03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 18:28:20
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 181007 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2085 le: 26 Juillet 2008 à 07:50:31 »

Ayé !!! chuis debout !!  Euh... nrévéillée !!! 

On s'est ratées de peu Misparker..... j'ai fini par utiliser la technique du compte pour me détendre.... et elle a eu raison de moi..... tu étais contrariée... que se passe t il?

Bonjour Jeneb !!!!  Pas cool 5H45....
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2086 le: 26 Juillet 2008 à 08:27:12 »

Salut les filles  Souriant
On s'est ratées de peu Misparker..... j'ai fini par utiliser la technique du compte pour me détendre.... et elle a eu raison de moi..... tu étais contrariée... que se passe t il?


C'est quoi la technique du compte Huh? Huh? parce que moi rien ne marche...j'ai essayé de regardé la télé mais a 00h30 il y a encore moins de choses que d'habitude donc j'ai fini par monter dans ma chambre à part ... :)et j'ai ruminé ruminé même en essayant de mon concentrer sur ma respiration ben ca marche pas  Triste bref endormie à 3h...réveillé pause pipi à 4 et là j'ai craqué j'ai rejoint mon nico  Clin d'oeil  Souriant
Je pensais qu'une bonne nuit de sommeil lui ferait du bien ... tu parles...il râle déjà car il comprend pas qu'il faut passer un coup d'aspi à l'étage une fois par semaine (je peux vraiment pas lui demander plus donc...) sous pretexte qu'on y va pas avec les chaussures ... Roulement des yeux  Sympas les mecs et le sens du ménage  Clin d'oeil  Roulement des yeux

Bon mon père nous rend visite aujourd'hui mais il pleut...um qu'est-ce qu'on va pouvoir faire  Roulement des yeux  Huh? surtout que mon nico et moi nous nous faisons la tête sympas l'ambiance  Roulement des yeux  Tire la langue

Et vous les filles ....comment vous sentez-vous aujourd'hui Huh?

biz  Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2087 le: 26 Juillet 2008 à 08:38:23 »

Coucou Agnes,

Alors, on a craqué???  Clin d'oeil
La technique du compte : Allongée, tu commences à compter 1 ET 2 ET 3 ET4....... et si tu te trompes, tu recommences, au bout d'un moment, tu finis par t'endormir.... car en fait le cerveau ne pense qu'à une seule chose à la fois, et donc envoie des signaux de fumée de sommeil....

Les hommes et le ménage...... une grande histoire !!!! Ce n'est pas de la mauvaise volonté chez eux, c'est simplement que nos cerveaux sont formés différement.... donc on ne pense pas pareil....

Bon courage, car en effet, la pluie pas cool...
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #2088 le: 26 Juillet 2008 à 08:44:13 »

Ah ces mecs et le ménage , j'ai le meme à la maison !! Faut que j'insiste sinon ... Arfff qui ferait le ménage tous les jours si j'avais le temps ben là c'est raté je peux plus rien faire et ça me bouffe mais bon , je prend mon mal en patience...

Quand aux insomnies moi ça m'arrive rarement , par contre je me réveille 5 à 6 fois par nuit pour pipi et parce que j'ai mal sur le coté , faut que je change de coté en fait...

Agnès, moi c'est pareil je réveille mon mari à chaque fois mais bon on peut pas trop faire autrement on a pas d'autre lit  Clin d'oeil Puis t'en fais pas trop c'est juste une période "difficile" , faut pas que tu te prennes la tete , si ça permet à ton chéri de mieux dormir et ben tant mieux , faut bien qu'il se repose car s'il bosse et qu'il doit tout gérer c'est pas facile non plus pour lui... Mais je comprend tout à fait car moi le soir je me met de bonne heure au lit car on a la télé et mon mari lui reste dans la salon jusq'à tard et ça m'énerve d'etre toute seule au lit mais bon je me dis aussi qu'il est en vacances et qu'à cause de moi on peut pas partir alors autant que je le laisse "s'amuser" comme il peut  Clin d'oeil

Allez miss, courage c'est bientot fini ces petits désagréements !

Je vois que vous etes plusieurs à veiller sur le forum la nuit , vous instaurez pas un tour de garde ?  

Bonne journée les filles !
Journalisée
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2089 le: 26 Juillet 2008 à 09:00:09 »

Coucou les filles!!

Je vois que ça dort pas bcp la nuit!! Et c'est vrai que la nuit c'est 10 fois plus long en +...
Et oui on réveil nos chéri la nuit, et comme toi Agnés mon homme bosse et le soir + week-end il bosse dans notre futur maison alors il est naz et on se voit très peu Pleurs Pleurs Pleurs c'est vrai que c'est dur mais comme dit c'est "juste une période difficile" et ça vaut le coup mais sur le moment c'est très dur c'est vrai.

Et Vaness ne dit pas que vous ne partez pas en vacances "à cause de toi" t'y peut quand même pas grand chose si tu dois couver tes précieux ?ufs et ça j'suis sur que ton chéri le comprends!! sinon faut bien lui faire comprendre!!!!!!!!!!!

Allez bonne matinée, des bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2090 le: 26 Juillet 2008 à 09:12:58 »

On a toutes noter sentiment de culpabilité... ne pas partir en vacances, décaler le mariage d'un an, mon zhom, lui, je ne l'empêche pas de dormir  Clin d'oeil, mais je lui ai laissé la garde de mon pré-ado tout le mois de Juillet !!!! Et la préparation de la chambre.... Il; pourrait m'en vouloir aussi.... mais c'est pour le bien de nos BB...

je vais vous faire un aveu, je suis un peu moins sérieuse depuis hier, je me mets assise sur le bord de mon lit pour tapoter sur mon clavier, et même que je pose un pied par terre de temps en temps !!! je suis trop une délinquante !!!!! 
En fait il fait tellement lourd que mon dos ne supporte plus d'être collé contre ce lit !!!! (elle est pas belle l'excuse?  Clin d'oeil)

bises les filles,
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2091 le: 26 Juillet 2008 à 12:32:38 »

Bonjour à toutes, et bah dites donc, ça dors pas beaucoup!!!!
Moi, j'ose pas me lever et prendre l'ordi quand je me réveille la nuit, peur de réveiller chouchou aussi!!

Effectivement, on culpabilise toutes pour les mêmes choses, je me suis retrouvé dans tous vos récits, quand mon homme, pour que JE dorme mieux m'a dit qu'il dormirait sur le canap, j'ai fondu en larmes,(et oui, moi aussi je dois être nunuche agnesetnico) mais bon, les hormones, ça ne se contrôle pas!! Et du coup, j'ai pas dormi toute seule!!

Cyn, bien dit, si ces messieurs ne comprennent pas que ces p'tits amours que nous portons nous chamboulent nous aussi, il faut leur faire comprendre, tout en se rendant compte que pour eux aussi, ces changements sont aussi perturbants!!

Pour le ménage, je me dis que je préfère qu'il me fasse un calin plutot que l'aspi, ça permet de relativiser  Clin d'oeil

Je suis donc pressée d'être le jour J pour arrêter la cohabitation avec mes puces, mêmes si je les aime, je pourrais me couper les ongles des pieds toute seule, me vois le kiki, courrir sans avoir l'impression de faire un quintal et ne plus casser le dos de chouchou dès que je me cale derriere lui la nuit!!! Bref, me reconnaitre!!!

Alors prnsons à nos bébés, ça permet au reste d'être plus superflu!!

Bon et pis les calins, bah vous dire que les retrouvailles n'en seront que meilleures!! Clin d'oeil

Bisous à toutes
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #2092 le: 26 Juillet 2008 à 12:34:36 »

Cyn : en fait c'est moi qui me sent coupable , mon mari ne me reproche rien et m'engueule quand je lui dis que c'est de ma faute en me faisant comprendre que c'est pour le bien de nos pépettes ! Donc no soucy de ce coté là  Clin d'oeil

Sandrine : Oh la coquine   mais je te comprend moi aussi quand je suis allongée dans mon canap , au bout d'un moment mon dos n'en peux plus , j'ai trop mal !

Et ben ça se voit que c'est le week end ! Ya pas grand monde ! Ouh ouh les filles vous etes ou Huh?
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2093 le: 26 Juillet 2008 à 12:42:14 »

COucou !!!
J'suis là, mais pas très dispo...

Je suis juste venue vous faire un coucou rapide !! Clin d'oeil

Et cette nuit : j'ai bien pensé à vous : impossible de dormir à cause d'une P***** de M**** de Sinusite   Bon, au moins je me suis dit que je devais pas être la seule...

Gros Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2094 le: 26 Juillet 2008 à 12:54:03 »

bah sandrine, tiens toi à carreau, dis toi petite délinquante que tu risques de repasser à 1seule toute petite douche par jour!!
Bon courage dans ton lit 5* Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2095 le: 26 Juillet 2008 à 13:04:34 »

coucou les filles,

je n'ai pas pu venir hier sur le forum, j'avais de la lecture à faire, retard rattrapé!!!!!!!
que de pipelettes!!!!!!!!

alors tout le monde va bien, c'est super,
à part les coups de cafard avec vos zhoms, à oui nous sommes en manque de câlin, tendresse, jamais assez!!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sandrine attention à ton 5 étoiles il risque de perdre quelques une si tu fais trop de station debout.

sinon, nos garçons vont bien, hier à l'écho le papa a pu venir, ça faisait 2 mois qu'il était pas venu avec nous.
à 28SA, 1kg300 pour le juju du bas qui s'est encore tourné maintenant la tête en bas,
1kg150 pour le juju du haut,
le docteur nous a dit qu'ils étaient en pleine, que c'était de beaux gros bébés pour des jujus, qu'ils bougeaient +++, je veux la croire j'ai l'impression que c'est jour de fête tous les jours.
en plus nous avons vu la tête en 3D de juju du bas, c'est trop mignon, pas celui du haut car juju du bas mettait ses fesses devant le coquin!!!!!

je vous souhaite à toutes et à tous un week end avec vos familles, et de gros câlin avec vos zhoms!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2096 le: 26 Juillet 2008 à 13:17:32 »

Bonjour les filles... Souriant

 Je crois que je vais arreter de vous souhaiter une bonne nuit le soir venu, car je vois que vous êtes pas mal, à ne pas pouvoir dormir correctement  ... C'est pas mon cas...

 Mon chéri doit être un extra terrestre  ... Ménage impeccable, linge lavé, plié, rangé, son boulot officiel, les boulots en "à coté" (jusqu'à 2h du mat, la fabrication d'un meuble pour notre chambre...  ... C'est mon super héro  
Moi je culpabilise de rien pouvoir faire pour l'aider, si ce n'est la cuisine, que j'arrive encore à faire.

 Pour les calins, je vous rassure, c'est pareil que vous, pour moi c'est ceinture, par contre je m'arrange pour lui faire des petits plaisirs... ... C'est un peu frustrant, pour moi comme pour lui... Mais bon en attendant on a pas trop le choix... On se rattrapera après... entre 2 dodos des petits loups si on est pas trop mort...

 C'est sure, que la vie va changer, mais je crois qu'il ne faudra pas hésiter à se faire aider de temps en temps, par la famille et amis pour pouvoir retrouver des moments à deux...

Chouette nouvelle Hulky pour tes loulous  Souriant

 Bon après-midi les filles... pleins de  Bisou

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2097 le: 26 Juillet 2008 à 13:20:11 »

hello les nenettes !!!!

Bah.... je ne fais pas de stations debout !!!  juste assise su le bord de mon lit avec le gros orteil par terre !!! ca c'est de la grave délinquance !!!

Et good new ! j'ai même le droit de me lever pour le popo !!!! c'est le doc qui l'a dit !!!! Waouh !!! je kiffe cette vie !!!!!!  

Pour les calins, il faut pendre notre mal en poatience..... pour voir notre kiki aussi, j'ai honte ..... j'ai l'impression de ne ressembler à rien !!!!!

bon, j'attends zhom qui enfin me fait plaisir avec un menu plein de gras et de calories.......

bises, je repasserai dans l'après midi
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2098 le: 26 Juillet 2008 à 13:27:22 »

Coucou

Arrêtez d' être aussi bavarde je n arrive plus à suivre !!!!
Ma mère arrive aujourd hui, mes hommes sont allés la chercher à la gare.

Sinon, je me réveille une fois vers 4h et je veille tranquillement 1 heure ou deux et je me rendors dpnc ça va.

Vaness, tu en es à combien de SA car moi mes loulous font 900g et 1kg100 et j en suis à 29SA Huh? J ai l impression que tu es moins "avancée" que moi et du coup ils sont peut être un peu petit mes loulous !

Pour les calins, j en ai commandé au père noel un grand un vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!Car depuis qq mois c'est ceinture et après l accouchement il faudra certainement attendre un peu !!

Bon je ne suis pas lavée  j y vais avant qu ils n arrivent

Bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2099 le: 26 Juillet 2008 à 13:42:47 »

Mon chéri doit être un extra terrestre  ... Ménage impeccable, linge lavé, plié, rangé, son boulot officiel, les boulots en "à coté" (jusqu'à 2h du mat, la fabrication d'un meuble pour notre chambre...  ... C'est mon super héro 

garde le ton zhom Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: