11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:13:25
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208693 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #765 le: 17 Juin 2008 à 22:16:13 »

Sandrine, c'est vrai que ça doit décevoir un peu tout ça... mais comme l'a si bien dit Hulky, c'est "la procédure".... demain, tu en sauras sans doute un peu plus.. ou peut-être pas encore... le temps que tout soit clair pour les médecins..
Mais mieux vaut ça que des diagnostics posés dans la précipitation. Clin d'oeil

Je t'envoie plein plein d'ondes pour demain... et un gros Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 18 Juin 2008 à 07:21:44 »

Bonjour les  filles !!! Souriant
tout d'abord, bienvenue Stéfi.
Sandrine pleins d'ondes ++++++++ pour aujourd'hui, je sais que je ne poste pas tous les jours, mais je vous lis tous les jours.
Pour les autres................UNE TRES BONNE JOURNEE DE REPOS !!!!!!!!! ET ZEN !!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #767 le: 18 Juin 2008 à 09:03:29 »

Bonjour, je suis moi aussi nouvelle sur ce forum et vous lis tous les jours depuis un petit moment. Cela m aide beaucoup et me permet souvent d'avoir des réponses....
Je suis enceinte de 2 petits garçons prévus pour le 6/10 et j ai déjà un grand garçon Teo de 5 ans !
Voilà, je suis heureuse de partager cette aventure avec vous
a bientôt

je ne suis pas trés douée donc j espère que ce message sera bien placée et tout et tout !!!!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 18 Juin 2008 à 09:14:36 »

Bienvenue Van!! Si si tu es douée le message est bien posté!!! Tu verras ce forum est super et tu vas vite t'apercevoir qu'on a toutes les mêmes craintes, doutes et joies!!

D'ailleurs en parlant de craintes!! ce matin je me réveille avec des douleurs en bas du ventre et je ne sentais pas les filles , j'essaie de me détendre, mon chéri me fais un massage du bidou mais rien! Alors je m'inquiète c'est parti. Je décide d'aller me doucher pour me détendre un peu et prends 2 spasfon.
Je sors de la douche, le tél sonne, c'était une sage femme!! elle pouvait pas mieux tomber Souriant Souriant
Elle m'appel pour les cours d'accouchements que je commencerais en aout alors j'en profite pour lui dire ce qui m'arrive.
Elle me dit de m'allonger, me détendre, faire des exercices de respirations et de stimuler les bébés pour qu'elles me répondent. Merci Madame j'y vais de suite...
Je suis les consignes et paf deux bons coups dans la vessie, ceux là je les ai pas volé!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Et après c'était la fête dans mon ventre, l'air de m'dire "ah t'as voulu nous réveiller!!!" mais bougez tant que vous voulez mes princesses!!!!

Voilà mon début de matinée!!!
Et vous ça va?
Bisous Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 18 Juin 2008 à 09:14:47 »

Bienvenue sur ce fil, Van Souriant Souriant
Et non, tu ne t'es pas trompée, ton message est très bien placé !!!

Ici, tu trouveras plein de réponses à tes questions... sur ce fil (où tu te feras plein d'amies), mais aussi sur tous les autres du forum Clin d'oeil N'hésites pas à naviguer un peu partout, il y en a aussi de bons pour se changer les idées !!! Souriant

Bonne grossesse... Clin d'oeil et Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 18 Juin 2008 à 09:16:11 »

Cyn, je viens de lire ton message.... une belle inquiétude au réveil alors....
Maintenant, tu sauras que le matin, tes filles... elles.... dorment !!!!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

stefi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 18 Juin 2008 à 09:38:04 »

Bonjour à tous et merci de votre accueil.
En fait, moi j'ai déjà pris 9 kg. Mais il faut reconnaître que j'ai un gros bidon. Tout le monde me dit que je fait une femme de 7 mois. Et vous combien de kg avez vous pris?
De plus j'aimerais bien savoir si vous êtes comme moi car en ce moment je pleure pour rien. D'autant plus que mon aînée commence à me faire sa crise d'ados. Pas facile à gérer!!! Je ne pense pas que ça ait un rapport avec ma grossesse car elles ont très bien accepté et même sont heureuses d'avoir un petit frère et une petite soeur. elles attendaient ça depuis longtemps et maintenant elles sont pressées qu'ils soient parmis nous.
Journalisée

maman de Audrey 13ans et de Elodie 11 ans dans l'attente d'un gars et d'une fille. DPA le 29/10/08
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 18 Juin 2008 à 09:52:30 »

J'en suis à 9kg800 et pour les coups de blues, on en parlait y'a pas longtemps en fait et c'est vrai que moi je suis à fleur de peau aussi, c'est pas que je pleure souvent mais les larmes me montent très facilement et des fois pleurer ça décharge même pour rien, ça fait du bien!!!
Tes aînés on quel âge Stéfi? Si elles sont contentes c'est déjà ça  Souriant!!

Oui Isazou je saurais que le matin elles font la grasse mat, ELLES!!!! Pourvu que ça dure après la naissance Tire la langue Tire la langue!!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 18 Juin 2008 à 10:02:55 »

Je te le souhaite, Cyn, vraiment Clin d'oeil Souriant

Pour le ventre, moi aussi j'en avais pris beaucoup... Cela dépent bcp des morphologies, et aussi, pour stéfi, vu que ce n'est pas ta première grossesse, cela peut aussi l'expliquer. (utérus qui se distend plus vite... Clin d'oeil )
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #774 le: 18 Juin 2008 à 10:15:38 »

...Rêve cyn....

Coucou Van, bienvenue à toi....

Moi aujourd'hui, je suis à +11kg pour 23SA+4j ... Je sens que vendredi je vais me faire tuer... Et concernant mon ventre, les gens qui ne savent pas qui en a deux, me disent... "Ah mais c'est pour bientôt".... "Oui, oui, ça devrait arriver dans 5 min"... Roulement des yeux

Pour l'humeur à fleur de peau, je le ressens pas, pour le moment, sauf avec ma mère.... Roulement des yeux... mais là c'est plutôt une envie de meurtre ....
Par contre c'est normal que cela se produise. Pleins de courage avec ta fille, ah les filles et l'adolescence....

Bisou

Des pensées pour Sandrine++++++++++++++++
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #775 le: 18 Juin 2008 à 10:16:36 »

Je suis contente que cela est marché !!! et suis heureuse de communiquer avec vous

Moi mes loulous bougent beaucoup même parfois un peu trop mais de ce côté là ça va ....Sinon et bien depuis qq jours je pleure facilement aussi et suis trés vite contrariée !
je suis en arrêt et mes patrons ne m ont pas fait la subrogation sans me prévenir....enfin qq aléas puisque maintenant ils ont acceptés de me la faire mais du coup lundi je pleurais comme une madeleine. Hier la gynéco me dit que tt va bien mais que je ne dois plus bouger de chez moi à partir du 1er août (déplacements) et bien en rentrant je pleurais encore et toujours !!!!
je crois effectivement que ce sont les hormones donc pas de souci !!!
question poids j ai pris 7kgs depuis le début de ma grossesse ce qui est raisonnable mais j ai un bide énorme je trouve quasi aussi gros qu à mon terme pour mon fils teo, c'est bizarre.
C'est plus cela que j appréhende, ne plus pouvoir bouger et m occuper de mon fils, je me culpabilise beaucoup !!!!!
mais lorsque mes loulous seront là je serais la plus heureuse du monde !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 18 Juin 2008 à 10:17:20 »

Des pensées pour Sandrine++++++++++++++++

J'y pensais justement Clin d'oeil

Donc plein plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Sandrine... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 18 Juin 2008 à 10:20:30 »

coucou tout le monde
bienvenue à stefi et van
merci isazou pour mon bidou  Sourire
merci cyn et que de frayeurs pour tes filles, courage sandrine
agnèsetnico, c'est bizarre pour les 6 séances de preparation(il y en a 8 remboursées par la secu normalement)
ninie nan j'accoucherai pas à Tours mais à Lille
J'ai mis du temps à lire tous vos messages Sourire
programme de la journée repos et essai du nouveau sèche-linge  (pour le moment j'ai juste un chat qui est devant le hublot et qui regarde tourner. )
J'ai eu ma visite gygy hier, pour mon infection urinaire il ne s'inquiète pas trop Sourire, j'en aurai un controle par mois pour surveiller mais je suis encore à un seuil qui n'est pas allarmiste. Sinon on a demandé à partir de quel moment il commence à chercher à déclencher pour mon cheri parce qu'il doit poser ses vacances bien avant et difficile de prévoir, ils nous a dit qu'à partir du 10 septembre, il commencé à regarder pour declenchement ou pas en fonction des bebes bien sur(mon cheri avait posé ses dates à partir debut octobre, ça fait 15 jours en moins pour lui pour le debut des loulous).
On en a profité pour lui demander si pour la cesa, mon cheri pourrait y assister(parce qu'ils n'ont pas de fenetre), pour lui il n'est pas contre si c'est lui qui l'a fait mais après ça dépend de l'anesthesiste.
Sinon, notre nouvelle voiture arrive demain, mon cheri roule en twingo pour aller au boulot(à sa maman)
Ma belle-mère a craqué sur des petites paires de chaussures identiques que ma mère à acheter en braderie. Elle les trouve trop chou. Et pleins d'autres habits, je crois qu'à la naissance on en aura bien sur d'autres mais bon dès fois, les personnes offrent des habits qui ne correspondent pas toujours au saison.
Ma belle-mère nous a avancé le cadeau de naissance Sourire un chèque pour la poussette et la chambre  (elle a raison c'est pas à la naissance qu'on commencera à acheter)
Ma belle-soeur m'a prosose de me préter son lit pliant, elle ne s'en ai pratiquement pas servi pour ses deux enfants mais bon elle avait une nacelle pour eux et nous des coques alors quand on ira voir mes parents, amis... ça servira bien je crois.
bon aller je vais me doucher bisous et bonne journée
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 18 Juin 2008 à 10:49:39 »

pour les scéances de préparation : il y en a 7 remboursées, dont une qui est un entretien vers le 4e ou 5e mois (donc il n'en reste plus que 6.....)
bises et reposez vous bien
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 18 Juin 2008 à 11:09:29 »

Salut  Sourire

Je comprend mieux pourquoi j'en aurai que 6 alors parsque pour la visite entre le 4éme et 5éme mois, c'est foutu...

Bienvenu à Stefi et Van.

Moi pour le poid je vais vous rassurez car yen a pas une qui me rattrape  j'étais à +12 kg à la 22éme semaine donc là 2 semaine plus tard je dois bien être à +14 .... j'éspère pas plus. J'ai l'impression que ca fait vraiment beaucoup. De toute façons chez moi pas de balance, plus jeune j'ai eu une période anorexique, car le papa ne veut pas que focalise sur mon poids.je saurai où j'en suis qu'à ma prochaine visite chez le gynéco le 28 (que ca me paraît loin  Tire la langue ).  Si je tiens jusque là car comme je m'inquiète vite et que j'ai peur qu'il se passe quelque chose de pas bien pour nos ptit loups...genre depuis hier je trouve que je les sens moins bouger que d'habitude, vraiment moins bouger alors je stress un peu et j'hésite à appeler mon gynéco...mais ils bougent un peu alors....je sais pas, je me psychote  Roulement des yeux

Pour les larmes, c'est simple je pleure une fois par jour minimum et pour un rien, une tite contrariété souvent, qui fait culpabiliser le futur papa  :)Et ça si c'est pas les hormones, c'est la dépression  Roulement des yeux

Pour les bébés que tu sent moins bouger que tes autres grossesse stefi, il me semble que c'est normal. Ma belle-mère (nvlle femme de mon père) à des jumeaux et elle me disait que comparer à leur grande soeur, elle ne les avaient quasi pas senti bougé. Enfin elle les sentaient mais beaucoup moins violemment, elle dit que ça n'a rien à voir comme sensation....mais jpeux pas dire plus car nous c'est nos premiers enfants  Sourire.

Bon courage Sandrine on penses fort à toi et t'envoyons pleins de pensées positives.... tac nous.

Bonne journée à toutes et reposez vous bien  Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: