Bonjour à toutes,

Alors cette fois, ça y est : les vacances sont finies !!!

Zhom est parti bosser pour 8 heures, moi, je me suis coltinée la dépose de Leelou à l'école avec les 2 puces..... j'avais décidé de les sortir de la poussette.... GROSSE ERREUR !!!
Maéline a commencé par renverser une petite caisse de légo qui s'est étalée dans toute la classe...

Résultat : la maîtresse qui demande à d'autres enfants d'aider à ranger, et les pauvres gamins qui refusent : "mais c'est pas moi qui ai fait tomber"... Ben oui, je les comprends...

Puis Calie s'est sauvée dans les couloirs pendant que je mettais une serviette de table propre dans la corbeille...... et Maéline refusait de me donner la main.....
Bref.
Là je les ai recouchées un coup... je ne suis même pas certaine qu'elles vont dormir....
Demain, je les laisserai dans la poussette... en espérant qu'il fasse beau.... (sinon, je suis obligée de laisser la poussette à l'extérieur de l'école, pour pas salir...

)
Sinon, vacances correctes... Je n'ose pas dire mieux, car je suis fatiguée, moralement et physiquement. Allez savoir pourquoi... une mauvaise passe sans doute....

Maintenant, assez parlé de moi. A vous.

Alors, d'abord, plein plein de douces pensées pour Dichine. La rencontre sera aujourd'hui normalement, alors...... GROS BISOUS !!!

Et puis ensuite, ce sera qui ? Sandrine ?
En tous cas, je vous souhaite plein de courage et de zen attitude pour les derniers jours... Ma voisine en est aussi au même stade que vous (32SA), elle hier encore, elle me disait être impatiente car elle en a marre... Je lui ai bien rappelé que plus elle irait loin, mieux ce serait. (elle est au repos strict depuis le tout début, car bcp antécédents de fausse couche). ALors voilà. EN lui disant tout ça, je pensais aussi à vous toutes....

Gros gros