25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 15:25:12
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 213276 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #420 le: 03 Juin 2008 à 09:05:10 »

...Et pour répeter.... REPOS...

Il ne faut surtout pas hésiter de voir ton medecin pour qu'il t'arrête.
Comme m'a dit le miens lorsqu'il m'a arrêté... "... C'est pas normal...la femme est le seul animal à travailler pendant sa grossesse..."(il est charmant)...

Bienvenue Agnès & Nico
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #421 le: 03 Juin 2008 à 09:45:53 »

Oh la la !!!! C'est moi qui ouvre ce fil.... et y a un paquet de nouvelles que j'ai pas eu le temps d'accueillir !!! Roulement des yeux
ALors BIENVENUE aux nouvelles futures mamans.
Et je viendrai vous faire coucou un peu plus souvent.... Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #422 le: 03 Juin 2008 à 10:34:51 »

Vous pensez que je suis folle de ne pas etre allée consulter ??

non, tu n'es pas folle, c'est toi qui décide. Si tu n'es pas trop stressé par ce qui est arrivé, alors tant mieux. Perso, j'aurais quand même consulté ne serait-ce que pour me libérer la tête d'une mini angoisse.
personne ne te rapprochera de venir consulter aux urgences, même si tu perds peu de sang séché. Et puis, je rejoins les autres quant au signe du corps...il est peut être le temps de s'arrêter.
Mais ce n'est que mon avis et tu es la seule juge.
bises

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 03 Juin 2008 à 10:54:01 »

Ah hulky, c'est bien d'avoir tes nouvelles

bienvenue agnes, nico, et plein d'autres qui arrivent!

Moi je reste bloqué par mon dos...vendredi matin j'ai fait trop d ménage avant que des copains arrivent pour rester la nuit, et voila mon corps n'a pas d tout aimé ça.  Je pense centre de gravité a changé avec ces 10kgs d plus...et voila un torticolis..aie aie aie aie

En tout cas, je me suis rendu compte que mon corps n'est pas pareil qu'avant

et moi qui dois aller voir  THE POLICE Souriant Souriant Souriant Souriant ce soir au Stade Velodrome Marseille....j'hésite....

Quand j'avais 13 ans j'étais convaincu que je me marierai avec STING.   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

helas, il est devenu trop vieux pour moi. Mais je vais voir, quand même...juste pour être sur de ma décision  .

mais  j'ai les doutes sur l'effet que ça va faire, une femme enceinte de jumeaux qui jete ses culottes sur scène devant lui..pas forcement séduisant?Huh?

Pendant mes insomnies d hier soir j'ai regardé un DVD "le monde selon bébé" intéressante, parlé des effets de la musique sur les f?tus et nouveaux nés...

« Dernière édition: 03 Juin 2008 à 10:59:54 par kat » Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 03 Juin 2008 à 11:37:55 »

Kat, perso, je n'irais pas .....

Assise ou debout ? Si c'est debout, je n'y penserais même pas ....
Et même assise, il y a toujours un risque de bousculade ....

(moi aussi j'adore Sting !!!)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 03 Juin 2008 à 12:04:48 »

Bonjour,

Merci à tous pour vos ptits mots de bienvenue  Sourire

Eh oui on a une chance que ce soit quand même à la base une mono mais pour le savoir...il va falloir attendre de voir si nos ptits loups vont se ressembler...j'avoue que je commence déjà à être impatiente.

Kat pour ton conccert...je penses qu'il faut bien y réfléchir, j'ai été à un concert enceinte de trois mois et franchement ca m'avait bien crevé, mon ventre m'a tiré pendant deux jours après et puis...les gens ne font pas forcément plus attention à toi parce que t'es enceinte. Personnellement je devais aller en festival ce week end, pour nous c'est quelques choses de sacré, mais cette année... on préfére ne pas en faire du tout. La santé de nos ptits loups passe avant tout...

Sinon comme nous devrions toutes avoir nos bébés en octobre, je me demandais pour quelle option vous avez opté pour la poussette, car je sais pas pour vous mais nous aucune vendeuse ne nous dit la même chose. Dernièrement, une d'entre elle nous à consseillé de prendre simplement une poussette double (genre la peg perego ou bébé confort) avec deux bons sièges autos , le iséos néo de bébé confort, qui fait de la naissance à environ 4 ans. Parce qu'à son avis la poussette on s'en servira pas tout de suite car au moins 1 voir 2 mois sans trop sortir et qu'à partir de 3 mois les bébés peuvent aller dans la poussette donc...pas de dépenses inutile (genre nacelle, cosy). Surtout qu'à partir d'octobre est-ce qu'on fait vraiment plus que voiture maison et maison voiture. Et puis sinon ya le porte bébé....Qu'en pensez vous? Nico est complètement perdu dans tout ça et a du mal a imaginé les bébés à 3 mois dans une poussette et installé confortablement....
Journalisée
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 03 Juin 2008 à 13:08:06 »

Hulky, enfin de tes nouvelles !

Bienvenue agnes, nico.

Nous sommes comme vous Agnés et Nico , nous adorons aller a divers festival, cette annee j'aurais rever aller au Festival Rock en Seine ( fin Aout ), aux eurockeenne et bien d'autres.
Mise a part le fait d'etre debout, que l'on ne fasse pas attention à toi il y a aussi les vibrations, il y a 2 mois je suis aller a une soiree ou la musique etait tres tres forte, les vibration des basses m'ont vraiment dérangés, alors j'imagine pas a un concert.

Pour la pousette je suis completement paumée. J'ai lu des comparatifs mais j'avous je ne sais quoi prendre. Nico ( oui encore un ), semble appeurer de toutes les preparations necessaire pour l'arrivées des bébés.
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 03 Juin 2008 à 13:38:56 »

Sandrine, ma prochaine visite n'est que le 26 juin ! 

Sinon coté psychologique bien sur que je me pose des questions... Demain je suis en repos, je vais appeler pour me renseigner pour les cours de préparation à l'accouchement et en meme temps je poserai la question à la sage femme savoir ce que je dois faire après ces saignements , je verrai ce qu'elle me dit...

Si elle me dit d'aller consulter j'irai pour etre rassurée car c'est vrai que je ne suis pas tranquille là...

En tout cas merci pour vos messages .
Journalisée
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 03 Juin 2008 à 13:50:41 »

bonjour,

vanesse :j ai eu presque la même chose que toi au même stade, je travaillait encore
j ai été aux urgences : diagnostic : placentas encore bas , d ailleurs si c le cas regarde sur les CR DES ECHOS , normalement c indiqué
j ai eu droit à 10J de repos
depuis je n ai pas eu de saignements , un des placentas est remonté et le second est entrain de remonter
C PEUT être pas le cas pour toi , mais ça peut être une piste

bon courage
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 03 Juin 2008 à 14:03:18 »

surtout au concert de Mass Hysteria  Tire la langue

Pour les poussettes... Huh? c un peu le casse tête pour tout le monde, c'est pas très sympas de le dire, mais ça me rassure. En tout cas je sais que si l'une d'entre vous souhaite une poussette avec nacelle ou cosy c'est a dire pour la sortie de la mater,  les vendeuses conseillent de les commander dés le début juillet (surtout pour les peg perego) car le délai est de minimum un mois et qu'au mois d'août tout les fourniseurs sont en vacances... Bien sûr cela ne vaut que s'il ne l'on pas en stock au magasin.

C'est vrai que ça fait pas mal de préparation tout ça et nous j'ai l'impression qu'on s'en rend pas forcément compte...c'est nos premiers enfants et nous sommes relativement jeunes donc...franchement on a pa grand chose de prévu mis à part les lits et la commode plus quelques vêtement mais comme je suis....supersticieuse j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose. J'éspère ne pas être la seule dans ce cas.

A partir de quand devons nous commencer les cours de préparation à l'accouchement? parce que j'ai complètement zappé d'en parlé à mon gynéco (trop heureuse de voir le bébés à l'écho).Et puis...j'ai une question plus génante mais je commence à en avoir marrre    de ... mes boutons!!! depuis presque 2 mois j'en plein le dos (mdr c'est le cas de le dire) et sur la poitrine. SVP une de vous n'aurez pas une espèce de "recette de grand-mère" pour m'aider à m'en débarasser??? et puis si je peux rien faire pour l'instant est-ce qu'ils vont partir une fois accouché??
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #430 le: 03 Juin 2008 à 14:05:20 »

Vaness, je pense que dans tous les cas, il est important de consulter. Tu dis que tu as eu du sang seché, cela veut dire qu'il était marron ? Dans ce cas, cela veut dire, soit que le lieu du saignement est très haut..., soit qu'il a mit longtemps à sortir, et date donc de quelques jours. (pas forcément d'hier) Dans les deux cas, cela n'est pas forcément inquiétant, mais une consultation permettrait :
1- de te rassurer
2- d'éliminer tout risque pour les bébés.
3- peut-être de te mettre au repos.....

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #431 le: 03 Juin 2008 à 14:09:51 »

Bienvenue parmi nous agnesetnico !

Bienvenue parmi nous xav et cel 31 !

Bienvenue parmi nous cyn !

Je vs souhaite une bonne grossesse à toutes et du REPOS, du REPOS, du REPOS ........
on ne le répètera jamais assez.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #432 le: 03 Juin 2008 à 14:20:50 »

coucou,

du REPOS, c'est sure pour toute,
je suis allée voir ma gygy aujourd'hui et je suis en arrêt jusqu'au début de mon congés mater,
c'est cool, car 12h en réa c'est trop DURE,

sinon, pour la poussette, eh bien, nous avons choisi PEG PEGERO avec les 2 maxi cosy, car nous avons un chien, et nous aimons les balades, donc ce sera en famille, pas question que le pauvre 1er enfant de la famille HULKY (d'où mon surnom) soit privé de ses balades!!!! certes c'est dure de voir les prix mais nous pensons que c'est mieux pour eux,
je ne suis pas pour le porte bébé, car 'ai déjà assez le dos cassé avec les malades à l'hôpital et je ne trouve pas forcément les bébés bien installés dedans.

j'ai oublié de vous dire que je sens enfin les bébés bouger depuis une semaine, surtout le bébé du haut qui a moins de liquide amniotique, mais celui du bas à je pense ne donne pas de coup de pied mais aime se faire caresser le dos....... ( comme sa mère)!!!!!!!!

voilà, je vois que nous sommes super bavarde, j'adore lire régulièrement les messages, on se sens pas seule, car pas facile de trouver des mamans en ville ou ailleurs qui vivent quasi la même chose que nous!!!!!!

bisous Bisou
à demain car je vous raconterai ma 1ère visite à l'association

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Irulany
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 03 Juin 2008 à 14:59:25 »

Coucou les filles !!!!!

Aller je vous raconte mon amnio de vendredi dernier et les péripécis du WE !!!!!

Vous verrez que sans cet examen c'est bien plus zen..... Clin d'oeil

Tout d'abord, c'est clair je ferai pas ça tous les jours....  Déjà après une nuit d'insomnie la veille, le matin j'avais le bide super béton...   Triste
Bref, après une attente d'une bonne 1/2 heure chez le gynéco me voilà sur la table..... 
Le doc a eu le geste pro et on voyait qu'il maîtrisait la chose. Aidé par son assistante, il m'a mis un champ "fenestré' sur le bidon et d'une main l'écho et de l'autre la longue, longue aiguille....   et hop........on pique.......  Perso, j'ai eu kan meme un peu mal quand, je pense, il a percé l'utérus...  (âmes sensibles s'abstenir... ). Après, on remplit la grosse, grosse seringue et voilà c'est finis pour le 1er......   Tire la langue Mais j'ai encore les jambes toutes flageolantes et on se prépare pour le second........  Perso, une seule m'aurait bien suffis.......... Pleurs 
Bref, après rebelotte tout est stérilisé, changement de gants, de champs et surtout de côté (ého faut pas piquer dans la même poche....   ). Toujours la même douleur, quand l'aiguille arrive à l'utérus mais le liquide est plus clair dans la seringue, car sur le 1er il a été obligé de percé aussi le placenta.....(je vous avez dis que c'était goreeee......   )
Enfin, il était assez content de lui et petite écho des bébés pour voir si tout va bien !!!!  Et même leurs petits coeurs allaient super bien. Sourire
Voilou, l' aprem j'ai fait du canapé (préconisé pendant 3 jours) pas trop de douleurs (faut dire que je carburait grave au spasfon !!!).
Par contre les douleurs et les contraction se sont aggravées le lendemain, en plus j'avais l'impression de perde du liquide...... Bref,  et le dimanche matin à 7 h du mat, direction les urgences de la maternité..... Triste
Je pleurais et j'imaginais le pire.........heureusement la sage femme après une écho et une observation du col m'a vite rassurée....
C'est pour ça, il ne faut pas hésiter à ce rentre là-bas en cas de doute !!!!!!! Bon, je connaissais déjà la route et la salle d'accouchement où j'avais eu ma fille sans aucun problème !!!!  Clin d'oeil
Bon c'est clair, je suis allongée depuis et je suis sous Salbumol pour éviter les contractions....Mais le morale va beaucoup mieux et je suis à l'affût de chaque mouvements de mes p'tits gars.... Sourire
Aujourd'hui, j'ai pu faire quelques trucs mais bon là c'est repos, repos, repos !!!!! J'ai eu trop de frayeurs en 1 we, alors que la semaine d'avant je commençais à me sentir bien......les boules !!!!  Triste
J'espère me remettre sur pied la semaine prochaine où je revois le gyneco.
Sinon, les résultats de l'amnio sont dans 10/20 jours. Et après ça Zen attitude !!!!!  Clin d'oeil

Côté poussette, j'essaie de pas trop me prendre la tête....Car je sais qu'au début les bébés n'ont pas besoin de grand chose.....l'option cosy dans la voiture et une canne double (genre Maclaren) me séduit assez. Car pour ma fille on avez déjà pas de Nacelle et de grosse poussette.
Voilou......

En espérant que mon récit ne vous a pas trop fait flipper..... Clin d'oeil
Bises à toutes.
Journalisée

Maman de Lucile 2 ans et demie (04/12/05)
Etienne et Jules sont nés le 16/10/2008 (39SA+3J)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 03 Juin 2008 à 15:19:09 »

Hello,

Pour la opussette, J'ai pris la Twin Club de BB confort... elle est bien, en attente dans monentrée, pliée elle ne prend pas trop de place (c'est relatif)... par contre eneffet c'est un peu cher. mais on habite aux abords de jolies forets, on aime bien s'y balader et en canne, pas facile.....

Vaness, le 26 Juin c'est long... n'oublie pas les 2 mots d'ordre zen et repos.... étant une grande stressée, je serai déjà allée consulter, juste pour me rassurer, car en effet, si le sang paraissait séché, c'est qu'il devait dater ....

Les prépas à l'accouchement.... j'ai reçu au courrier ce matin, un petit mot qui me proposait de prendre contact avec la sage femme PMI de mon canton... au moins j'ai unnom... je vais l'appeler.. je ne pense pas que gygy doivent avoir son avis sur la question... c'est pourtant ma 2eme grossesse, mais j'ai l'impression que c'est la 1ere... tout me parait tellement nouveau... en plus pour la 1ere les prépas à l'accouchement CT à la maison, car le col était ouvert....

Bref, grande occupation cet après midi, on commence les confitures !! Entre ça et la broderie, dès qu'il y a un remake de la petite maison dans la prairie je m'inscris au casting !!!!!! bon après midi les filles,

bises

sandrine 
Journalisée
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: