27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 21:44:27
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 228392 fois)
lapuce
Mes amours
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

voilà mes amours

« Répondre #3705 le: 14 Septembre 2008 à 19:03:13 »

Plein de pensée pour Dichine envoie vite de tes nouvelles.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3706 le: 14 Septembre 2008 à 19:08:33 »

Je crois qu'elle aurait préférer l'Italienne  Clin d'oeil  Souriant... au moins elle était seule avec Nico...
Parce qu'apparemment, avec l'alsacienne, c'est comme en salle d'op... y a pleins de monde  ... et il faut nettoyer les trucs sales après !!!
Ok, je sors aussi    Tire la langue

ben qu'est-ce t'en sais que je suis seule avec nico pour la méthode Italienne         mais ...t'as raison  

Euhhhh... et après la méthode italienne, tu nettoie pas les "trucs sales toi"....

On t'as grillé heidi      

ah vous me faites bien rire les filles ça fait du bien vous avez l'air d'être en forme... (non , non , pas de méthode italienne avec une infection...)  Bisou  Bisou  Bisou

Bon... je reconnais qu'il est quand même plus AGREABLE de faire le nettoyage après la méthode italienne que la vaisselle après l'alsacienne  Clin d'oeil  Souriant    Tire la langue 

Allez bon courage les filles... bonnes rencontres si vos loulous arrivent et bonnes nuits si je ne reviens pas ce soir Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3707 le: 14 Septembre 2008 à 19:10:03 »

Merci les filles pour tous vos p'tits mots, ça me va droit au coeur et me touche beaucoup Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vous enverrai un p'tit mot demain Clin d'oeil
Bonne soirée à toutes, et plein de bisous et de courage
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 14 Septembre 2008 à 20:50:17 »

Dichine,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  fazis leur de gros bisous de ma part !!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 14 Septembre 2008 à 20:55:30 »

Agnès courage avec tes désagréments de fin de grossesse et profite bien de ton chéri (dommage pr la méthode italienne!!)

Que j'aurai aimer profiter de mon nico mais...on fait que d'être tout seul, aprés la BS et le BP et la BM et son copain qui sont venu et ....il font que de partir...

Les filles la chance que vous avez d'être sur à 100 % d'être bientôt faceà vos ptits loups  Souriant  Souriant je saurai exactement à quoi m'en tenir demain (j'éspére) J'ai trés trés envie de les voir...je penses que je ne suis pas la seule n'est-ce pas Huh?

allez bon courage à nous toutes  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 14 Septembre 2008 à 20:56:54 »

Bon, demain c'est "rendez vous contrôle".... pipi dans le gobelet, monitoring , contrôle du col.... alors on ouvre les paris : ouvert de 1 digt large? 2 doigts? ou plus???
Tout dépendra de la SF.....  

Agnes, contente que ta choucroute party se soit bien passée.... et si en plus ça a fait bouger tes bébés... c'est trop cool!!!!
et oui, je crois qu'on est impatientes.....
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3711 le: 14 Septembre 2008 à 21:24:18 »

Pensées pour toi Dichine ! Belle rencontre avec tes bb pour demain !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3712 le: 14 Septembre 2008 à 21:27:48 »

bonne rencontre avec tes loulous Souriant
on pense fort à toi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 14 Septembre 2008 à 22:33:12 »

Belle journee a toi Dichine.
Avec une telle rencontre tant attendue, elle ne pourra etre que belle !
Je suis sure que tout va se passer a merveille alors embrasse tes loulous pour nous toutes.
A tres vite,

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 15 Septembre 2008 à 02:27:49 »

Bonne journée à toi Dichine, belle rencontre avec tes bébés et plein de bonheur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 15 Septembre 2008 à 08:43:53 »

Bonjour les octoboudins  Souriant

Petite pensée toute particulière pour toi Dichine et tes ptits loups  Souriant la rencontre n'est que demain mais...on ne t'aura plus sur le forum dés aujourd'hui alors voilà...profite bien de ce moment  Bisou  Bisou  Bisou

Sandrine comme toi contrôle totale aujourd'hui. Mon gynéco vient de me dire de passer pour vérifier mon col est suivant son état -au col- on voit si on fait quelque chose demain...et là...j'angoisse , j'ai peur qu'il me dise qu'on attend encore un peu, surtout à cause de mon infection... Roulement des yeux  Tire la langue

Je vous tiens au courant cet aprém...

Quoiqu'il en soit bonne journée à toutes et bon courage, sandrine tiens nous au courant... Bisou  Bisou  Bisou à toutes
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 15 Septembre 2008 à 08:53:39 »

Dichine : bonne rencontre  avec tes bébés!!!!!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3717 le: 15 Septembre 2008 à 09:17:47 »

Dichine bonne rencontre avec tes p'tits loups.  Bisou Bisou Bisou

Agnes bonne chance.  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3718 le: 15 Septembre 2008 à 09:30:58 »

Bonjour à toutes, Souriant Souriant Souriant

Alors cette fois, ça y est : les vacances sont finies !!! Clin d'oeil
Zhom est parti bosser pour 8 heures, moi, je me suis coltinée la dépose de Leelou à l'école avec les 2 puces..... j'avais décidé de les sortir de la poussette.... GROSSE ERREUR !!!
Maéline a commencé par renverser une petite caisse de légo qui s'est étalée dans toute la classe... Résultat : la maîtresse qui demande à d'autres enfants d'aider à ranger, et les pauvres gamins qui refusent : "mais c'est pas moi qui ai fait tomber"... Ben oui, je les comprends... Roulement des yeux
Puis Calie s'est sauvée dans les couloirs pendant que je mettais une serviette de table propre dans la corbeille...... et Maéline refusait de me donner la main.....

Bref.

Là je les ai recouchées un coup... je ne suis même pas certaine qu'elles vont dormir....

Demain, je les laisserai dans la poussette... en espérant qu'il fasse beau.... (sinon, je suis obligée de laisser la poussette à l'extérieur de l'école, pour pas salir... )

Sinon, vacances correctes... Je n'ose pas dire mieux, car je suis fatiguée, moralement et physiquement. Allez savoir pourquoi... une mauvaise passe sans doute.... Roulement des yeux

Maintenant, assez parlé de moi. A vous. Clin d'oeil

Alors, d'abord, plein plein de douces pensées pour Dichine. La rencontre sera aujourd'hui normalement, alors...... GROS BISOUS !!! Clin d'oeil

Et puis ensuite, ce sera qui ? Sandrine ?

En tous cas, je vous souhaite plein de courage et de zen attitude pour les derniers jours... Ma voisine en est aussi au même stade que vous (32SA), elle hier encore, elle me disait être impatiente car elle en a marre... Je lui ai bien rappelé que plus elle irait loin, mieux ce serait. (elle est au repos strict depuis le tout début, car bcp antécédents de fausse couche). ALors voilà. EN lui disant tout ça, je pensais aussi à vous toutes.... Clin d'oeil

Gros gros Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 15 Septembre 2008 à 09:43:05 »

Bonjour Les octoboudins !!!   Clin d'oeil

Encore une nuit particulièrement passable.... il  y a eu un moment où j'en étais à un pipi toutes les 5mn.... ce qui laisse peu de temps pour dormir... je me demande d'ailleurs de où ça peut sortir à force !!!  Roulement des yeux

Isazou, contente de te revoir, tu dois vivre le blues de la rentrée..... plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou d'encouragements !!!! Cette période n'est pas la plus facile, et il faut aussi composer avec le temps qui n'est pas touj,ours au beau fixe   Tire la langue

Dichine :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Agnès : j'espère pour toi que tu auras une réponse ferme et définitive, et que tu sauras où tu vas.... on se tiens au courant !!!!

Caro : Pas de nouvelle fausse alerte??? Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ce matin, ma BM est là (ok je ne me plains pas c'est moi qui lui ai demandé) mais c'est limite si je peux ranger un verre.....  Hého !!! je ne suis pas en sucre !!!! Ayé !!! J'ai le droit d'accoucher !!!!!!

J'ai rendez vous c'taprème  Souriant à 14H30 our ma visite de contrôle...mais on eszt malgré tout à J-7 !!!! Elle est pas peu fière la gonzesse !!!!

Plein de bisous à vous toutes..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: