Coucou les filles !!!!!
Aller je vous raconte mon amnio de vendredi dernier et les péripécis du WE !!!!!
Vous verrez que sans cet examen c'est bien plus zen.....

Tout d'abord, c'est clair je ferai pas ça tous les jours.... Déjà après une nuit d'insomnie la veille, le matin j'avais le bide super béton...

Bref, après une attente d'une bonne 1/2 heure chez le gynéco me voilà sur la table.....
Le doc a eu le geste pro et on voyait qu'il maîtrisait la chose. Aidé par son assistante, il m'a mis un champ "fenestré' sur le bidon et d'une main l'écho et de l'autre la longue, longue aiguille....

et hop........on pique....... Perso, j'ai eu kan meme un peu mal quand, je pense, il a percé l'utérus... (âmes sensibles s'abstenir...

). Après, on remplit la grosse, grosse seringue et voilà c'est finis pour le 1er......

Mais j'ai encore les jambes toutes flageolantes et on se prépare pour le second........

Perso, une seule m'aurait bien suffis..........
Bref, après rebelotte tout est stérilisé, changement de gants, de champs et surtout de côté (ého faut pas piquer dans la même poche....

). Toujours la même douleur, quand l'aiguille arrive à l'utérus mais le liquide est plus clair dans la seringue, car sur le 1er il a été obligé de percé aussi le placenta.....(je vous avez dis que c'était goreeee......

)
Enfin, il était assez content de lui et petite écho des bébés pour voir si tout va bien !!!! Et même leurs petits coeurs allaient super bien.

Voilou, l' aprem j'ai fait du canapé (préconisé pendant 3 jours) pas trop de douleurs (faut dire que je carburait grave au spasfon !!!).
Par contre les douleurs et les contraction se sont aggravées le lendemain, en plus j'avais l'impression de perde du liquide......

Bref, et le dimanche matin à 7 h du mat, direction les urgences de la maternité.....

Je pleurais et j'imaginais le pire.........heureusement la sage femme après une écho et une observation du col m'a vite rassurée....
C'est pour ça, il ne faut pas hésiter à ce rentre là-bas en cas de doute !!!!!!! Bon, je connaissais déjà la route et la salle d'accouchement où j'avais eu ma fille sans aucun problème !!!!

Bon c'est clair, je suis allongée depuis et je suis sous Salbumol pour éviter les contractions....Mais le morale va beaucoup mieux et je suis à l'affût de chaque mouvements de mes p'tits gars....

Aujourd'hui, j'ai pu faire quelques trucs mais bon là c'est repos, repos, repos !!!!! J'ai eu trop de frayeurs en 1 we, alors que la semaine d'avant je commençais à me sentir bien......les boules !!!!

J'espère me remettre sur pied la semaine prochaine où je revois le gyneco.
Sinon, les résultats de l'amnio sont dans 10/20 jours. Et après ça Zen attitude !!!!!

Côté poussette, j'essaie de pas trop me prendre la tête....Car je sais qu'au début les bébés n'ont pas besoin de grand chose.....l'option cosy dans la voiture et une canne double (genre Maclaren) me séduit assez. Car pour ma fille on avez déjà pas de Nacelle et de grosse poussette.
Voilou......
En espérant que mon récit ne vous a pas trop fait flipper.....

Bises à toutes.