coucou
super vaness tu t'es décidé à aller aux urgences, et maintenant tu es rassurée!!!!! les pépettes vont bien et toi aussi!!!!!
sinon, j'ai enregistré l'émisson, je pense que je vais la regarder ce soir avec mon homme, je sens que ça va être super sympa!!!!
je vous donne de mes supers bonnes nouvelles!!!!!!!

je sors de POISSY où j'étais suivie pour une suspicion de STT,
eh bien tout est revenue normal,
les garçons vont bien, même quantité de liquide amniotique, vessies visibles, et plus de fuite au niveau de la valve tricuspide (la valve entre l'oreillette droite et le ventricule droit) chez un des 2 garçons.
le doct m'a dit que je pouvais dormir sur mes 2 oreilles et que je pouvais être zen.
parcontre ils veulent me voir chaque semaine pour éviter de passer à côté vu qu'ils ont eu peur un petit moment pour eux!!!!!!
c'est cool, je pourrais limite ouvrir le champagne, mais pas le droit, dommage, car sinon j'aurai fait la fête ce soir avec mon homme, je trinquerai avec lui au coca par exemple!!!!!!!
je suis sure que c'est le cierge que j'ai mis dimanche au baptême d'une petite, avec mon homme, j'ai tellement fait des prières pour que cela s'arrange, je crois que nous avons bien fait ( on s'accroche à des choses que l'on met à part des fois!!!)
bisous à toutes et à bientôt
ah oui j'allais oublié j'ai envoyé ma demande d'adhésion à jumeaux et plus aujourd'hui car l'association était fermée hier, la prochaine fois j'irai les voir à PLAISIR (78)