Bonsoir à toutes,
Merci de vos petits messages !!!! Tant fait pas Hulky, moi aussi je mélange tout... il parait que le corps est tellement occupé à bichonner les 2 petits êtres qui sont en nous qu'il en oublie certaines fonctions !!!!

Comment ça s'est passé... ben, comme un diagnostic anté-natal... c'est à dire qu'à ce soir, je ne suis pas tellement plus avancée, si ce n'est que j'ai refait une écho, et en effet, il y a une petite zone d'ombre au niveau de l'endroit ou commence l'aorte... sinon, le coeur est bien, 4 parties, parfaitement dessinées. donc on fait l'écho (pour l'histoire, mon chéri a pris sa journée pour m'accompagner), puis le gars nous dit de retourner dans la salle d'attente, une généticienne (non, pas une diéteticienne !!!

) doit nous recevoir.... patience, juste 3/4 heure dans une salle d'attente, pas très confort, avec un gamin de 4 ans qui hurlait et tapait sa mère !!!!!
Enfin, elle vient nous chercher, et là, elle nous pose plein de questions, "etes vous de la même famille?".... etc..... puis elle nous explique que suite à l'écho on va devoir faire une écho cardiaque (en même temps on est un peu là pour ça mme !!!) qu'on va nous contacter, mais qu'il faut aussi envisager une amnio car le fémur du juju est au 5è percentile... (j'avais en mémoire 10eme sur l'autre écho)... bref, on lui demande son avis, mais c'est un peu comme "pisser dans un vilon" car en gros, peut être y a qque chose, peut être pas... on lui demande quand on peut faire l'écho, et là, "on va vous rappeler" !!!!
Toute cette tartine pour vous dire qu'on a fait un aller retour Amiens (env. 70kmx2) pour..... la même chose que j'avais sur Compiègne...
J'y retourne demain, car le cardio m'a rappelé et j'ai RDV à 14h15...
A oui, je me paye le luxe d'y aller en taxi; ça me gonfle de conduite, et c'est pris en charge par ma mutuelle.....
Voilà !!!
PS : Bienvenue Stefi, et n'hésite pas pour tes questions, nous aussi on a plusieurs fois posé les mêmes !!!!!!!
plein de

à toutes