02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 00:18:41
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 232064 fois)
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 18 Juin 2008 à 11:26:29 »

arduina, moi je suis suivie avec une sage-femme liberale pour les preparations à la naissance et elle m'a dit de choisir 7 ateliers et un qui avait ete fait le jour même donc 8 seances.
Est-ce que la prise en charge secu pour les prepa est elle differente qu'on soit suivi en liberale ou à l'hopital? Pourquoi tu en as 6 et moi 8? Huh?
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 18 Juin 2008 à 11:39:10 »

coucou!!!

comment allez vous? peut être que certaines me connaissent déjà car j'ai déjà poster mais je me présente quand même!! alors moi j'attends une petite fille et un petit gars pour le 27/10 et déjà beaucoup de soucis j'ai étais hospitalisé a 3mois et demi car orifice interne ouvert d'un doigt avec col long et contractions donc alité le plus svt possible ensuite un mois après mon gygy me dis orifice interne fermer et col mi-long Huh? Roulement des yeux j'avoue que je suis perdu un coup il est ouvert un coup il est fermer ensuite en un mois je passe d'un col long à un col mi-long donc je me dis que mon col bougent trés vite et après il me disent de rester zen ben c vraiment pas facile enfin si quelqu'un et dans le même cas que moi j'aimerais bien voir comment se passe vos grossesse. voilà sinon mes loulous bougent super bien et j'en suis a +4kg à 22sa+3 (pris 4kg en 1 mois depuis que je suis allité )
bisous à vous toutes
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 18 Juin 2008 à 11:41:55 »

coucou à toutes,
J'ai un peu de mal à accéder au PC, j'ai un ado à la maison !!!!!!

merci pour toutes ces ondes +++++si avec ça, ça ne se passe pas bien..... si vous avez un peu d'hormone de croissance, car vu qu'il est petit.... au moins ça résoudrait encore qque chose !!!!

A ce sujet, selon les échographes, les mesures peuvent varier? et par conséquent les percentiles aussi? car l'os propre du nez (ah oui ! ils sont déjà bien élevés, leur nez est propre !!!! hihihi ) a eu tendance à rétrecir en une semaine !!! Waouh....
Ensuite, en prenant "du volume", même si ce n'est pas grand chose, ils sont descendus tous les 2 de percentile.....

Hier soir, en me faisant ma tartine de Nut***, je disais à mon chéri que peut être il était petit car je ne mangeais pas assez, et que j'allais remédier à ça...... Clin d'oeil
Coté poids j'ai pris entre 6 et 7 kg, pas plus.... et quasiment tout dans le bidon !!!!   Je sais que ça ne va pas durer....

Pour les visites sage femmes, j'attend les résultats .....

Bienvenue Van....

Je vous laisse ma soeur-baby-sitter de grand garçon vient d'arriver

encore merci de vos pensées
Journalisée
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 18 Juin 2008 à 12:03:17 »

Pour les cours de préparation je suis suivi par une sage femme libérale et j'ai également 8 séance dont une prise de contact. Les 8 seances sont prises en charge par la sécu.

Je comprend se que tu vie Sandrine, le plus dur c'est l'attente, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et donde positives.

Hier nous avions notre écho, Je suis 24sa et 4jours. Pour la premiere fois nous avons pu voir les visages de profils, les mains les pieds, leurs petits zizis   . Les bébés font 430 et 410grammes. Se sont toujours de très petits bébés mais ils grandissent régulièrement. Pour la premiere fois pendant une écho nous n'avons pas eu de mauvaise nouvelle. HIHIiiii chui contente !!!!! Je dois avouer que 2h d'écho j'en avais un peu marre à la fin.
Poids : -1kg ( j'ai pas mal d'avance faut dire  )

Pour l'humeur, je suis assez surprise, car sans etre enceinte j'ai les larmes tres facile et pour le moment ca va, je pleure pas , ou presque pas  Clin d'oeil .
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 18 Juin 2008 à 12:26:35 »

Hé geekette, bonne nouvelle ça !!!!!
Il leur reste encore du temps pour grossir.... Pour les miens, ily a une différence de poids, mais aussi de taille, donc je suppose que ça reste harmonieux....
Je fais des rèves super bizarres : j'ai révé de mon petit juju, et je le voyais avec une grosse tête, un gros ventre, et des toutes petites jambes ....... N'importe quoi !!!!!
Ca m'apprendra à me focaliser sur son fémur, le pauvre, psychopathe comme je suis, je suis capable de lui mesurer les jambes tous les jours dès la naissance....

Je me prépare pour être prête quand TaxiWoman va arriver !!!!
Journalisée
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 18 Juin 2008 à 13:33:23 »

Ah tiens parlant de reve, depuis quelques jours je fais des reves plus farfelu les uns que les autres.

- Combatre des monstres dans le desert
- Chasser d'énormes betes volantes

et plein d'autres dont je ne me souviens plus au moment ou je vous ecrit.

Bref avant je ne me souvenait pas de tel reve. Les hormones?
Journalisée

Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 18 Juin 2008 à 14:07:31 »

Bienvenue parmi nous Van !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #787 le: 18 Juin 2008 à 14:16:37 »

Sandrine, ne te focalise pas trop non plus sur les percentiles. Comme je l'ai dit, cela donne une idée sur la taille, mais un changement n'est pas non plus surprenant. La croissance n'est pas régulière. Si vraiment il y a de quoi s'alarmer, les médecins te le diront, ne t'inquiète pas !!!
Je t'envoie par contre encore tout un régiment d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++ avant l'arrivée du taxi !!!

POur les rêves, moi aussi j'en faisais des tout bizarres.... c'est peut-être les hormones, oui !! Clin d'oeil

Geekette, les nouvelles sont bonnes, c'est génial !! Souriant Souriant

Leschtisjuju, c'est vrai que l'on ne te voyait plus trop ces temps-ci, je comprends pourquoi. ALors maintenant, c'est REPOS, REPOS, REPOS.... et puisque ton col est capricieux, .... laisse-le tranquille !! Clin d'oeil (pas cette expérience là, désolée.... )

Allez, plein de gros bisous pour vous les bidounettes... Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 18 Juin 2008 à 15:09:35 »

Salut les filles...
Voilà longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.

Je n'ai pas encore eu le temps de vous lire. J'ai survolé et j'ai appris que Sandrine avait des petis soucis avec le coeur d'un de ses bébés. Je  lui envoie des pensées +++ et du courage.

Ninie 37, je me prépare à accoucher à Tours. Probablement au CHU Bretonneau...... C'est tout un changement car je suis actuellement suivie à Fontainebleau. Mais mon mari doit changer de poste et de ville dès septembre et donc je pars finir ma grossesse chez mes parents... A TOURS donc!

Sinon je repasserai très bientôt après avoir pris le temps de lire toutes les pages (Y'en a tant!!!), si je peux. Ne m'en voulez pas si j'en oublie....SVP

J'espère que vous allez bien dans l'ensemble.

Pour ma part, tout va bien. Dernière écho ce lundi et ça va. Les jumelles font 311g et 294g... Elles commencent à me donner des sacrés petits coups parfois.
Je revois ma gygy le 27/06 pour l'echo morpho... J'appréhende un peu.

Sinon je suis arrêtée aujourd'hui... ça me fait bizarre de rester à la maison mais je crois qu'on s'habitue bien. Il y a tant de choses à faire... Rangement, ménage, cartons (si on déménage) etc... Je ne sais pas si je vais me reposer davantage... va bien falloir.
Elle m'a arrêtée car je faisais au mieux 500km/semaine et parfois 700km. J'avais réduit mais j'étais créveé et anémiée... Donc comme on dit ici: REPOS et ZEN!!

Bises à vous toutes. A +
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #789 le: 18 Juin 2008 à 15:31:18 »

Je suis étonnée, les miens font 577 g environ et je suis à 24SA
ils sont gros Huh???

je vais emmener teo au jardin, il trépigne
bonne fin de journée à toute et bon courage à celles qui attendent des rsts

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 18 Juin 2008 à 16:46:00 »

Van tu es enceinte d'1 mois de plus que Nikita, sa DPA est le 10/11 et toi le 6/10 c'est pour ça je pense  que tes loulous sont plus gros!!!!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 18 Juin 2008 à 17:22:00 »

Nikita, rangement, ménage, cartons, surtout cartons, c'est NON !!!!

Une grossesse gémellaire, c'est du repos !!!
Et un arrêt, c'est pour le repos, pas pour en faire autant voir plus que si tu bossais !!

Je vais te donner un petit exemple : quand on a déménagé, je n'étais qu'à 3 mois de grossesse ; je voulais aider zhom à faire les cartons.
Il me posait les cartons vides sur une chaise, je mettais les trucs dedans, et il les empilait une fois plein ; pas fatiguant a priori, n'est-ce pas ?

Sauf que dès le premier soir, je ne me suis pas sentie très bien ; et le lendemain matin : malaise !!!!

La décision de zhom a été claire et nette, et à raison : Bambinette carton zéro !!!!!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 18 Juin 2008 à 17:42:02 »

de retour d'amiens !!!!!!!!!!

C'est rigolo une écho cardiaque foetale... on voit rien, pour moi toutes les images étaient pareil... pour elle CT différent.. chacun son métier.....  Clin d'oeil
la conclusion : mon petit loulou a 2 veines caves supérieures  qui vont toutes les 2 là où elles doivent aller c'est à dire vers l'aorte.
par conte, en effet, il y a bien une communication interventriculaire..... 2 possibilités par rapport à cela : ça se referme toutseul ou bien il faudra l'opérer, mais ça s'opère très bien, et on peut attendre 2 ou 3 mois, pas la peine de l'hospitaliser dès la naissance...... Il faut juste que j'y retourne fin juillet pour vérifier que l'aorte elle, ne bouge pas.....
Je suis rassurée.... même si j'aurai préféré qu'elle me dise que tout est ok......
Reste à prendre la décision pour l'amnio... on est pas trop pour (à cause des risques..... piquer les 2 poches, je contracte déjà bien assez...) et en plus qu'est ce que ça changera, car quoi qu'on trouve, pour moi c'est mes bébés, je ne me vois pas à ce stade de la grossesse, vu que la pathologie ne met pas la vie du BB en danger prendre une grosse décision....
Qu'en pensez vous?

En tout cas, merci pour votre soutien moral, ça fait chaud au coeur..... Pleurs

Plein de  Bisou Bisou Bisou pour votre gentillesse à toutes...

Au fait, j'ai appris que à partir du 6e mois, on pouvait, pour nos visites, bénéficier d'un taxi (pour celles qui habitent loin et qui ne peuvent -veulent- pas trop conduire) pris en charge par dame sécurité sociale.... cool ......

Maintenant, je vais aller m'allonger, car 2 AR en 2 jours.... c'est contraire au mot d'ordre... REPOS REPOS REPOS.......

bizzzzz

Journalisée
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 18 Juin 2008 à 19:09:38 »

A cause de la croissance lente de mes petits bouts et le manque de liquide amniotique les medecins nous avez recommander de faire une amnio.

Au début je n'était pas pour, j'était à 4 mois et demi et j'allais avoir les résultats à un peu plus de 5 mois. Je ne me vouyais pas perdre mes bébés si tard.
Le retard de croissance continuant, les médecins nous ont dit que cela pouvais venir d'une maladie chromosomique.
Ensemble, avec nicolas, nous avons accepter et 3 jours apres j'avais mon RDV.
Nicolas était avec moi toute la journée, arrivée à 9h, prise de contact vers 11h ( il y avait eu une urgence entre temps) vers midi amnio.
Cela c'est passer en salle stérile (salle d'accouchement) sous échographie, cela a ete tres rapide, casiment indolore.
De retour dans la salle d'attente j'ai pleurer dans les bras de mon chéri submergee par l'émotion.

La semaine derniere nous avons eu les résultats, les bébés vont bien et nous avons appris le sexe.
Nous avons bien fait de faire cette amnio, cela nous a dechargee d'un poids une fois les résultats. Cela nous a également permis de voir qu'il y avait du sang dans le liquide, les médecin n'ont pas réussi a nous dire si s'etait grave ou pas ...

Si les medecins te conseilles vraiment cette amnio pourquoi ne pas la faire ? nous sommes super bien suivi maintenant. N'hésite pas si tu as des questions

Rien à voir, point rêve : Je viens de faire une sieste, et j'ai rever que je fesais la traite des chévres  ca va pas mieux la haut !!!!
Journalisée

misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 18 Juin 2008 à 19:30:19 »

lol geekette la traite des chèvres 
Moi en ce moment je ne fais que des rêves érotiques
Sandrine j'espère que ça se fermera tout seul la communication interventriculaire
Et l'operation du coeur tu sais ou ils vont la faire s'il y en a une?
S'ils veulent faire une amnio, c'est que ça doit être necessaire, et ça pourra depister d'autres choses eventuellement.
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: