11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:18:21
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208696 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3720 le: 15 Septembre 2008 à 09:48:34 »

Isazou contente que tes vacances se soient bien passé.  Clin d'oeil

J'ose même pas penser a l'année prochaine pour emmener le grand à la crèche (et encore la maternel en Septembre) avec les jumeaux.   Ca doit pas être évident. Sortir tout le monde de la voiture, mettre les petits dans la poussette, emmener le grand, resortir et remettre les petits dans la voiture.   Mais bon, on n'a pas trop le choix.  

Au fait, j'ai commandé le Thermomix!!!  Souriant Mon mari a été convaincu l'autre jour quand on était invité chez des amis qui l'ont et il a mangé des desserts délicieux, donc il me l'a pris pour mes 30ans!  Souriant
Mais les trois semaines d'attente seront looongues.  

Je vais déjà commander les livres de recettes pour bb et le livre des desserts  Tire la langue
Et samedi il y a une grande représentation où une animatrice va faire pleins de choses, donc j'irai voir (si je n'ai pas eu trop de contractions cette semaine)  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3721 le: 15 Septembre 2008 à 09:53:51 »

cool Jeneb Souriant Souriant Souriant il est gentil ton zhom (et gourmand Clin d'oeil )

Tu verras, c'est vraiment bien. Mais il faudra absolument le laisser en permanence sorti pour l'utiliser et le rentabiliser Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3722 le: 15 Septembre 2008 à 10:26:43 »

Mon dernier coucou à mes octobidous en tant que femme enceinte (jusqu'aux yeux!)!!!!

Merci pour tous vos petits mots, c'est adorable!!

Bon, bah comme prévu, pas moyen de s'endormir hier soir et pas moyen de dormir ce matin, vous savez, comme pour les départ en vacances où on se demande toute la nuit si on n'a pas oublié ci ou ça, et comment se passera ceci ou cela!! Et des pauses pipi à plus savoir quoi fair ede sa vessie!!!

Sandrine, tu peux commencer à effeuiller ton calendrier, d'ailleurs, ils devraient nous faire des calendriers de l'avant comme pour noël, mais spécial femme enceinte Bouffe quand tu nous tiens!!!! Roulement des yeux Pour ton col, si tes p'tites canailles font comme les miennes, je parie qu'il s'est refermé et que les petits sont rendus sous tes côtes! Clin d'oeil ou alors bonne surprise, et ils te disent qu'ils te gardent et qu'il faut que tu appelles zhom car ils vont débouler manu militari!!!

Agnès, si ça se trouve, avec la méthode alsacienne d'hier, ils vont te garder et mettre des p'tits coeurs dehors!!!! Sinon, tu pourras dire à ta belle famille, que c'était des grosses conner***, et qu'ils t'ont bien fait suer pour la dernière ligne droite!!!

Ahhhhhhhh le thermomix, ça faisait longtemps!! beau cadeau d'anniv que te fait zhom jeneb2, et comme dit isazou, laisse le sorti pour rentabiliser la bête!!! Clin d'oeil

Isazou, 3 petites filles lachées comme ça dans une école, et bien tu as voulu tenter le diable par les cornes Et puis, les vacances quand on a dezs enfants, c'est quand on reprends le travail et qu'ils vont à l'école non??? alors bonnes vacances Clin d'oeil Bisou

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 15 Septembre 2008 à 11:03:14 »

Dichine, pleins d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
          et bonne rencontre avec tes p'tits loups.   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3724 le: 15 Septembre 2008 à 11:08:39 »

Dichine  Bisou

Pour le Thermomix, c'est clair que j'ai intérêt a m'en servir, sinon ...

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3725 le: 15 Septembre 2008 à 11:14:33 »

Bonjour à toutes !
Juste un petit mot pour Dichine : Pleins de courage et bonnes rencontres avec tes loulous... Que du bonheur en perspective...
 Bisou à toutes
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 15 Septembre 2008 à 13:50:41 »

Agnès, si ça se trouve, avec la méthode alsacienne d'hier, ils vont te garder et mettre des p'tits coeurs dehors!!!! Sinon, tu pourras dire à ta belle famille, que c'était des grosses conner***, et qu'ils t'ont bien fait suer pour la dernière ligne droite!!!

Ahhhhhhhh le thermomix, ça faisait longtemps!! beau cadeau d'anniv que te fait zhom jeneb2, et comme dit isazou, laisse le sorti pour rentabiliser la bête!!! Clin d'oeil

alors retour de la mater .... (roulement de tambour) si tout va bien et que les ptits loups ne sortent pas avant déclenchement demain matin soit le 16/09/2008 !!!!!!!!!  Souriant   Souriant  Souriant  Souriant  Souriant Wouah quelle impatience maintenant  Clin d'oeil  Souriant  Souriant on a trop trop hâte avec mon nico...
et..ça fait du bien d'avoir une date butoir...
En fait ça était vite fait la décision, mon gynéco à regarder mon col et à dit : " Bon maintenant faut que vous accouchiez, le col est ouvert et on est à 37 SA donc demain on déclenche " Souriant  Souriant  Cool
Par contre je serai sous antibio pendant l'accouchement car mon infection est toujours là ...  Roulement des yeux

Dichine désolé j'avais mal compris je croyais que tu rentrai à la mater à 16h30 et qu'il te déclenchait demain...alors bonne rencontre avec tes ptits loups...comment tu dois être tout exitée et nerveuse  Tire la langue  Souriant pleins de courage  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Ah le fameux thermomix est de retour...mon nico ne veut même pas en entendre parler ...Vous saviez qu'il faisait un modèle pour enfant Huh? Isazou c une idée de cadeau pour tes filles  Clin d'oeil  ON te souhaite pleins de courage pour cette période qui à l'air plutôt difficile pour toi....pleins de pensées +++++++++++++++++++ on pense fort à toi, courage  Bisou  Bisou  Bisou

Je vais me reposer aujourd'hui car demain...cela risque d'être dur, et...comme dichine je ne sais pas si je vais réussir à dormir... Tire la langue  Clin d'oeil  Souriant

Bisou  Bisou  Bisou les filles
Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3727 le: 15 Septembre 2008 à 13:56:04 »

SUPER Agnès!!!  Souriant Je suis jalouse. Il me reste au moins 10 semaines! 
Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3728 le: 15 Septembre 2008 à 14:03:28 »

Coucou les filles,

Pleins de pensées et de  Bisou pour Dichine...

Whaouuu Agnes... tu dois être soulagée... Je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Eh ben Isazou quelle aventure  ... pleins de  Bisou pour ton moral...

J'ai hate d'être à jeudi (RDV gygy - 36 sa+5), j'aurais une date... Souriant... le tut va un peu mieux... et mes nuits sont toujours égales, 5/6 pipis, mais je dors bien, en général de 23h00 à 9h00  Cool... (ça va pas durer, autant en profiter  )

Bonne aprem' Bisou à toutes
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 15 Septembre 2008 à 14:09:46 »

Bonjour,

Euh !!! C'est quoi thermomix  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 15 Septembre 2008 à 14:20:28 »

Agnès, c'est super !! Tu dois te sentir soulagée ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, profite de ta dernière journée et dernière nuit sans bb, et je te souhaite une très belle rencontre demain !!
Ton Nico pourra venir nous donner des news ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3731 le: 15 Septembre 2008 à 14:27:52 »

Super agnès, on va pouvoir ar^rêter de péter une durite à 2 alors!! plein de belles choses pour toi demain Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jenny, le thermomix, c'est isazou qui saura le mieux t'en parler, je te fais juste un petit topo: appareil pour faire à manger tout, mix, pétrit, etc....... il remplace tous les appareils de cuisine que tu peux avoir.

Voilà, je coupe, et normalement, quand je reviens, on sera 4 merci encore à toutes pour votre soutien et vos encouragements. A très bientôt les mummies et futures mummies!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 15 Septembre 2008 à 14:30:06 »

Merci Dichine et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toute la petite famille.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 15 Septembre 2008 à 14:46:12 »

agnes profite bien de ta derniere journée et nuit avec tes bébés ds le ventre!!!!
g hates qu on me dise que moi aussi on me declenche demain!!!!
mais je ne suis qu à 35sa+2 donc patiente!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3734 le: 15 Septembre 2008 à 15:35:46 »

Je vois que les choses s'accélèrent....
A bientôt les filles de l autre côté - de gros bisous à vos loulous !

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: