02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 00:18:21
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 232063 fois)
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 09 Août 2008 à 19:17:30 »

Dichine, tes lasagnes et tes verrines devaient être super bonnes, ceux qui n'aiment pas ça c'est souvent les personnes qui ne bouffent que des swandwich et pizza donc t'inquiète ils ont pas de bouche du tout Souriant
passage des beaux-parents cet après-midi, heureusement ma belle-soeur m'a prévenu (bin oui ils viennent toujours à l'improviste) merci ma belle-soeur!!!!!! Souriant
comme d'hab, quand ils sont là zhom peut rien faire, il voulait poser le carrelage de la salle de bain et non
Il a que le week-end pour faire des travaux et à chaque fois c'est pareil, heureusement il a pu bosser ce matin et on a mangé tard exprès.
On est pas en retraite nous!!!!!
du coup contractions tout l'après-midi 
les visites c'est sympa mais c'est toujours les mêmes qui s'imposent et qui me fatiguent le plus parce que je m'étais pas reposer avant leur arrivée(passer l'aspi...)
donc pas de repos pour moi aujourd'hui
bon je vais découper le saucisson parce que on reçoit des amis ce soir et eux c'était prevu!!!
bonne soirée les filles
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2731 le: 09 Août 2008 à 19:29:40 »

Merci misparker!! Clin d'oeil
Pour tes beaux parents, quand tu sais qu'ils viennent à l'avance, BARRICADEZ-VOUS!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 09 Août 2008 à 19:32:57 »

Ca va mieux toi, aujourd'hui Vaness?

Bof bof , comme Aurore ça contracte bien , ça va de 8 à 12mn... Pourtant je prend des cachets pour essayer de les calmer et j'y ajoute du spasfon...

J'essaie de rester zen, lundi je vais me faire examiner par les sage femme, je leur demanderai un nouveau monito et je vais essayer de voir gygy pour savoir si je peux avoir une sage femme libérale qui vienne me faire un monito toutes les semaines ...

Vous en faites souvent les filles des monitos ?? Vous avez des sage femmes qui viennent  la maison ??
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2733 le: 09 Août 2008 à 19:38:57 »

J'ai pas fait un seul monito depuis le début, juste entendu les p'tits coeurs pendant l'écho, et pas de SF à la maison non plus!! Il faudrait???
Journalisée

Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 09 Août 2008 à 19:41:27 »

Ben écoute si ton col est bon et que tu ne contractes pas trop je pense pas que ce soit utile ...
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2735 le: 09 Août 2008 à 19:44:39 »

bah mon col s'est rétréci, c ce qu'à dit le gygy mardi, et les contractions, je crois que je ne me suis pas encore bien penché sur le problème, mais ça va quand même, j'ai une écho demain j'en saurais un peu plus je pense...
Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 09 Août 2008 à 20:05:15 »

UN GROS Bisou a Agnes en esperant qu'elle rentre vite chez elle!
sinon les filles pour les monito a domicile moi j'en avais 2fois par semaine a partir de 27SA et a ce moment la je n'avais aucun problemes!mon gygy fait beaucoup en preventif!!
voila, longue journée pour moi mais je veux rester positive et me dit que ca va vite passer
j'espere que sandrine va bien Bisou
a plus tard les copines
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2737 le: 09 Août 2008 à 20:07:29 »

Dichine, pour toutes grossesses gémellaires et plus, on a droit à des visites à domicile d'une SF libérale au moins une fois par semaine. Demande à ton gygy s'il ne te les a pas déjà ordonnées, c remboursé par la sécu mais il faut faire l'avance.
Certains gygys sont pas rencardés ou alors ils font exprès  Huh?
Et au fait tes verrines m'ont mis l'eau à la bouche!!!!  Tire la langue

Aurore et Vaness prenez bien soin de vous  Bisou
Misparker aussi, calme un peu le jeu  Clin d'oeil
Courage Agnès et Pix !!! je pense fort à vous !!!
Sandrine, des nouvelles aujourd'hui Huh?

Moi, j'ai passé mon après-midi à faire tous mes changements d'adresse et résiliation et ouverture de nouveaux contrats en vue du déménagement. C'est cool maintenant on peut presque tout faire sur internet, je ne me voyais vraiment pas faire la queue dans les différents administrations  Roulement des yeux oufff!!!!

Allez  Bisou Bisou Bisou les filles à plus tard certainement.
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2738 le: 09 Août 2008 à 20:33:25 »

Merci Hannouchka et Caropour la précision, j'en parlearai à mon gygy, mais pas demain Roulement des yeux c'est lundi que j'y vais!! Par contre, est-ce que c'est compris dans les cours de prépa à l'accouchement, car je les ai déjà fait ils sont terminés depuis lemois de juin!!! entre les congés d'été et le fait qu'on ne sache pas trop quand on accouche avec une grossesse gémellaire, ils me les ont fait faire avant!! je revois la sage femme lundi avant le gygy, je lui en toucherais 2 mots aussi.
Pour les verrines Hannouchka, ça se fait super vite, si tu veux la recette, je peux toujours te la passer!! Clin d'oeil
Journalisée

kaïlla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 09 Août 2008 à 21:06:40 »

boujour tout le monde ,

euh je suis nouvelle et vien de voir un apel pour des jumeaux prevue en octobre alors je suis venu m'invité. Et oui jattend 2 ptites prevu pour octobre pour le moment tout ce passe bien sauf que je ne voi plus le bout dfe mes chaussures  . voil
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 09 Août 2008 à 21:10:51 »

Bienvenue parmis nous Kailla Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
kaïlla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 09 Août 2008 à 21:14:51 »

merci beaucoup  Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2742 le: 09 Août 2008 à 21:16:08 »

Bienvenu Kaïla au club des octobrette, boudinettes, bidounettes, octoboudins, et j'en oublie certainement, mais les autres pourront complèter la liste!!
 Pour les pieds c'est encore gérable, c'est plutot l'entrejambe que c'est devenu mission impossible!!
C'est pour quand exactement le terme prévu? As-tu déjà les prénoms? n'hésites pas à venir papoter avec nous les baleines d'octobre!! Bisou
Journalisée

kaïlla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 09 Août 2008 à 21:23:21 »

c'est prevu pour fin octobre pour les prenoms ce sera soukaïna et maïssane
Journalisée
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2744 le: 09 Août 2008 à 22:29:58 »

Bienvenue Kaïlla !!!
Dichine, je veux bien ta recette par MP Clin d'oeil Miam miam!!!
Et pour les visites de la SF à domicile c'est en plus des cours de préparation  Tire la langue

Bon je vais arrêter de dormir sur le canap devant les Experts et vraiment aller me coucher ce sera mieux!!!!

A demain les Octobidouboudinettes knackiballesques !!!! 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: