11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:36:05
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208710 fois)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2700 le: 08 Août 2008 à 11:41:01 »

Salut les bidounettes!!

Vaness, bon shopping mais j'espère que tu prends bien ton temps et soin de toi. Bisou

Sandrine, une fois de plus, courage!! pour la glace, je raffole de la haggen dazs à la vanille, j'y vais à la grosse cuillère dans le pot direct!! Hummmmm c'est une tuerie comme disent les djeuns!! Clin d'oeil Souriant Sinon, sundae chocolat de Mr clown je kiffe grave!! MDR

Kat, je ne connais pas cette glace aux marrons, mais j'avoue que ça met l'eau à la bouche quand même!!

Cyn, dors avec un casque de rugbyman, ça serait dommage d'avoir un oeil poché sur le sphotos de naissance de tes bébés!! Clin d'oeil

Sushy, merci pour le p'tit coucou, c'est vrai que ton expérience avec un an de recul est toujours interessante je pense pour nous qui avançons un peu dans le brouillard!! En tous cas pour moi, car 1è grossesse!! Tu as accouché à combien de SA?

Pour la nuit, réveillée à 6H00 par douleurs dans le ventre, et rebelote 30min après, mais je ne sais pas si c'était des contractions, car le bas de mon ventre était dur(les filles ont la tête en bas) mais pas tout mon utérus, alors?? Huh?
Jusque là, tout allait impec, mais j'ai beau me dire ZEN, je commence à avoir la pétoche, j'aime pas ne pas tout contrôler, et là, je sens bien que je ne choisis pas la date à laquelle les filles vont "débouler"!!

Aujourd'hui, je cuisine un peu, mon bof et sa p'tite famille viennent manger ce soir!!

Voili voilou, bisous à toutes et peut etre à plus tard Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 08 Août 2008 à 12:05:29 »

Kat : super ton gros bol de glace, un autre parfum? j'aime pas trop les marrons !!!!

ah OK Sandrine je vais chercher des autres parfums...mais je te préviens, il va falloir bcp d recherches (dégustations) !!  Il se peut que ça va prendre pas mal d temps, tu sais....pour tout essayer!

Mes pieds..ne sont pas..mes pieds. Bizarre. Pourquoi aujourd'hui et pas depuis 1 mois?  Des vraies Knackiboudins.

J'étais vraiment impressionné par HULKY et la naissance de ses petits...déjà!  En principe je savais que c'est possible (les naissances prématurée, avec des jumeaux, et elle avais son probleme d fissure d poche)  mais quand même....je suis retourné immédiatement au lit pour écouter la musique calme!  

Dichine- les douleurs, quand ça te réveille, normalement ça veut dire qu'elles sont assez fortes...as tu parlé avec ton gyno ou SF?

Tu va cuisiner quoi?  J'ai acheté un livre d'occas sur les restos de New Orleans (avant cyclone bien sur) avec plein de recettes...je vais essayer une ou deux ce weekend...yum....

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 08 Août 2008 à 12:49:07 »

salut les filles!

Très gros bisous pour hulky, le papa et les petits gars. C'est un bon poids qu'ils ont, les miens sont plus petits pour le même stade. Je vous envoie plein de bonnes pensées pour ces premiers jours de vie pas évidents mais si merveilleux. Contente que les médecins soient confiants, c'est important en tant que parent d'entendre ce message.

Et plein de pensées fraiches pour les hospitalisées et les méridionales qui subissent la canicule.
Ca va Jem? Tu respires? As tu réitéré le passage à la plage malgré les méchants envahisseurs?

A Paris il fait bon, voire frais, il pleut pas mal de puis 3 jours et ça fait du bien! Autant que les toujours bonnes nouvelles de mes petits gars. Prochaine écho mardi... en attendant, je continue de buller.

Bises à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 08 Août 2008 à 13:44:44 »

Coucou les filles,
petit message pour vous dire que j'ai fait une echo hier soir et mes petites puces grandissent bien       (1kg400 et 1kg500 pour 30SA+5) pour mon col rien de changer pas mieux pas pire alors repos!
aujourd'hui ca va, le moral est plutot bon, deja une semaine que je suis la.
Voilou, j'espere que pour vous tout va bien Clin d'oeil
bisous Bisou a plus tard
Caro
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2704 le: 08 Août 2008 à 14:09:57 »

Pix, continue le traitement, le repos te permet de garder tes bébés au chaud!!

Kat, je vois mon gygy lundi, je vais attendre, comme ça a été bref, et puis je  vais faire des lasagnes maison!! 1H30 pour la sauce!! et en entrée, des verrines de pousses aux crevettes!! en fait j'ai acheté un bouquin pour l'offrir, mais je vais devoir en acheter un autre, je le trouve trop bien, je vais le garder celui là!!
bisous les filles Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #2705 le: 08 Août 2008 à 14:16:36 »

Super PIX

DICHINE, je peux venir manger chez toi ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2706 le: 08 Août 2008 à 14:25:00 »

T'es sûre Van, c'est la première que je le fais ce plat!!
Alors le résultat n'est pas garanti!! surtout que mon bof m'a dit que sa femme était la spécilaiste des lasagnes!! Mon beau père m'a dit qu'il les trouvait pas terrible lui, ça me rassure un peu, je vais lui en garder une part pour qu'il compare
Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2707 le: 08 Août 2008 à 14:30:04 »

Coucou les boudins... Souriant

Kat t'es pas gentille avec ta glace... pense aux copines qui n'ont plus le droit au sucre... Pleurs

Pix tes pepettes ont un bon poids... Souriant... Allez courage...  Bisou

Courage à toi aussi Sandrine... Il est certain que je ne peux pas m'imaginer complètement ce que vous vivez en étant cloitrer dans un lit d'hopital, et c'est sur que nos petits mots de réconfort ne pourront pas te consoler... Hier je disais à Pix de penser à toi, quand ça va pas... Et bien toi, pense fort à Geekette... Clin d'oeil...  Bisou

Merci Sushi pour ton passage... Souriant

Et plein de pensées fraiches pour les hospitalisées et les méridionales qui subissent la canicule.
Ca va Jem? Tu respires? As tu réitéré le passage à la plage malgré les méchants envahisseurs?

Merci Julie pour la fraicheur... C'est donc ça le mistral qui s'est levé...
La plage, non plus possible, la pire espèce "Les aoutiens" ont débarqué en renfort... Et puis la dernière fois, malgrès un écran total, j'ai des taches qui sont sorties sur le visage ... Je suis colorée comme une vache normande... Magnifique...
Heureuse de voir que toout va bien de ton coté... Pleins de  Bisou

Cette nuit à été épouvatable, 29.3C° dans la chambre, à chaque réveil (toutes les 2h00) changement de taie, car elle était trempé ... Il fait encore très chaud, mais le mistarl s'étant levé, il y a au moins un peu d'air qui circule... Je crains que ces 2 derniers mois soient difficiles...

Pleins de  Bisou les nenettes... Reposez vous...  ... Quoi, comment ça on fait que ça....  Huh?
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Aurore38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 08 Août 2008 à 17:16:33 »

coucou les octoknakiboulettes !!

hier RV a l'hôpital avec anesthesiste, les boules faire 45 min aller et 45 retour pour 10 minutes de RV !! mais bon, ca c'est fait. le truc pénible c'est que la semaine prochaine je dois aller 2 fois à l'hopital et que franchement, conduite tout ce temps en ville, sous la chaleur moi ca ne me va pas du tou !

j'ai des contractions, encore et toujours, qui me réveillent la nuit aussi, mais ca fait 1 mois et personne ne s'en inquiette ni sage femme ni gygy obs. personne ne m'a proposé de monito . mais j'ai "peur" aussi de passer à coté de contractions qui seraient efficaces...

echo ce matin des 30 sa : 1.5 et 1.380 Kg pour mes pepettes , tout est ok pour elles. la première est tete en bas. Tant mieux.
mon col est passé de 40 à 30 mm ...
aprrès l'écho, on est allée faire les courses (alimentaire) même pas des courses plaisir pour les pttes, mais si je veux manger autre chose que des pates et du comté ...
du coup je suis bien fatiguée.

a propos de matériel, je vois que vous avancez bien, vous avez opté pour quoi en transat Huh?? moi j'arrive pas à choisir!
moi j'ai body et pyj pour naissance et 1 mois. ma mere m'a acheté du 45 aussi...

on continue la recherche des prénoms!!!

pour les calins, moi comme je contracte très souvent c'est vraiement pas ca donc rien depuis un moment!

je vous embrasse toutes.
féllicitations et courage à la famille Hulky ...
Journalisée
Aurore38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 08 Août 2008 à 17:48:42 »

je tente l'envoi de mes belles chaussettes vertes à rayures!

Alors ??
bises
je retourne me coucher !
Journalisée
lilu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 08 Août 2008 à 17:55:55 »

BOnjour a toutes

il y a qq jours que je ne suis pas venue.... désolée....

je jongle avec d'autres forums et le repos imposé par mon medecin: trop la trouille d'un accouchement prema.

Sinon ca va, a 30 SA +9kilos, je suis un peu deg' parce que j'ai bcp pris en 1 mois (faudrait que je vous photographie mon ventre) mais bon a part une tete de bébé qui appuie sur le col, celui reste fermé et long donc....On limite les sorties mais ca va

je dois tenir encore 6/7 semaines et tout ira bien. J'attends ma prochaine echo avec impateince car si bébé1 toujours en siege, je suis bonne pour une cesa a priori. Du coup, j'ai un mois de septembre calé en rdv medicaux LOL

J'espere que vous allez bien apparemment oui, ca parle toujours de bouffe Clin d'oeil c'est que ca va  Sourire

Bisous
Lilu
Journalisée

Heureuse maman de Mathilde et Aliénor nées à 34+1 le 11 septembre 08 (pas mal pour des jumelles;-) 1,7kg et 1,6kg
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2711 le: 08 Août 2008 à 17:57:20 »

Pix, bon courage et tiens bon !  Clin d'oeil

Aurore, tes chaussettes sont ................... tip top ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
lilu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 08 Août 2008 à 18:09:03 »

je tente l'envoi de mes belles chaussettes vertes à rayures!

Alors ??
bises
je retourne me coucher !

j'adore Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Mathilde et Aliénor nées à 34+1 le 11 septembre 08 (pas mal pour des jumelles;-) 1,7kg et 1,6kg
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #2713 le: 08 Août 2008 à 18:52:21 »

Dichine, oui je suis sure, cela va être top, et les verrines cela donne envie !
Aurore tes chaussettes, sex à souhait !!!

Pour moi et bien bonne sieste... J attends mon amie car mon homme est parti cette après midi pour 3 jours rejoindre et Teo et ils reviennent tous les deux mardi...
Il me manque déjà mais auront tous les deux plein de choses à me raconter

Le plus dur c'est que toute la famille sera réunie - il ne manquera que moi !!!!

Bon pas d'apitoiement !!!!! JE VAIS FAIRE DE BEAUX BB
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 08 Août 2008 à 19:34:04 »

Bon ben les filles je reviens de loin !

Après mes deux cours d'accouchement j'ai parlé à la sage femme de mes contractions elle m'a donc posé un monito (mon premier) . Après écoute J1 pendant environ 20mm, 4 contractions alors que je venais de passer 2h allongée pendant les cours et ensuite pour j2 aucune mais j'ai senti que si ça continuait ils me gardaient...

Ensuite on a fait les magasins , au bout de 20m j'en pouvais plus ventre dur , contraction essoufflement on a décidé de rentrer , crise de larmes dans la voiture évidemment...

Depuis que je suis rentrée je suis allongée mais évidemment je contracte comme une folle...

J'y retourne lundi pour examen du col mais je sens que si ça a bougé je vais y rester... Je vais essaer de demander un autre monito...

Bon je vous laisse je vais m'allonger car en ce moment j'ai une super contraction...

A demain !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: