06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 14:36:12
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 181563 fois)
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2445 le: 01 Août 2008 à 11:39:08 »

salut les boudinettes!!

Xale, bienvenue parmi nous, pour nous parler, tu cliques sur eépondre, tu tapes ton message et tu cliques sur soumettre, parfois 2fois quand un autre message a été posté quand tu écrivais. On attend de tes nouvelles, tu vas voir, ça papote dur chez nous Clin d'oeil

Félicitation à ton frère isazou, j'espère que l'accouchement ne l'a pas trop fatigué Et ta BS, bravo et toute mon admiration je suis bien contente de me dire que je n'irais pas jusqu'au bout , + de 4 khX2, j'ose pas imginer!! Lubin Bisou, je trouve ça mignon, ça change.

Suis bien contente de ne pas avoir besoin de bas, avec la chaleur, je ne vous envie pas les filles, remarque sandrine a les derniers cris avec ventilation aux pieds

Pour le manque de magnésium, j'ai mangé  des kinders country, miam, mes M&Ms étaient périmés!!! Pleurs Pleurs

Sandrine, faire partie des aoutiennes, non mais quelle idée Roulement des yeux Tu ne vas pas nous faire d'infidélité quand même!!
En tout cas, pleins de courage et commence déjà à exercer ton autorité maternelle  avec tes filles, menace les de les priver de cadeau à noël, je ne sais pas, improvise Clin d'oeil Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2446 le: 01 Août 2008 à 12:02:02 »



Sandrine, faire partie des aoutiennes, non mais quelle idée Roulement des yeux Tu ne vas pas nous faire d'infidélité quand même!!
En tout cas, pleins de courage et commence déjà à exercer ton autorité maternelle  avec tes filles, menace les de les priver de cadeau à noël, je ne sais pas, improvise Clin d'oeil Bisou

... des fois je leur dis que si ils ne sont pas sage, et qu'ils n'attendent pas la fin pour sortir, ils auront droit à une fessé dès leur arrivé...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2447 le: 01 Août 2008 à 12:06:46 »

Merci à toutes pour les félicitations.... je transmettrai aux heureux parents !! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Et pourquoi le bâton plutôt que la carotte ? Dites plutôt à vos loulous que s'ils sortent au terme, et pas avant, ils auront droit à tout plein de cadeaux en plus !! Souriant Souriant Souriant

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2448 le: 01 Août 2008 à 12:33:39 »

oui isazou, mais quand on les gâte déjà, o essais le baton!!

Déjà qu'hier, elles ont pris ,possession de mon corps, et que je me suis réveillée je sortais de chez Z avec 3tenues, chaussettes et collants!! J'ai failli retourner dans le magasin pour leur montrer que ct pas bien, mais bon, on le retiendra de leur argent de poche!!

Chouchou, ça l'a bien fait marrer, et ses collègues de travail aussi, il y avait de la recherche parait-il, mais un peu gros à avaler!!
Je me demande bien pourquoi!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2449 le: 01 Août 2008 à 13:36:53 »

Bonjour les octoboudins  Souriant

Merci pour vos messages par apport aux problème de famille...pas évident à gérer. Je  vois que nous avons chaucune nos peines à penser, de quelques manières, même si je n'en doutais pas. Moi ça me mets de mauvaise humeur!! surtout que pour la première fois nico n'a pas la même vision des choses que moi et n'a pas l'air de comprendre que ça me turlupine à ce point alors...ça me contrarie d'autant plus  Triste

Jem...c'est vrai que ça ne dois pas être facile de se maitriser tout le temps...les relations mère fille sont toujours aussi compliquer je pense que c'est encore plus qu'avec les bellle mères...avec la mienne c'est mieux depuis que j'ai décidé d'être plus égoïste et de mettre les réflexions de côté pour ne garder que ma manière de voir les choses, de surtout vouloir les vivres ...Des fois on se pourri bien trop la vie avec tout ça alors que nous avans notre propre bonheur à portée de main... Tire la langue Tiens je crois que je viens de me calmer toute seule en me recentrant sur ma tite famille rien qu'à moi  Roulement des yeux  Souriant Bon courage à toute pour tout ça

Cyn si je comprends bien je dois avoir une deuxième grossesse pour que tout ce tourmant psychologique se passe bien  Huh? ben mince c'est nico qui va pas trop être d'accord  

Félicitations à ton frère Isazou et ta belle soeur !!! Souriant Lubin c'est original ..; c'est d'ailleur pour ça qu'on n'aurai pas trouvé...moi ça m'arrange que les mecs peuvent accoucher, je vais en parler à nico pour qu'il prennent ma place comme ça on aura tout partagé. Moi je porte les ptits loups, lui il accouche  Tire la langue    

Vaness je peux pas t'aider pour l'écriture de "bibendum" mais tu peux dire "bonhome michelin" sinon...

Sandrine je me joins à toute pour que tu restes parmis nous, les octobrettes...explique leur je suis sûr qu'ils vont comprendre tes ptits bébés  Clin d'oeil Je penses fort à toi en tout cas et t'envoie pleins de pensées +++++++++++

bonne journée les octoboudins  Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2450 le: 01 Août 2008 à 13:38:42 »

J'ai oublié bienvenue à toi Xale  Souriant
Journalisée
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #2451 le: 01 Août 2008 à 13:53:22 »

merci Agnès, je viens de comprendre "bibendum"
Je suis fatiguée, je crois, je vous laisse je vais me vautrer dans le canape
bonne journée les filles
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
xale
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #2452 le: 01 Août 2008 à 14:15:34 »

merci a vuos tous jespere que par ché vous il fait beua car au saguenay il mouille  mouile et mouille alors sé dur pou mes petit pet car il peuvent moin allé joué dehors
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2453 le: 01 Août 2008 à 14:50:16 »

xale, si tu nous parlais un peu de toi ? Tes enfants ont quel âge ?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #2454 le: 01 Août 2008 à 15:12:33 »

Bienvenue Xale!!!
Journalisée
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #2455 le: 01 Août 2008 à 16:15:04 »

Salut Knackiboudinbidous....

Jem- oui moi aussi cet aprem j'ai acheté 2 matelas chez Aub** pour 65 euros -20%...super.

Par contre qqchose bizarre se passe.

Depuis 6 mois:

nouvelle maison +mega travaux
première grossesse, enceinte d jumeaux
mon homme commence un nouveau travail
le frigo est presque mort
l'aspirateur est mort
la voiture en train de mourir
le four en train de mourir
mon portable marche plus
mon appareil photo commence à déconner
!!
en plus toutes les choses il faut acheter pour les bébés!!



dichine moi aussi j'aime bien les Kinders, que pour le magnésium bien sur....

Dans le sud il fait...trop humide...trop lourde....bleah...les nuages......3eme étage, l'air chaude monte...

et l'apart est un véritable bordel.....j'ai acheté aspirateur cet aprem aussi, faut l'essayer...doucement...sinon on sera bientôt bouffés entières par les montagnes d poussières qui se déplace au sol....

faut que j'appel une entreprise pour qu'ils m'envoient qqln pour m'aider avec ce bordel.  Je veux garder l'aide CAF pour plus tard..je ne sais pas combien ça coute, plein tarif...pour un e femme d ménage, ou qqln comme ça...pas donné j'imagine.

« Dernière édition: 01 Août 2008 à 16:22:40 par kat » Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #2456 le: 01 Août 2008 à 16:50:33 »

kat je te conseillerai d'appeler un asso de l'ADMR de ton département pour demander une aide ménagère. (j'y ai travaillé) Normalement ils t'envoient une aide sociale pour définir tes besoins et en fonction tu pourra avoir des heures d'aide. C'est ce que j'ai fait dès mon arrêt à la 12SA et je bénéficie d'une aide qui vient 6 heures par semaines. Pour le coût, c'est en fonction de vos revenus. Pour moi, ils m'ont compté que le revenu de mon mari vu que j'avais qu'un CDD et que je serai au chômage après. Du coup je paye 1?20 l'heure et le reste c'est le conseil général qui paye.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Aurore38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #2457 le: 01 Août 2008 à 16:52:45 »

ca y'est j'ai enfin réussi à rattraper mon retard soit environ 60 pages !!!
pas fa
Journalisée
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #2458 le: 01 Août 2008 à 16:54:54 »

Jeneb2a

merci bcp pour le piste, c'est intéressante...c'est la même chose que les aides CAF? car j'aurais droit aux aides ménagères avec le CAF, je pense,  mais il y a des limites de durée (3 mois), donc je ne peux pas commencer maintenant, vu que j'aurai besoin plutôt après Noël quand mes parents sont partis.

mais si ton ADMR (que ce que c'est?) c'est différent, je peux essayer, oui...on a pas d revenus immense, donc peut être on aura droit...

si c'est le conseil général, ça dépend le région peut être, je suis dans PACA (13)



Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #2459 le: 01 Août 2008 à 17:01:26 »

OK, je l'ai trouvé sur google merci!!!!!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: