22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 23:15:09
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 432210 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 07 Juillet 2009 à 09:23:47 »

coucou les filles!

LaDom c'est la poisse, je suis vraiment désolée Tu bosse dans quoi exactement?

Cïnthya c'est superbe ce que tu as fait, tu es vraiment douée de tes mains. j'aimerais savoir faire ça moi aussi. Et très jolis prénoms mais promis je ne dirait rien Clin d'oeil

ça s'est bien rafraîchi la nuit, c'est cool on dort bien. là il y a un peu d'air alors j'ai ouvert toutes les fenêtre de la maison pour renouveler un peu. j'en profite que ls filles sont dans leur chambre car sinon je ne peux pas ouvrir porte fenêtre du balcon car les filles sortent alors moi je suis tout le temps derrière elles Roulement des yeux

Manon va très bien ça n'a vraiment pas duré longtemps. en fait elle s'est abîmé la lèvre comme nous quand on se mord donc vraiment rien de dramatique. mais c'est sûr que quand j'ai vu qu'elle saignait un peu et qu'elle hurlait parceque ça lui avait fait mal (ou bien la suprise je ne sais pas Huh? ) ça ma fait de la peine.

aujourd'hui je n'ai rien de prévu en particulier mais je vais me préparer à l'arrivée de mes BP ce soir Roulement des yeux

bonne journé,  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 07 Juillet 2009 à 09:25:11 »

veronick profites en: si tu n'as envie de rien et bah ne fait rien et personne ne te le reprochera Clin d'oeil tu nous tiendras au courant de ton RDV?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Dorian
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 07 Juillet 2009 à 10:01:17 »

Coucou les filles,
pas une bonne nuit , donc ce matin on a tous la tete ans le c*l 
Ici a Clermont c'est couvert et bien frais on a fermé les fenetres du coup !
Bisous a toutes, Hanaé.
Journalisée
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 07 Juillet 2009 à 10:41:55 »

salut tout le monde !

alors pour nous nuit tranquille, lever pour maman et amandine à 9 h 30 et 10 h pour mattéo...donc on est super cool ce matin les loulous jouent dans le parc et maman se met doucement en condition pour attaquer le ménage 

cynthia, c'est super joli ce que tu as fait, je suis à peine capable de recoudre un bouton, alors je t'admire !

ladom je suis vraiment désolée pour toi, mais je croise les doigts, d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas encore sur, alors garde espoir  Clin d'oeil

veronick, oui tiens nous au courant pour ton rdv

marie je compatis pour l'arrivée de tes BP 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Dorian
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 07 Juillet 2009 à 10:48:00 »

La Dom on croise les doigts pour toi, ca a bien marché pour Steven alors ca va marcher pour toi aussi, allez les filles toutes ensemble !!!  Clin d'oeil
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1955 le: 07 Juillet 2009 à 11:42:16 »

Coucou les filles alors comment ca va ce matin oui je sais je viens tard, mais debout 9h30 ca a du bon les vacances.

Ladom je suis de tout coeur avec toi et je croise tous mes doigts, histoire de multiplier les chance je vais demander a mes juju de le faire comme ça a moi toute seule j'en croise plus que vous toutes  enfin au moins autant que Véronick.
Ici c'est fraiche attitude depuis hier. Le venitlo ne tourne que la nuit et c'est déjà pas mal.

Bon sinon une question qui a son importance je pense : je sens mes bb bouger près du pubis faut que je m'inquiète ou pas Huh? car je ne vois la gygy que lundi prochain.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 07 Juillet 2009 à 12:17:06 »

coucou,
une matinée une peur rude : ce matin ma grande s'est fait attaquée par des guêpes  résultat 3 piqures et une bonne frailleur (les crevettes étaent tout à coté des guêpes aussi ) on a filé à la pharmacie parce qu'évidemment je n'avais rien pour la soigner

enfin, maintenant elle est couchée et tout va bien ouffff !

la dom j'tenvoie plein d'onde positive pour ton travail ++++++++++

manonlilie plein de bisous à manon, pauvre crevette elle commence déjà les chutes...  Tire la langue

cyntia trop beau ce que tu as confectionné  Souriant

beboun: cool la grasse matinée j'en rêve depuis 2ans et demi  Tire la langue

lucilaurick tu peux peut etre téléphoner à ton gygy ou à la clinque où tu vas accoucher, ils pourront te rassurer si tu as un doute ou te confirmer qu'il faut venir les voir .

nat je saurai la prochaine fois j'te préviendrais et je te ferai une petite visite Souriant
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1957 le: 07 Juillet 2009 à 12:21:15 »

Merci Tiste en tout ca si je sens des contractions encore aujourd'hui je vais aux urgences. Car là ça me fou les boules quand meme car celles de la nuit me font plus aml que celles du jour Huh? je comprends pas trop pourkoi alors je philosophe quand meme un peu
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 07 Juillet 2009 à 13:43:57 »

oh lala les filles, faut me donner votre recette pour les grass mat !
vous les couchez à quel heure vos loulous et vous leur donnez quoi à manger le soir  Huh?

Tiste, je compatis pour ta fille  Bisou
je me suis faite piquer la semaine dernière et ça fait un mal de chien alors 3fois  la pauvre louloute, elle a du avoir mal et elle a du être courageuse parceque moi pour une j'avais presque la larme à l'oeil 

Cinthya, tu as toujours des contractions  Huh? je croyais que c'était passé  Huh? tu prends toujours du spasfon  Huh?
franchement, je me souviens plus comment je les sentais bougé au même terme que toi !
tu es à 5 mois1/2, c'est ça  Huh? ta DPA est prévu pour quand  Huh?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1959 le: 07 Juillet 2009 à 13:54:34 »

oh lala les filles, faut me donner votre recette pour les grass mat !
vous les couchez à quel heure vos loulous et vous leur donnez quoi à manger le soir  Huh?

Cinthya, tu as toujours des contractions  Huh? je croyais que c'était passé  Huh? tu prends toujours du spasfon  Huh?
franchement, je me souviens plus comment je les sentais bougé au même terme que toi !
tu es à 5 mois1/2, c'est ça  Huh? ta DPA est prévu pour quand  Huh?

Pour les grasses mat on couche romaric à 21h et clara un peu avant car elle est super longue a s'endormir malgré l'histoire et le calin. Mais bon ça marche pas tous les jours.
Ben en fait les contractions c'étaient calmées mais depuis hier RE.
Ma Dpa est pour le 5 nov mais en corrigé ça fait mi octobre je crois mais je te cache pas que je ouhaite qu'ils n'arrivent pas avant fin septembre genre 35/36SA là aujourdh'ui je suis à 23SA+4j et je commence a avoir peur, mais je relativise le plus possible quand j'y pense  Souriant
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 07 Juillet 2009 à 14:07:44 »

quand tu prends le spasfon ça passe ou pas  Huh?
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1961 le: 07 Juillet 2009 à 14:10:32 »

le spasfon devient inefficace en fait. Et j'en prends que 6 par jour voire8 quand j'ai vraiment mal.
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 07 Juillet 2009 à 14:12:56 »

ah zut !

tu as beaucoup de contractions  Huh? quand exactement  Huh? sur toute la journée  Huh? et quand tu t'allonges ça passe  Huh?
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1963 le: 07 Juillet 2009 à 14:16:26 »

J'en ai surtout le soir vers 17H30 et le pire c'est la nuit car celles là elles me font mal alors que les autres c'est juste le ventre qui durcit et au bout de 1 minute ca passe. Mais hier soir j'en ai eu de 20h à 23h30 et en moyenne toutes les 7minutes de celles qui font mal
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 07 Juillet 2009 à 14:21:43 »

Et hier soir t'avais pris du spasfon ?
Et la nuit c'est quand tu bouges seulement ou pas ? ça te réveille ?
et aujourd'hui, tu en as eu ?
Journalisée

Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: