Salut les poupettes
Ben dites donc ça papotte dur chez les octobrettes!!!
Je vous sens en pleine forme malgré les petits soucis de la grossesse...
Perso je ne parle pas trop avec mes bébés mais je les caresse souvent... J'ai du mal à leur parler tant qu'elles sont dans mon ventre. Je trouve ça intéressant de le faire... ça ne me vient pas naturellement.
Sandrine, je trouve que tu as une pêche d'enfer de ton lit d'hosto!!! C'est bien de garder cet humour!!! Je suis fan!!!
Sinon, j"'ai des tas de choses à faire et j'ai envie de ne RIEN faire... Et vous?
QUESTION : Nous sommes invités à un mariage le 9 août... J'en serai à 28 SA... Pensez-vous que ça soit raisonnable d'y aller?
Ce sont des copains de zhom que je connais très peu et lui a très envie.... Que faire?
Je vous talonne d'un peu plus loin car j'en suis à 26 SA dimanche!!
RDV chez gygy ce lundi pour inspection.... J'espère que mon col de "compétition" dixit gygy (5cm) n'a pas bougé... Et que mes poupées grandisent bien...
Côté dodo, c'est pas le pied non plus. Dès que je change de position ça me tire de partout....
J'ai retrouvé zhom hier car il était toute la semaine au boulot et moi chez mes parents avec notre aîné....
Quand j'entends le dévouement de certains de vos hommes je me dis que vous avez beaucoup de chance...
Même si le mien se sent concerné (et pour cause!!! LOL
), il reste distant et très perso... Je ne sait pas trop si il se rend compte de ma fatigue.... Quand je lui en parle c'est tout juste si il me prend au sérieux... J'ai l'impression.
Il a besoin qu'on le coache pour tout ce qui est domestique.... Il ne fera pas une tâche à la maison de lui même si je ne lui demande pas.... Et encore... Quand je lui demande il le fait (quand il est décidé)mais pose toujours des questions fatiguantes du genre comment je fais? Je mets ça où? Etc.... Alors ça me gonfle!!!!
et j'ai tendance à perdre patience... il faut tout lui rappeler, lui lister les choses, lui organiser ses tâches... Grrrrrrrrrrr!!!!
Il n'est autonome qu'à son boulot (heureusement)....!!! Bon je me calme il est parti faire 3 courses et je souffle un peu car je suis toute seule sans mon fils de 3 ans... Qui est un amour mais parfois.. Pffffff! Vous comprennez certainement!!!
Ce soir je lui ai demané de m'amener au ciné....
Bon il est tout de même très gentil mon zhom et je l'aime comme ça!!! Mais j'en ai parfois marre de le materner.... Je vais être mère de 3 enfants alors 4, NON!!!!!!
Côté calins, c'est un peu calme. Je sens qu'il a envie de moi mais je suis toujours fatiguée alors je ne lui donne pas toujours ce qu'il attend. Il est patient et le comprend très bien.
Bon voilà pour mon bla bla perso qui n'intéresse personne mais ça fait du bien de vous retrouver de temps en temps...
Bizz et portez vous bien