coucou tout le monde
bienvenue à stefi et van
merci isazou pour mon bidou

merci cyn et que de frayeurs pour tes filles, courage sandrine
agnèsetnico, c'est bizarre pour les 6 séances de preparation(il y en a 8 remboursées par la secu normalement)
ninie nan j'accoucherai pas à Tours mais à Lille
J'ai mis du temps à lire tous vos messages

programme de la journée repos et essai du nouveau sèche-linge

(pour le moment j'ai juste un chat qui est devant le hublot et qui regarde tourner.

)
J'ai eu ma visite gygy hier, pour mon infection urinaire il ne s'inquiète pas trop

, j'en aurai un controle par mois pour surveiller mais je suis encore à un seuil qui n'est pas allarmiste. Sinon on a demandé à partir de quel moment il commence à chercher à déclencher pour mon cheri parce qu'il doit poser ses vacances bien avant et difficile de prévoir, ils nous a dit qu'à partir du 10 septembre, il commencé à regarder pour declenchement ou pas en fonction des bebes bien sur(mon cheri avait posé ses dates à partir debut octobre, ça fait 15 jours en moins pour lui pour le debut des loulous).
On en a profité pour lui demander si pour la cesa, mon cheri pourrait y assister(parce qu'ils n'ont pas de fenetre), pour lui il n'est pas contre si c'est lui qui l'a fait mais après ça dépend de l'anesthesiste.
Sinon, notre nouvelle voiture arrive demain, mon cheri roule en twingo pour aller au boulot(à sa maman)
Ma belle-mère a craqué sur des petites paires de chaussures identiques que ma mère à acheter en braderie. Elle les trouve trop chou. Et pleins d'autres habits, je crois qu'à la naissance on en aura bien sur d'autres mais bon dès fois, les personnes offrent des habits qui ne correspondent pas toujours au saison.
Ma belle-mère nous a avancé le cadeau de naissance

un chèque pour la poussette et la chambre

(elle a raison c'est pas à la naissance qu'on commencera à acheter)
Ma belle-soeur m'a prosose de me préter son lit pliant, elle ne s'en ai pratiquement pas servi pour ses deux enfants mais bon elle avait une nacelle pour eux et nous des coques alors quand on ira voir mes parents, amis... ça servira bien je crois.
bon aller je vais me doucher bisous et bonne journée