29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 04:49:16
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 177457 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #720 le: 16 Juin 2008 à 14:00:13 »

Agnes, essais de na pas rester à proximité durant la journée, une fois sec, l'odeur ne restera pas longtemps.... Aère bien toute la maison...

Ce matin la SF est venue pour un premier contact... Bref, j'ai rien appris de plus que par le biais du Forum Souriant.... Elle m'a quand même demandé si je m'étais inscrite à la Fédération... ... Ben oui Madame...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #721 le: 16 Juin 2008 à 14:08:25 »

Ce qui les fait bouger?Huh? Presque tout, surtout lorsque j'essai de rester au calme.... 
Je crois qu'ils aiment ENORMEMENT les tartines au nutel***** ... c'est d'ailleurs uniquement pour leur faire plaisir que j'en mange....  Tire la langue

Je me demandais au bout de combien de temps après qu'on ait mangé sentent ils le gout des aliment??? ça ne peut ps être immédiat... si quelqu'un a la réponse, sinon, je vais chercher et vous le dire (pour celles que ça interese bien sur !!!)

Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #722 le: 16 Juin 2008 à 15:30:47 »

Bonjour les bidounettes Souriant Souriant

Agnès, ce que tu lis sur les percentiles sur ton écho ressemble à ce qui est écrit sur la courbe des carnets de santé.
N'as-tu pas un compte-rendu personnalisé des mesures de tes bébés, avec les images ? C'est là-dessus que ça doit être écrit... Clin d'oeil
Sinon, pour les odeurs, je conseillerais aussi d'aérer un max la pièce et de ne pas rester à proximité...

Sandrine, mes filles aussi bougeaient énormément quand je mangeais du chocolat et/ou nut***a Souriant Souriant
Mais est-ce le goût de l'aliment ? ou est-ce qu'elles ressentent le bien-être de la maman qui le mange ?
Je ne saurais le dire... Huh?

Pour le portage, mes filles ont 13 mois, et je les porte avec un porte-bébé ventral avec renfort pour le dos. Je n'ai pas de soucis. Elles font 10 kg... Clin d'oeil

Voili voilou. Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
steph1107
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34

moi à 16 semaines


« Répondre #723 le: 16 Juin 2008 à 17:46:15 »

bonsoir les filles,

alors ma journée à moi aujourd'hui:
07:00 réveil difficile surtout après la nuit que j'ai passé.. pas possible de dormir à côté de mon chéri... il RONFLE mais alors comme je l'ai jamais entendu.. du coup je m'éloigne et à moi le fauteuil car pas moyen de le réveiller Roulement des yeux
je ne sais pas mais en ce moment j'ai un sommeil très léger..
09:00 commence ma journée au bureau.. faut dire qu'après votre intervention les filles au sujet de mon mal de tête ( voir autre fil) vous m'avez secouer un petit peu et vous avez raison..du coup deux jours sans travailler la semaine passée merci les filles...
et là il va être 18:00 retour maison..chouette ce soir un bolo est prévu ( spaghetti bolognèse) depuis le début de ma grossesse je pourrais en manger jour et nuit.
pour le reste rien à signaler pas de maux de tête juste encore et encore beaucoup d'eau mais bon çà je me fais une idée..
et vous tout va bien chère collègue Souriant Souriant Huh???
je vous embrasse toutes très fort.. et bonne soirée

Journalisée

Emerson et Evan nos deux petits anges sont attendus pour le 17 20 Octobre........
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #724 le: 16 Juin 2008 à 18:46:56 »

Moi pour Enola j'avais une écharpe pour la porter et elle était très mal dedans et moi je n'aimais pas non
plus alors j'ai pris pour mes princesses des portes bébé avec renfort pour le dos aussi et je pense que je m'en servirai beaucoup plus!!

Sinon aujourd'hui je suis allée compléter ma liste de naissance ( j'ai mis les 2 porte bébé d'ailleurs!!) et avant c'était restau et les filles adorent le restau car elles bougent tout le long du repas!! Je pense aussi comme Izabou que c'est surtout notre propre bien être qu'elles ressentent, le nutella c'est universel je crois!!! Tire la langue.

Bonne soirée.
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #725 le: 16 Juin 2008 à 19:23:18 »

Je reviens de mon premier cours de préparation à l'accouchement.
La sage femme est adorable et le lieu très calme et apaisant.
C'était surtout une prise de contact, une explication de ma grossesse et tout ce qu'ils proposaient.
Lundi prochain premier "vrai" cours je manquerais pas de vous raconter tout ca 
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #726 le: 16 Juin 2008 à 20:00:23 »

Bonsoir Bonsoir!

j'ai vu le gyno. cet aprem et il m'a dit que 38 semaines c'est le dernière moment pour l'accouchement...pour lui et l'hôpital en tous cas.

J'ai une DAP à 11 octobre, mais ça serai le 20 septembre au plus tard (déclenchement systématique à 38 semaines)

Avez vous posé la même question à vos médecins?



Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #727 le: 16 Juin 2008 à 22:06:22 »

coucou

mes cours de préparation à l'accouchement commence fin juin,

ma DPA est prévu le 25 octobre 2008.
je suis suivie à poissy,
j'ai une grossesse mono bi,
ils m'ont dit que les mono bi, c'était 34 à 36 SA,
ça fait tôt 34 SA, je crois que je vais les pousser jusqu'à 36 SA,
en plus ils m'ont dit qu'ils resteront en couveuse jusqu'à la fin de la 37 SA au moins ( selon la semaine ou j'accouche), donc juste une semaine a les voir en couveuse!!!!

et pour vous autre ils vous ont dit quoi?
on attend vos témoignages!!!!!

bonne nuit à toutes à demain
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #728 le: 16 Juin 2008 à 22:59:29 »

coucou les filles,

Sacré journée aujourd'hui!!
J'ai eu mes resultats de prise de sang, le test o'sullivan de 3 heures est revenu normal, ouai à moi encore le nutella !!!
Par contre recontrole ecbu, j'ai bien une infection urinaire à germes enterrococques malheureusement, demain rdv avec gygy pour visite mensuelle, on verra bien ce qu'il en pense demain.
C'est drôle, je n'ai aucun symptôme de cette infection et je n'ai jamais fais d'ecbu depuis le debut de ma grossesse(mon ancien gyneco n'en faisait pas, juste une verification du sucre et de l'alumine dans les urines)
On a vendu la voiture  Souriant youpi!!
La nouvelle voiture arrive dans dix jours, ouf il etait temps!
On a acheté la poussette en Belgique avec 2 cosy et leur base voiture(+2hamacs), la table à langer et commandé les 2 lits, ça fait mal au portefeuille mais on est content.
Sinon ma salle à manger ressemble à une bourse aux vétements, ma mère s'est laissée emporter avec les braderies, merci maman  Souriant
Et demain on va chercher le sèche-linge commandé sur internet, je vais pouvoir commencé à laver les vétements et les triés pour les ranger avec système d'autocollant sur les etageres d'armoire(mais on a pas encore d'armoire Sourire). On hésite encore entre armoire et placard.
Mon chéri a fini de peindre la pièce et je lui ai dit que je poserai l'isolant cette semaine pour l'avancer, alors il est entrain de le poser...  Roulement des yeux
bonne nuit tout le monde !
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #729 le: 16 Juin 2008 à 23:09:48 »

j'ai passé aussi la deuxième seance de prepa aujourd'hui, oh oui journée chargée 
c'etait super, on etait le seul couple et elle nous a expliqué sur les premiers jours de bebe ce qu'on allé leur faire comme examens à l'accouchement, à quoi ça servé et les petits maux qu'ils pouvaient avoir au debut(jaunisse, acne du nourisson, pleurs du soir inexpliqués, sommeil...).
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #730 le: 16 Juin 2008 à 23:16:00 »

Super pour ton test Misparker  !! Je fais le mien mercredi matin..... On verra pour le nutella.....
Par contre, pas cool pour l'ECBU.....

J'ai l'impression d'être complètement à l'ouest au niveau de la préapration de la chambre et des habits.... On a commencé à enlever le papier peint... il faut encore faire la peinture, poser les placards, acheter lits, commode... etc... que de travail... enfin pas pour moi !!!  

Bonne nuit à toutes
Journalisée
Thémis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #731 le: 17 Juin 2008 à 00:38:43 »

J'ai l'impression d'être complètement à l'ouest au niveau de la préapration de la chambre et des habits.... On a commencé à enlever le papier peint... il faut encore faire la peinture, poser les placards, acheter lits, commode... etc... que de travail... enfin pas pour moi !!! 
Tu sais Sandrine, tu n'es pas à la bourre loin de là: mon homme a préparé la chambre de nos filles en Aout et l'a terminé 2 jours avant que j'accouche en Septembre (sachant que j'ai accouché le 21/09 alors que j'étais prévu pour le 28/10). Et pour les habits et matériel, je n'avais rien acheté avant l'écho morpho (le 22 Juin), par superstition Roulement des yeux. Donc tu vois, tu es dans les temps !!!  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #732 le: 17 Juin 2008 à 05:57:42 »

Merci Themis,
Cela me rassure......
Il y a tant de choses à prévoir !!!!

J'ai du dormir 4H cette nuit..... c'est officiel, je suis fatiguée    Réveillée par la faim... non, mais n'importe quoi.....

allez je descends : une bonne tartine de Nut m'appelle.........

Bonne journée à toutes.....
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #733 le: 17 Juin 2008 à 07:53:18 »

C'est super pour ton test Missparker ! Ca c'est un poids en moins par contre pas cool pour l'infection...Tu as des médoc à prendre ??

Sandrine moi aussi suis complètement à la bourre sur l'achat du matériel , c'est simple je n'ai acheté que des vêtements de  naissance à 1 mois et encore j'ai pas tout...

Mais bon le 25 c'est les soldes donc là déjà on achète la chambre et je pense que le reste va suivre rapidement car faut profiter des économies qu'on peut faire grace aux soldes...

C'est sur ça va faire mal au porte feuille car perso je touche la prime de la CAF que début aout et je compte faire pratiquement tout acheter pendant les soldes...

Et vous les filles vous allez profiter des soldes , vous allez attendre encore ou vous avez déjà acheté la plupart du matériel ??
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #734 le: 17 Juin 2008 à 08:02:54 »

Pareil Vaness, je pense que la prime CAF va ête cramée avant d'arriver sur le compte !!!!!! J'ai acheté quelques vètements, mais... pas assez je trouve !!!J'ai une amie qui accouche d'un petit gars fin Juillet, elle me dit me filer des vètements, mais il suffit que j'accouche plus tôt, et notre super organisation va tomber à l'eau.....

Bonne journée, reposez vous bien !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: