Mon dernier coucou à mes octobidous en tant que femme enceinte (jusqu'aux yeux!)!!!!
Merci pour tous vos petits mots, c'est adorable!!
Bon, bah comme prévu, pas moyen de s'endormir hier soir et pas moyen de dormir ce matin, vous savez, comme pour les départ en vacances où on se demande toute la nuit si on n'a pas oublié ci ou ça, et comment se passera ceci ou cela!! Et des pauses pipi à plus savoir quoi fair ede sa vessie!!!
Sandrine, tu peux commencer à effeuiller ton calendrier, d'ailleurs, ils devraient nous faire des calendriers de l'avant comme pour noël, mais spécial femme enceinte

Bouffe quand tu nous tiens!!!!

Pour ton col, si tes p'tites canailles font comme les miennes, je parie qu'il s'est refermé et que les petits sont rendus sous tes côtes!

ou alors bonne surprise, et ils te disent qu'ils te gardent et qu'il faut que tu appelles zhom car ils vont débouler manu militari!!!
Agnès, si ça se trouve, avec la méthode alsacienne d'hier, ils vont te garder et mettre des p'tits coeurs dehors!!!! Sinon, tu pourras dire à ta belle famille, que c'était des grosses conner***, et qu'ils t'ont bien fait suer pour la dernière ligne droite!!!

Ahhhhhhhh le thermomix, ça faisait longtemps!!

beau cadeau d'anniv que te fait zhom jeneb2, et comme dit isazou, laisse le sorti pour rentabiliser la bête!!!

Isazou, 3 petites filles lachées comme ça dans une école, et bien tu as voulu tenter le diable par les cornes

Et puis, les vacances quand on a dezs enfants, c'est quand on reprends le travail et qu'ils vont à l'école non??? alors bonnes vacances