coucou les filles,
Sacré journée aujourd'hui!!
J'ai eu mes resultats de prise de sang, le test o'sullivan de 3 heures est revenu normal, ouai à moi encore le nutella !!!

Par contre recontrole ecbu, j'ai bien une infection urinaire à germes enterrococques malheureusement, demain rdv avec gygy pour visite mensuelle, on verra bien ce qu'il en pense demain.
C'est drôle, je n'ai aucun symptôme de cette infection et je n'ai jamais fais d'ecbu depuis le debut de ma grossesse(mon ancien gyneco n'en faisait pas, juste une verification du sucre et de l'alumine dans les urines)
On a vendu la voiture

youpi!!
La nouvelle voiture arrive dans dix jours, ouf il etait temps!
On a acheté la poussette en Belgique avec 2 cosy et leur base voiture(+2hamacs), la table à langer et commandé les 2 lits, ça fait mal au portefeuille mais on est content.
Sinon ma salle à manger ressemble à une bourse aux vétements, ma mère s'est laissée emporter avec les braderies, merci maman

Et demain on va chercher le sèche-linge commandé sur internet, je vais pouvoir commencé à laver les vétements et les triés pour les ranger avec système d'autocollant sur les etageres d'armoire(mais on a pas encore d'armoire

). On hésite encore entre armoire et placard.
Mon chéri a fini de peindre la pièce et je lui ai dit que je poserai l'isolant cette semaine pour l'avancer, alors il est entrain de le poser...

bonne nuit tout le monde !