27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 16:58:27
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 228358 fois)
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #3735 le: 15 Septembre 2008 à 15:46:14 »

Whaou les filles, à très bientôt alors!!!
Plein de gros bisous à vos loulous!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3736 le: 15 Septembre 2008 à 16:35:20 »

Agnès que de bonnes nouvelles !!!! Je te souhaite une belle rencontre avec tes petits !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

A mon tour..... et bien... rien de nouveau, le RDV est maintenau pour le 22... j'arriver à la mater vers 8H 8H30... et hop après un ch'ti monito, on injecte le produit.... Tire la langue
Et après, c'est l'aventure !!!!!!!

Bisous à toutes !!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3737 le: 15 Septembre 2008 à 16:37:14 »

Jenny, le thermomix, c'est isazou qui saura le mieux t'en parler, je te fais juste un petit topo: appareil pour faire à manger tout, mix, pétrit, etc....... il remplace tous les appareils de cuisine que tu peux avoir.

Par contre il n'épluche pas les légumes  c'est pour ça que mon nico ne veut pas investir, la bonne excuse 

Merci les filles pour vos ptits message, ça nous touche  Souriant  Souriant nico viendra surement vous donner des nouvelles, ils aiment bien venir vous voir  Clin d'oeil
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3738 le: 15 Septembre 2008 à 18:10:41 »

Aujourd hui echo coeur pour Nawel ,aucun changement.....Demain echo contrôle,ensuite obstreticien et pour finir anesthesiste!Ca sent la fin!!!!G hate de savoir comment a grossie Audélie.
je vous tiens au courant,bises à toutes!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3739 le: 15 Septembre 2008 à 18:15:02 »

Ca va faire bizarre de ne plus vous voir chez les Octobrettes! Les piplettes s'en vont petit a petit!  Pleurs  Va falloir que je me mette à pipletter a votre place! 

Bonne rencontre à vous deux avec vos amours Dichine et Agnès et à bientôt.  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3740 le: 15 Septembre 2008 à 18:29:13 »

Bonsoir les filles !
Comment vous portez-vous ?
Je suis allée chercher mon grand à l'école... j'ai choppé des contractions... donc j'ai demandé à ma voisine de me ramener mon fiston demain soir... même si j'ai hâtes, je dois encore patienté avant de faire sortir les loulous, j'en suis à 35 SA  Tire la langue  Souriant  Clin d'oeil
Je ne devrais peut-être pas me plainde puisque je conduis encore  Tire la langue

Agnès, je vois que la date a été fixée... vous devez être content avec Nico... En plus, ce sera surement plus simple pour traiter ton infection

Dichine, toujours rien ?... Ne désespères pas  Clin d'oeil  Souriant
Sandrine, toi qui pensais accoucher avant tout le monde... tes loulous se font désirés...
Quoi qu'il en soit... même s'ils ont fixés une date, rien ne dit qu'ils n'arriveront pas plus tôt  Clin d'oeil  Souriant

Pleins de courage à toutes et à +  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3741 le: 15 Septembre 2008 à 19:02:05 »

heidi 74 je n suis aussi à 35 sa et je conduis encore. Tire la langue
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
lapuce
Mes amours
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

voilà mes amours

« Répondre #3742 le: 15 Septembre 2008 à 19:07:18 »

Super Agnés bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3743 le: 15 Septembre 2008 à 19:40:07 »

Me revoici!! désespérement, fausse alerte!!
Quand je vais me farcir la secrétaire du gynéco, ele va passer un sale quart d'heure!!
Je retourne à la clinique vendredi et il ne me déclencheront que samedi! Je suis dégoutée, énervée, blasée!!
Quand j'ai appelé pour parler à mon gynéco lundi dernier en explicant à la secrétaire que je souhaitais parler au Dr X pour savoir ce que l'on faisait vu que je n'avais toujours pas accouché, elle m'a dit de voir ça avec les sage femmes! J'ai donc appelé les SF en explicant la même chose qu'à la secrétaire qui me dit de voir ça avec elle, et elle me met un rdv. Pas de news entre temps, donc pour nous, c'est ok. Et tout à l'haure le gygy de garde appelle mon gygy pour savoir la conduite à tenir concernant le déclenchement, mon gygy dit "moi pas être au courant!!". Comme mon col n'est ouvert qu'à un doigt(taille normal) il préfère me déclencher samedi à sa prochaine garde!!!
Elle aurait pas pu me le passer cette con***** et lui faire part de mon appel!!!?Huh?Huh??
Donc je vais essayer de me calmer, il parait que c'est zen et repos sur le fofo!!
Agnès, tu vas perdre la course mais je te souhaite encore plein de belles choses pour demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3744 le: 15 Septembre 2008 à 19:54:15 »

Ben dichine je suis outré pour toi, enfin pour le comportement de la secrétaire et tout envers toi !!!    C'est pas possible de faire espérer une femme enceinte de jumeaux comme ça, ils savent vraiment pas se que c'est que de porter deux ptits loups  Roulement des yeux
bon courage pour cette fin de semaine alors, ça te laisse le temps de préparer des bébés encore en meilleures santé et plus gros  Clin d'oeil  ptét comme mes ptits loups  Clin d'oeil

et puis ... comme à dit Heidi à sandrine une date de déclenchement fixé ne les empêchent pas d'arriver naturellement plus tôt  Clin d'oeil Souriant courage les filles pleins de  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou à toutes.

On va essayer de profiter de notre dernière soirée en amoureux  Clin d'oeil  Souriant  Souriant mais bon pas évident car monsieur est parti boire l'apéro est a laisser son portable à la maison  tant pis de toute façon j'ai trop trop trop hâte d'être à demain ... Souriant  Souriant  Souriant  même si je flippe un peu quand même, même beaucoup, c'est mon côté psychoteuse  Tire la langue  Roulement des yeux

peut-être je vais passer vous faire un tit coucou avant de partir mais...c'est pas du tout sûr...

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou bonne soirée et bonne nuit à toutes,
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #3745 le: 15 Septembre 2008 à 20:35:15 »

Quelle m**** Dichine, vraiment pas cool. Tu accouches à la clinique de l'A**** Huh??

Bon bah, plus qu'à attendre alors. J'imagine ton désarroi je crois que j'aurai péter un câble à ta place.

Courage, la semaine s'annonce belle du côté météo alors peut-être peux-tu sortir un peu histoire de faire venir les contractions plus tôt.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3746 le: 15 Septembre 2008 à 20:52:10 »

Que dire Dichine à part quelle con**** cette secrétaire !!!!
Tu as du avoir les nerfs ma pauvre......
j'espère que tout se passera bien pour toi, et en effet, rien ne dit qu'ils n'arriveront pas un peu avant ces bébés.... Marche, marche !!!! ça fera peut être avancer le travail.....

De mon coté, j'ai du un peu abuser entre le trajet AR à la mater et une petite marche jusqu'à la pharmacie... je contracte un peu plus que d'hab>. ce soir.... on verra bien..... je vais prendre un tite douche chaude pour me détendre !!!!

Bisous les piplettes,

Spécial bisous à Agnes, notre psychotteuse !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3747 le: 15 Septembre 2008 à 21:09:15 »

Dichine, je comprend ta colère !
Allez, courage, c'est vraiment une question de jours à patienter maintenant !!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3748 le: 15 Septembre 2008 à 21:53:00 »

Dichine  Je sais c'esy zen et repos sur le fofo mais surtout pour qu'on accouche pas trop tôt, alors vas y! Enerve toi! Peut-être que ça déclenchera les contractions? 

En tout cas il ne reste que quelques jours a patienter.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3749 le: 15 Septembre 2008 à 23:08:13 »

Dichine alors ça c est une vacherie!!!!
Y a de quoi être en pétard!!!
Allez courage plus que quelques jours!!

Agnès tu dois être soulagée de voir la fin!! Je te souhaite que tout aille bien demain.
On attend des nouvelles!!!!

Aujourd hui journée balade, voiture... et tjs pas de contractions!!!
Elles st vraiment pas décidées!!

J espère que cette nuit sera meilleure que la dernière!
bonne nuit et bon courage les bidounettes!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: