29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 15:22:46
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 180412 fois)
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #2100 le: 26 Juillet 2008 à 14:29:33 »

Vaness, tu en es à combien de SA car moi mes loulous font 900g et 1kg100 et j en suis à 29SA Huh? J ai l impression que tu es moins "avancée" que moi et du coup ils sont peut être un peu petit mes loulous !



J'ai fais mon écho hier à 27SA+2 et mes pépettes font 866g et 1144g.

Mais l'important c'est que tes loulous soient dans les courbes je pense...

Par contre concernant la différence de poids entre mes deux pépettes : si l'écart se creuse encore , qu'est ce qu'il y a à faire Huh? Je comprend pas trop car c'est une grossesse bi-bi donc chacune a son "garde manger"...
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2101 le: 26 Juillet 2008 à 14:35:46 »

Vaness, juste parce que tu poses la question... si par hasard, l'une avait une retard de croissance  trop important... ils pourraient envisager une naissance prématurée.. pour lui assurer un fin de croissance correcte.
Mais bon.

POur l'instant, la question n'est pas là, n'est-ce pas ?

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2102 le: 26 Juillet 2008 à 15:53:29 »

Vaness, en fait mes loulous ont un poids similaires aux tiennes avec 2 semaines de plus, et l écart est le même.
Le gynéco m a dit qu il n y avait pas de souci pour l instant, il faut juste surveiller que le plus petit continue à prendre correctement même s il y a un écart.
On verra, en tt les cas les tiennes ont un bon poids.

A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #2103 le: 26 Juillet 2008 à 16:01:38 »

Vaness, juste parce que tu poses la question... si par hasard, l'une avait une retard de croissance  trop important... ils pourraient envisager une naissance prématurée.. pour lui assurer un fin de croissance correcte.
Mais bon.

POur l'instant, la question n'est pas là, n'est-ce pas ?

Bisou Bisou

Ok merci Isazou ! Non la question n'est pas là pour l'instant mais j'aime bien connaitre les tenants et les aboutissants au cas ou éventuellement l'écart de poids se creuserait  Clin d'oeil

Par contre je lui parle à la petitoune et je lui dis qu'il faut manger un peu plus , suis folle moi ! 

Van : gygy m'a dit la meme chose faut juste surveiller qu'elles évoluent bien toutes les 2 au niveau du poids.
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2104 le: 26 Juillet 2008 à 17:16:26 »

Au fait les topines... Souriant

J'ai suggéré à mon frère tous les prénoms que vous m'avez cités... et y en a aucun de bon !!!!! Pleurs

Tire la langue
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2105 le: 26 Juillet 2008 à 17:32:28 »

Bon, c'est décidé, j'arrete de ma plaindre : il y a une future maman qui est dans le même service que moi depuis...... 9 semaines !!!!!!!! Fissure de lapoche, et elle ne sait pas quand elle va sortir.... Alors, ok, il fait chaud, ok c'est long, mais je relativise, y a pire que moi ... Ca, ça calme.....

Par contre, carnet rose : cette nuit, remue ménage vers 5h30 6H du mat'..... le BB d'une future césarisée a mis le pied dehors (non, non, ce n'est pas une image, il est bien sorti par lepied !!!).. ça a été super rapide, et la maman est très heureuse d'avoir échappé à la césa.....

Mes hommes sont passés, la cohabitation entre eux commence a être difficile... dans 6 jours le titou part chez son père....

bises
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2106 le: 26 Juillet 2008 à 18:05:46 »

vaness12, tu as raison de leur parler!!!! tu n'es pas folle, il faut communiquer avec eux, il aime entendre la voix de leur parent!!!!! alors continues!!!!!!

Sandrine c'est vrai qu'il faut toujours trouver un cas plus dure pour se donner du courage et dire qu'on est pas si mal!!!!!! aller dis toi que tu évites le ménage, le repassage, le repas, les courses etc........ aussi tu vas voir ça va te motiver!!!!!!

bisous bisous les filles
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #2107 le: 26 Juillet 2008 à 18:36:14 »

coucou les filles,

Vaness t'es bébés vont bien Souriant
et je suis d'accord avec hulky, il faut leur parler
En ce moment j'ai un coquin qui bouge beaucoup, donne des coups et dès que papa met sa main, pouf il s'arrête, bon il arrive à sentir les mouvements mais le bébé en fait moins quand il met sa main.
Agnes comme toi j'ai fait lit à part avec mon zhom sauf que mon lit c'est le canapé, donc pas trop bien dormi mais bon on s'était engueulé donc ça m'a contrarié mais ce matin ça va mieux, je me suis fais chouchouter.
Côté ménage, c'est pareil, l'aspi et le ménage c'est secondaire mais bon avec son travail la semaine+travaux dans la maison c'est dur pour lui, tant pis!! c'est peut-être pour ça que je vois plus ma BM, elle a peur de passer l'aspi
bon en même temps je la vois mal avec l'aspi
Sandrine c'etait pas m.. D... ce soir au menu?
Isazou il l'a pas appelé Milou ou sacha quand même?
comme vous c'est ceinture!!!!! j'espère pas attendre noël pour avoir mon cadeau

gros bisous les bidounettes
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #2108 le: 26 Juillet 2008 à 18:49:28 »

Salut les poupettes

Ben dites donc ça papotte dur chez les octobrettes!!!
Je vous sens en pleine forme malgré les petits soucis de la grossesse...

Perso je ne parle pas trop avec mes bébés mais je les caresse souvent... J'ai du mal à leur parler tant qu'elles sont dans mon ventre. Je trouve ça intéressant de le faire... ça ne me vient pas naturellement.
Sandrine, je trouve que tu as une pêche d'enfer de ton lit d'hosto!!! C'est bien de garder cet humour!!! Je suis fan!!! Clin d'oeil
Sinon, j"'ai des tas de choses à faire et j'ai envie de ne RIEN faire... Et vous?Huh?

QUESTION : Nous sommes invités à un mariage le 9 août... J'en serai à 28 SA... Pensez-vous que ça soit raisonnable d'y aller?Huh? Ce sont des copains de zhom que je connais très peu et lui a très envie.... Que faire?Huh?

Je vous talonne d'un peu plus loin car j'en suis à 26 SA dimanche!!
RDV chez gygy ce lundi pour inspection.... J'espère que mon col de "compétition" dixit gygy (5cm) n'a pas bougé... Et que mes poupées grandisent bien...

Côté dodo, c'est pas le pied non plus. Dès que je change de position ça me tire de partout....
J'ai retrouvé zhom hier car il était toute la semaine au boulot et moi chez mes parents avec notre aîné....
Quand j'entends le dévouement de certains de vos hommes je me dis que vous avez beaucoup de chance...
Même si le mien se sent concerné (et pour cause!!! LOL  ), il reste distant et très perso... Je ne sait pas trop si il se rend compte de ma fatigue.... Quand je lui en parle c'est tout juste si il me prend au sérieux... J'ai l'impression.
Il a besoin qu'on le coache pour tout ce qui est domestique.... Il ne fera pas une tâche à la maison de lui même si je ne lui demande pas.... Et encore... Quand je lui demande il le fait (quand il est décidé)mais pose toujours des questions fatiguantes du genre comment je fais? Je mets ça où?  Etc.... Alors ça me gonfle!!!! Roulement des yeux et j'ai tendance à perdre patience... il faut tout lui rappeler, lui lister les choses, lui organiser ses tâches... Grrrrrrrrrrr!!!!

Il n'est autonome qu'à son boulot (heureusement)....!!! Bon je me calme il est parti faire 3 courses et je souffle un peu car je suis toute seule sans mon fils de 3 ans... Qui est un amour mais parfois.. Pffffff! Vous comprennez certainement!!!

Ce soir je lui ai demané de m'amener au ciné.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue

Bon il est tout de même très gentil mon zhom et je l'aime comme ça!!! Mais j'en ai parfois marre de le materner.... Je vais être mère de 3 enfants alors 4, NON!!!!!!

Côté calins, c'est un peu calme. Je sens qu'il a envie de moi mais je suis toujours fatiguée alors je ne lui donne pas toujours ce qu'il attend. Il est patient et le comprend très bien.

Bon voilà pour mon bla bla perso qui n'intéresse personne mais ça fait du bien de vous retrouver de temps en temps...

Bizz et portez vous bien
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2109 le: 26 Juillet 2008 à 18:51:39 »

QUESTION : Nous sommes invités à un mariage le 9 août... J'en serai à 28 SA... Pensez-vous que ça soit raisonnable d'y aller?Huh? Ce sont des copains de zhom que je connais très peu et lui a très envie.... Que faire?Huh?

ben c'est difficile de répondre, tu te sens capable d'y aller Huh?
c'est loin de chez vous Huh?

puis surtout si tu y va, tu n'hésites pas à t'asseoir.
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2110 le: 26 Juillet 2008 à 18:58:55 »

Nikita,

il faut peut être attendre 3 à 4jours avant pour savoir dans quelle forme tu es!
et surtout savoir si au cas où tu es fatiguée tu peux aller te reposer rapidement!
est ce que c'est loin de chez vous, hôtel ou dodo à domicile?
certes, je pense que la piste de danse ne va pas être pour toi!
en tout cas, il n'y a que toi qui peut sentir si tu es capable d'y aller et ne pas être fatiguée après pendant plusieurs jours!!!!!
voiloù
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #2111 le: 26 Juillet 2008 à 19:03:51 »

Merci pour vos réponses les filles  c'est chou!!! Bisou

Ben non c'est à 1 heure 1/2 de voiture de chez nous...
Ce qui m'inquiète c'est que je ne vais pas pouvoir tenir la soirée et que je sens que mon mari à envie de profiter de ses copains....
Et moi qui adore danser et papoter je vais me poser dans un coin et ne profiter de rien....

Le souci c'est que si j'ai besoin d'aller me reposer ou de me coucher je ne vais pas rentrer toute seule... Avec notre fils de 3ans... Je ne me sens déjà pas capable de le gérer toute seule en ce moment!!

Ce qui est clair c'est que station debout prolongée = pénible et tensions du ventre!!!

Je lui en are mais je ne le sens pas prêt à sacrifier une soirée avec ses copains.... J'ai peur qu'il m'en veuille   et je ne souhaite pas rester seule la nuit avec Baptiste car si il arrive quoi que ce soit je ne peux pas le joindre (on entend pas le tél dans le bruit)

Voilà... Je vais en parler à ma gygy lundi.
Merci bisous.... Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #2112 le: 26 Juillet 2008 à 19:16:32 »

apparemment tu n'as pas du tout envie d'y aller d'après ce que je te lis.
Pourquoi te forces tu? Et s'il arrive quelque chose la nuit, tu as toujours la possibilité d'appeler les ambulances et dans sa poche de costume, ton homme mettra le vibreur
J'ai un mariage à 34-35 sa et j'avais très envie d'y aller mais c'est dans l'Indres et moi j'habite le NORD alors j'ai déjà envoyé une carte de voeux de bonheur pour m'excuser de ne pas pouvoir venir, je n'ai même pas posé la question au gygy. Je ne veux pas risquer d'accoucher là-bas.
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #2113 le: 26 Juillet 2008 à 19:57:36 »


QUESTION : Nous sommes invités à un mariage le 9 août... J'en serai à 28 SA... Pensez-vous que ça soit raisonnable d'y aller?Huh? Ce sont des copains de zhom que je connais très peu et lui a très envie.... Que faire?Huh?

Je vous talonne d'un peu plus loin car j'en suis à 26 SA dimanche!!
RDV chez gygy ce lundi pour inspection.... J'espère que mon col de "compétition" dixit gygy (5cm) n'a pas bougé... Et que mes poupées grandisent bien...


Il a besoin qu'on le coache pour tout ce qui est domestique.... Il ne fera pas une tâche à la maison de lui même si je ne lui demande pas.... Et encore... Quand je lui demande il le fait (quand il est décidé)mais pose toujours des questions fatiguantes du genre comment je fais? Je mets ça où?  Etc.... Alors ça me gonfle!!!! Roulement des yeux et j'ai tendance à perdre patience... il faut tout lui rappeler, lui lister les choses, lui organiser ses tâches... Grrrrrrrrrrr!!!!

Bon il est tout de même très gentil mon zhom et je l'aime comme ça!!! Mais j'en ai parfois marre de le materner.... Je vais être mère de 3 enfants alors 4, NON!!!!!!

Bon voilà pour mon bla bla perso qui n'intéresse personne mais ça fait du bien de vous retrouver de temps en temps...

Bizz et portez vous bien

pour le mariage, je ne sais pas si c'est raisonnable, car c'est long et tu risques de te fatiguer. Sauf s'il y a moyen que tu puisses t'allonger.

concernant ton zhom... mais c'est tout pareil pour moi !!! exactement pareil !!! dis donc de quel signe es-t-il ? des fois que...

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2114 le: 26 Juillet 2008 à 20:48:19 »

tu verras au dernier moment si tu te sens capable d'y aller, je crois que c'est difficile à prévoir Clin d'oeil
en tout cas tiens nous au courant Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: