SaShymy
|
 |
« Répondre #450 le: 03 Juin 2008 à 23:18:05 » |
|
contente que tout aille bien Miss parker, Bienvenue dans le monde de celles qui attendent des p'tits mecs..... Je ne sais pas pour vous, mais mon canapé est en train de devenir mon meilleur ami... Je me suis pesée ce soir... +7kgs, je suis à 23 SA... Vu ce queje gloutonne depuis que un mois queje suis arretée, ça m'étonne que je n'ai pas pris plus..... Merci Bambinette pour tes encouragements quand à notre physique..... même si on le sait notre propore regard est bien obligé de voir ces qques changements... le ventre et le poids, ce n'est pas trop grave, mais ces boutons beurk... de tte façon, les hormones nous chatouillent... donc... faisons contre mauvaise fortune, bon coeur... Mon fils est parti chez son père ce soir pour passer le mercredi, et j'ai demandé à son père si exceptionnellement il pouvait me le ramener (en principe, je vais le chercher, on a toujours fait ça, mais là je préfère éviter, il habite à 3/4 heure.. ce qui donne 1h30 de route, juste comme ça sans véritable arrêt).... je lui avait demandé en lui expliquant pourquoi.. là, tout à l'heure, il me regarde de l'air de celui qu'on fait ch*****  , en me disant qu'il va faire un effort.... grrrrrrrr ..... qu'est ce qu'il peut m'énerver celui là !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #451 le: 04 Juin 2008 à 08:16:16 » |
|
bonjour tout le monde , On devient vite accros à ce forum  mon train est dans une demi heure j'ai pas fini de me préparer et je trouve quand même le moyen de venir faire un ptit tour. J'avoue que de pouvoir parler à des personnes vivant le même évenement que nous me fait beaucoup de bien, je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas mais nos amis ne nous soutiennent pas autant que moi j'ai besoin...ptét c'est mes hormones mes je sens que j'ai besoin d'amour, de paroles et d'affection et comme nous sommes les premiers à avoir des enfants dans notre "ptite bande"...je sais pas ils n'ont pas la réaction que j'aimerai.... En parlant d'hormones ça me rassure que je ne suis pas la seule à être devenu encore plus ch...  je finissais même par me demander si c'était pas simplement moi qui changé...je pleure pour un rien et devient vite agressive, je démarre au quart de tour ... pas évident pour l'entourage...mais au moins la belle famille me voitsous un autre angle... Merci pour vos réponses pour les poussettes, vous pouvez encore me donner votre avis svp car ...on y arrive vraiment pas ???et pour les poils...d'un côté ca me rassure, de l'autre....ça m'inquiète. quelqu'un à déjà essayé de les épiler? allé je vais finir mon sac...bonne journée à toutes et a bientôt d'ici là reposé vous bien sur votre meilleur allié, le lit où le canapé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyn
|
 |
« Répondre #452 le: 04 Juin 2008 à 08:56:59 » |
|
Oui je suis bien d'accord avec toi Agnés on devient vite accro à ce forum!!! C'est vrai que c'est très rassurant et ça fait du bien de voir qu'on est toutes dans le même cas!! Alors pour le fait que tu te sentes pas soutenu comme tu voudrais par tes amis j'ai vécu la même chose pour ma 1ère grossesse car non était aussi les 1er à avoir un enfant. Mais je me suis aperçu aprés l'accouchement que les choses changent, tant que le bébé n'est pas là ils ne se rendent pas compte et ne peuvent pas savoir ce qu'on ressent! Si ça t'ennuie tu peux leur en parler ou sinon dis toi qu'aprés se sera différent, ils seront toujours après tes bébés, à leur faire des petits cadeaux, vouloir leurs donner le biberon... Et pour les hormones, j'ai souvent envie de pleurer aussi mais maintenant je sais que c'est incontrôlable et 5 min après c'est fini!! Mon chéri me demande si je sais pourquoi je pleure, s'il peut faire qq chose et je lui dis que non que ça va passer alors il attend!!! L'agressivité c'est pareil on est à fleur de peau mais tt ça c'est temporaire!! Et pour les poils y'a une semaine ça m'a gonflé alors le les ais rasés!!! Ils vont surement repousser mais au moins quand on me demande de montrer mon bidon je suis toute fière de m'exhiber maintenant  !! Allez bonnes vacances Agnés! Et pour les autres bonne journée!!  Cyn.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #453 le: 04 Juin 2008 à 09:48:08 » |
|
Les poils... A la naissance j'avais plus l'air d'un bébé singe que d'un humain, en grandissant ça a un peu évolué, mais j'ai quand même une forte pilosité, donc je ne me rends pas compte si il y en a plus ou si c'est pareil... L'humeur... Bizzarement, par rapport a ce que vous dites, je suis plus calme et plus sereine que d'habitude (heureusement!!! je suis pas facile en temps normal, si j'avais dû être pire... Je veux même pas imaginé). Je suis bien toute seule, depuis que je suis arrêtée. J'imagine la déco de leur chambre, je me fais des films sur ce que sera notre vie à 4... Bref, j'ai pas envie qu'on me téléphone, j'ai pas envie de raconter ma vie a des gens qui n'écoute pas (le pire c'est ma mère... envie de lui tordre le cou dès qu'elle me parle d'éducation... J'ai un contentieux avec elle)... Par contre j'adore voir ma soeur... Mon amoureux me répète sans cesse, qu'il me trouve super sexy, malgrès la transformation corporelle, il est très rassurant...(je crois qu'il a un problème de vue quand même...  ) Bonnes vacances Agnès Bonne journée à toutes Virginie
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #454 le: 04 Juin 2008 à 10:05:34 » |
|
coucou, eh bien, on va se rassurer,  j'ai des boutons sur le visage comme jamais et sur la poitrine!!!!!!!  et les poils comme un triangle avec la pointe qui démarre du nombril,  ça fait 2 esthéticiennes que je vois qui me disent de surtout pas y toucher, ça va partir après l'accouchement c'est normal, les HORMONES!!!!! il faut se dire que la grossesse est un moment fabuleux et qu'il ne faut pas penser aux petits désagréments!!!! c'est rien!!!!!! ça va passer!!! alors on est belle, car j'adore voir le regard des gens qui vous croisent dans la rue, quand il regarde votre ventre, un petit regard vers vous ils sourient pas forcément facile en région parisienne, les gens font sans cesse la tête!!!!!!!!!! ( ça m'a toujours choqué quand je suis arrivée sur paris en 2000, je viens de la picardie et mon homme du pas de calais) bisous à toutes et reposez vous bien, prenez soin de vos bébés!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #455 le: 04 Juin 2008 à 10:13:38 » |
|
bonjour les octobrettes !  C'est sûr que les hormones, elles nous jouent des sacrés tours !! Déjà pour un singleton, on est parfois méconnaissable, alors vous imaginez bien, pour deux !!  Ma BS, qui est de tempéramment impulsif et coléreux, n'a jamais été aussi zen que pendant ses deux grossesses... rien que pour ça, mon frère voudrait avoir 50 enfants !!!!  Moi, j'étais presque toujours en larmes pour un rien. Enfin, ça dépend des trimestres  Y a aussi une période ou la libido augmente, et.... si on n'a pas d'interdictions pas le gygy.... c'est plutôt sympa comme période !! et ça nous fait oublier nos boutons et autres poils disgrâcieux  Encore une fois, plein de bonnes ondes pour vous... et tous vos bébés en puissance....  
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
geekette
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #456 le: 04 Juin 2008 à 10:51:29 » |
|
Niveau soutien je comprend se que tu veut dire Agnes. Zomh a une passion envahissante ( les jeux de roles et figurines associées) Il fait parti d'une association dont son frere fait parti également. Depuis quelque mois il essai de leurs expliquer (aux membres de l'asso) qu'il ne peut plus faire autant de dépense qu'avant, qu'il va etre papa de 2 petits lou. rien y fait pour une bonne partie d'entre eux, et ce qui me choque le plus c'est mon beau frere. Il a 26 ans et ne comprend pas que son frere va etre papa et qu'il a pas 100? a mettre tous les mois dans leurs figurines. Pas facile d'etre les premiers à etre parents dans notre cercle d'amis/famille.
Jem je suis comme toi, deja j'ai du mal avec ma mere, mais la, depuis ma grossesse j'en peu plus, quand elle m'appelle j'ai envi de crier. Elle me gonfle !!!!
|
|
|
Journalisée
|
http://jiket.over-blog.com/Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #457 le: 04 Juin 2008 à 10:58:10 » |
|
Bonjour tout le monde, Côté boutons, je suis encore gatée, je n'en ai pas sur le visage, j'ai mis une crème hydratante depuis le debut de la grossesse qui est plutot cher mais je m'en servais comme creme de jour. Peut-être vont-ils apparaitre par la suite? Par contre je ne suis pas epargnée sur la poitrine et le dos, et ça fait mal par moment. Mais bon il faut souffrir pour être belle enceinte  Côté poils, j'en ai aussi tout plein, et ça pousse beaucoup plus vite qu'avant. Pour le moment les jambes à epiler c'est dur mais j'y arrive encore, côté maillot, je le fais à l'aveugle parce là ça fait un moment que je vois plus ma nenette, je fais juste controler par zhom  . Pour les poils de mon ventre j'y touche pas et surtout pas. Je m'en rends compte bien ce qu'endure les personnes qui ont un gros ventre maintenant, la galère!!! J'ai prit +8 kg à 23sa, et c'est pas encore finie!!! Mon zhom rigole parce que je le rattrape au niveau poids  Hulky, je suis du nord de la France moi aussi et t'as même pas besoin d'aller sur Paris, à Lille il y a parfois une mentalité de parisien, je m'amusée à dire bonjour dans la rue aux gens et de les voir sursauter ou alors pris de cours, même à mon voisin de pallier qui a failli tomber à la renverse parce qu'on etait sorti en même temps de nos appartements et que je lui ai dit bonjour. côté humeur, je peux le dire : je suis chiante!!! C'est pas lui qui dira le contraire, tant que je m'en rends compte ça va. Mon chef m'a laissé un message hier pour savoir si je revenais bosser à partir du 19 juin, il veut avoir confirmation même s'il se doute que je ne reviendrais pas(100km/jour pour le boulot et porter des patients, je ne crois pas être en etat!). Je le rappellerai dans la journée. Mes parents viennent manger avec moi ce midi, c'est cool c'est eux qui ramenent à manger  moi je fournie juste la pastèque et les couverts. Je viens de recevoir un coup de fil de canal satelite qui me proposait un tarif privilègié parce je suis jeune maman ou bientot, je lui ai dit non et je l'ai pas laisse continuer mais bon ils aiment forcer, c'est un tarif pour 3 mois et après comme t'as tout le materiel, tu passes en tarif normal, sympa leur coup de pub à coup de poignard dans le porte monnaie. J'aurai du en profiter pour lui demander s'il faisait un tarif special ou cadeaux pour des jumeaux  biz à toutes et tous et reposez-vous bien.
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #458 le: 04 Juin 2008 à 11:04:02 » |
|
n'oubliez pas les filles : c'est ce soir pour celles qui l'ont pas vu prochaine diffusion sur france 5 le jeudi 5 juin à 00h36 mais c'est le mercredi 4 au soir, vous faites pas avoir http://www.france5.fr/programmes/index-fr.php?date=05-06-2008J'ai pas de magneto alors comme ça zhom et moi on pourra regarder ensemble, je l'ai déjà vu mais pas lui, et je veux le revoir, c'est tellement beau.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #459 le: 04 Juin 2008 à 11:30:15 » |
|
je ne sais pas pour vous, mais moi depuis que je suis à lamaison, je suis harcelée de démarcheurs téléphoniques..... je sais qu'ils ne font que leur travail... mais bon, en pleine sieste (l'une de mes nombreuses siestes de la journée)... ça a tendance à me gonfler..... Moi aussi je suis chiante... heureusement que mon chéri est doux et compréhensif..... Et pour ce qui est d'être "imcomprise" quand on attend ou on a un/des enfants... je l'ai vécu... je me suis séparée du papa de mon fils il y a 7 ans maintenant, et j'ai trouvé un cercle d'amis -sans enfants- amie de lycée.. .etc.... et c'était vraiment compliqué de faire comprendre aux amis que non je ne pouvais pas partir en WE avec eux car Titou à emmener à l'école... que je ne pouvais pas le faire garder à chaque fois qu'ils voulaient sortir... budget oblige....  Aujourd'hui, je rigole doucement, car ils ont tous des enfants, et la plupart me demandent comment j'ai fait pour l'élever seule, car eux en couple ont du mal à gérer.....  Spéciale dédicace aussi pour ceux qui me reprochaient qu'il était unpeu trop speed... ils ont tous fait des petits monstros... chacun sa croix.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #460 le: 04 Juin 2008 à 11:46:25 » |
|
MisParker...des bonnes nouvelles...2 garçons c'est superbe. Pour moi c'est des filles! Je suis très étonné encore d'entendre que ton ancien gyno faisait les ecos même pas tous mes mois...bizarre.
Sandrine 7kgs c'est rien à 23 semaines!!!
Ah ou les boutons...surtout poitrine, pour moi. Moi j'ai pensé c'est peut être la creme je mets pour vergetures..réaction??
ah, oui oui, pour les hormones....
Je suis très zen la plupart d temps et puis BLAM! Mon pauvre homme.
Geekette- non 100 euros par mois, eh, c'est pas mal non? Imagine si jamais on achetais une pair d chaussures d 100 euros tt les mois!!! ..enfin, pour notre budget c'est impossible....
De temps en temps je fais de soucis pour les finances. Un enfant deja c'est cher...mais 2 au même temps? Nous avons bcp d'amis qui nous donnent le matos, mais je pense même à plus tard...l'école...les vêtements...les vacances...le fac!!!!
Bref.
Hier soir j'ai jeté mes culottes vers STING sur scène à Marseille, mais il semblait pas interressé..;dommage! Super concert!
Les bebes l'ont apprecié aussi...ça gigotais!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #461 le: 04 Juin 2008 à 11:51:33 » |
|
comment Sting a t il pu ne pas être intéressé?  Aucune éducation, mais tellement beau !!!!! Oui je sais que ce n'est pas grand chose mes 7kg.. c'est bien ce qui m'inquiete... à la dernière écho, les BB étaient en dessous de la moyenne... courbe pas vraiment significative à ce stade, et Mme Echo ne donne pas ni poids ni taille... donc quand je vois les poids de BB que vous annoncez toutes... peut être les miens vont ils être tous petits petits... question n° 75853  à poser à gygy la semaine prochaine.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #462 le: 04 Juin 2008 à 11:53:35 » |
|
peut-être que sting prefere les strings!!! ho j'ai honte pour mon jeu de mot!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caro (PIX21)
|
 |
« Répondre #463 le: 04 Juin 2008 à 14:13:24 » |
|
Coucou les filles, ce petit message pour vous dire que j'ai fais mon echo morpho ce matin(21SA+3J) et que mes 2 nénettes vont tres bien. Elles mesurent environ 22cm et pese 435et460g. Toutes les mesures sont bonnes et elles n'arretent pas de gigoter et meme de se donner des coups de pieds!!! sinon moi +8kg gygy n'a rien dit alors je pense que ca va! niveau boutons moi c'est surtout le decolté et le visage mais c'est raisonnable. Voilou. Sur ce bonne journée a toutes. Caro
|
|
|
Journalisée
|
Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
|
|
|
|
|