Salut les bidounettes!!
Vaness, bon shopping mais j'espère que tu prends bien ton temps et soin de toi.

Sandrine, une fois de plus, courage!! pour la glace, je raffole de la haggen dazs à la vanille, j'y vais à la grosse cuillère dans le pot direct!! Hummmmm c'est une tuerie comme disent les djeuns!!

Sinon, sundae chocolat de Mr clown je kiffe grave!! MDR
Kat, je ne connais pas cette glace aux marrons, mais j'avoue que ça met l'eau à la bouche quand même!!

Cyn, dors avec un casque de rugbyman, ça serait dommage d'avoir un oeil poché sur le sphotos de naissance de tes bébés!!

Sushy, merci pour le p'tit coucou, c'est vrai que ton expérience avec un an de recul est toujours interessante je pense pour nous qui avançons un peu dans le brouillard!! En tous cas pour moi, car 1è grossesse!! Tu as accouché à combien de SA?
Pour la nuit, réveillée à 6H00 par douleurs dans le ventre, et rebelote 30min après, mais je ne sais pas si c'était des contractions, car le bas de mon ventre était dur(les filles ont la tête en bas) mais pas tout mon utérus, alors??

Jusque là, tout allait impec, mais j'ai beau me dire ZEN, je commence à avoir la pétoche, j'aime pas ne pas tout contrôler, et là, je sens bien que je ne choisis pas la date à laquelle les filles vont "débouler"!!
Aujourd'hui, je cuisine un peu, mon bof et sa p'tite famille viennent manger ce soir!!
Voili voilou, bisous à toutes et peut etre à plus tard