulous qui se sont éclatés, j'ai adoré les voir rire aux éclats, c'était trop bon, après une semaine à râler à la maison...mais ensuite on est vite sorti de la piscine, car un sacré orage a éclaté, mais c'était très agréable, car il faisait bcp moins chaud, au moins on pouvait respirer.

et puis on est rentré à la maison et là la grosse chaleur, bonjour la différence  et du coup on a eu du mal à les endormir, le bénéfice du bain a été trop court 

hanae ta bien du bol d'aller respirer là où il fait moins chaud, profitez bien, tes loulous vont revivre, et toi avec  Clin d'oeil

auj il y a de l'air, on va pouvoir sortir  Sourire

veronick j'espère que tes malaises ont cessé, et que ça va mieux, tu sais c normal tout ça, c'est pas rien une echo, moi à partir de 7 mois je faisais des malaises systématiquement je pouvais plus rester sur le ventre, pour passer une écho c'est super pratique !

bon allez je vous laisse, bonne journée les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 06 Juillet 2009 à 10:52:57 »

oui nat ça doit etre celui de peyrolles, je dis meyrargue parce que sur les pancarte quand je roule c'est ce que je vise!!!

hier je suis allée à l'étang de la bonde au nord de pertuis. là j'ai été déçue, y'a de l'ombre mais pas de plage, c'est sauvage, y'a pas d'aménagement et en plus faut payer 2 euros 
en redescendant on s'est arreté à l'étang de cadenet, par contre celui là n'a pas l'air mal: une plage, de l'ombre, un grand parking... mais il faut payer 3 euros par personne  Roulement des yeux il se trouve dans un camping 4 étoiles.
ah oui quand même... ça parait peu mais bon quand on y va à 4...
en tout cas c'est cool tu fais du réperage

Béboun c'est bien que tu te sois régalée avec tes bébouns! Moi je suis restée sous la chaleur de salon Triste mais cette nuit a été plus fraîche et ça fait du bien.

Sinon rien de plus. demain j'ai mes BP qui viennent à la maison et je vais laisser les filles à ma BM pour aller peindre à Mallemort alors je ne suis vraiment pas pressée! ça m'embête un peu de les laisser mais bon il faut que je me force.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 06 Juillet 2009 à 10:54:30 »

Ce qui me gêne c'est que ma BM, qui est très possessive, à aussi tendance à s'accaparer mes filles. mais bon je sais que c'est moi leur mère et mes filles le savent bien aussi alors il faut que je le prenne cool...
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 06 Juillet 2009 à 11:05:01 »

ouh la comme je te comprend, c'est dur de les laisser, surtout quand tu le fais sans avoir "confiance"...mais t'a raison, tes filles savent très bien qui est leur maman, ya pas photo  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 06 Juillet 2009 à 11:09:03 »

bonjour toutle monde Sourire
plutot en forme malgres tout ZEN ET POSITIVE ATTITUDE son mes nouveau mot d ordre

sino pour le lac de peyrolles il est genial parking gratuit ombre sous les arbre plage nikel buvette jeux pour les enfant pedalo kayak c est vraiment bien  celui de la bonde bof je partage ton avis manonlile c est bof Triste
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1929 le: 06 Juillet 2009 à 11:14:59 »

Ah je comprends mieux pourkoi personne n'était là pour me tenir compagnie hier  vous avez bien raison !!!
Ben me voilà coucher dans le canapé car encore un malaise ce matin, y'en a marre  ca faisait 10j que j'en avait pas fait et là hop RE.....
*bon sinon mes bb bougent beaucoup; la filles dès ue je parle et le tit mec quand je mange ou quand c'est l'heure de manger, un vrai mec quoi.

Hanaé génial que la famille soit réunit de nouveau, ca doit faire du bien !! Profite de l'air pour nous meme si aujourd'hui on a un peu de vent.

Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 06 Juillet 2009 à 11:48:30 »

bonjour toutle monde Sourire
plutot en forme malgres tout ZEN ET POSITIVE ATTITUDE son mes nouveau mot d ordre

sino pour le lac de peyrolles il est genial parking gratuit ombre sous les arbre plage nikel buvette jeux pour les enfant pedalo kayak c est vraiment bien  celui de la bonde bof je partage ton avis manonlile c est bof Triste

Coucou Christine. Je voulais aller t'écrire un petit mot sur ton fil sur lequel j'ai jeté un p'tit coup d'oeil pour savoir ce qu'il en était (d'ailleurs, merci à Marie de nous avoir prévenu).
Je profite de ton passage pour l'écrire ici : J'imagine que l'attente est longue mais tu as raison d'adopter la ZEN et positive attitude.  Tu en sauras plus cette semaine et ça ne sert à rien de stresser même si c'est plus facile à écrire qu'à faire  Clin d'oeil .
Nous pensons très fort à toi et t'envoyons plein d'ondes positives... N'hésite pas à venir poster ici, il y aura toujours quelqu'un pour tenter de te réconforter.

Pour le lac de Peyrolles, le parking n'est pas gratuit ! Tu as dû y aller hors période de vacances. Il me semble que c'est autour de 3 ? pour la journée. J'ai une copine qui habite là-bas, alors il nous arrive d'y aller. Par contre, pour nous, ça fait une tite trotte : environ 50 min.
Mais c'est vrai qu'il est bien, ils l'ont bien aménagé. Je n'y suis allée qu'une fois l'année dernière car les petits avaient à peine 6 mois et lorsqu'on y va, tant qu'à faire, on y va pour la journée !

Ca va Hanae ? Il fait moins chaud à Clermont ?

Et toi Beboun, tes bibous vont mieux ?

Titouan me refait de la fièvre ce matin mais il a la forme. Par contre, 2 boutons suspects sur le visage mais rien d'autre et les boutons ont déjà l'air de partir. J'attends demain pour voir si je l'emmène chez le médecin.

Super Nath que tes nuits se passent mieux.

Marie, ah, les BP, pas toujours évident à gérer  Clin d'oeil . Mais en même temps, ça fait du bien aux enfants de quitter papa-maman  . Et tu as raison, ils savent très bien qui est qui  Clin d'oeil .

Je vais finir de préparer le repas.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 06 Juillet 2009 à 11:52:04 »

J'ai oublié de féliciter Steven. Bravo, c'est vraiment génial !

Et ce n'est pas Marie, mais Tina qui nous a prévenus pour Christine. Merci  Bisou .
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1932 le: 06 Juillet 2009 à 12:00:49 »

Bon on a enfin les aides aux logment a marseille il était temps 4 mois qu'on atendait 

Merci pour lui LaDom, on croise les doigts maintenant pour qu'il commence pas trop tot que je soit pas seule avec mes ainés car sinon aïe l'organisation isje dois allez a l'hopitla et qu'il bosse Huh?
On verra le moment venu, pas de prise de tête mais moi qui aime bien tout controle a la seconde près je fait de gros efforts je vous dis pas  Souriant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 06 Juillet 2009 à 12:03:35 »

ça va merci, ils vont mieux plus de fièvre, mais ils sont ronchons parce qu'ils ont chaud, et tout à fait décalés pour tout manger, dormir surtout le soir, etc...mais je crois que c'est tous les bibous en ce moment (enfin je me dis ça, ça me rassure  )
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 06 Juillet 2009 à 13:01:10 »

Christine je suis bien contente de voir tu vas mieux. tu as bien raison de rester zen... occupe toi bien de toi et de tes bébés, et ne pense à rien d'autre d'ici jeudi. Alors tu confirme que le lac de peyrolles est bien? (et oui c'était tiste et nath qui nous en avaient parlé mais pas moi...) Moi je ne connais pas encore mais c'est un bon plan pour passer une journée sympa alors merci les filles pour vos infos Souriant

Cïnthya c'est bientôt ton RDV gyneco? la chaleur ne doit pas aider beaucoup pour tes malaises reposes toi bien.

LaDom alors tu n'en a pas encore fini avec tes malades? j'espère vraiment que ça va vite passer les pauvres...

Béboun les miennes aussi sont vraiment ronchons alors je pense aussi que la chaleur les énerve .

Tina t'es où? on ne t'a pas vu ce week-end Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: