16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 19:13:36
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 179276 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1785 le: 19 Juillet 2008 à 06:41:57 »

Ce n'est pas que dans des familles recomposées que ça clache. Mon mari se comporte dès fois comme si mon/notre fils était adulte. Par exemple, il ne comprend pas pourquoi il hurle quand le papa est bruque avec la douche alors qu'il est fatigué et à peur du jet d'eau et le papa s'énerve encore plus au risque de traumatiser le petit. Et moi, il m'envoie ballader quand j'essaye de le faire s'arrêter et je suis là seule à qui ça gêne (et je sais que j'ai raison) de se disputer devant le petit. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Irulany
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #1786 le: 19 Juillet 2008 à 07:17:23 »

Bonjour les filles !

Geekette ton recit est boulversant et je t'envoie plein de pensées positives pour t'aider dans ce moment douloureux....


« Dernière édition: 19 Juillet 2008 à 07:19:54 par Irulany » Journalisée

Maman de Lucile 2 ans et demie (04/12/05)
Etienne et Jules sont nés le 16/10/2008 (39SA+3J)
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #1787 le: 19 Juillet 2008 à 08:08:42 »

Geekette , plein de pensées pour toi et ton homme ma belle en cette période extremement douloureuse...

Sandrine: bon courage pour cette hospitalisation , j'imagine à quel point ça doit etre difficile...

Pour ma part je ne poste pas beaucoup mais je vous lis plusieurs fois par jour, j'ai l'impression que vous vous connaissez pratiquement toutes , ça fait bizarre et c'est pas facile de s'intégrer je trouve car en plus je suis timide   

Pour ma part j'en suis à 26SA+2, j'ai mon rendez vous gygy , écho et cours prépa vendredi 25 dans moins d'une semaine et j'ai vraiment hate si les loulouttes vont bien et si mon col est ok , il était à 30mm il y a un mois... Je me demande si je vais pas etre hospitalisé si le col s'est encore raccourci.. Enfin on verra bien mais c'est vrai que beaucoup de doutes s'emparent de moi et ce tous les jours qui passent , je me pose plein de questions , je me fais des films , c'est grave quand meme...

Au niveau des écho à priori il ne m'en reste que 2 à faire !! Une le 25 juillet je serais à presque 28SA et l'autre le 2 septembre et après c'est tout...

Et vous les filles vous en avez combien à faire encore ??

Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1788 le: 19 Juillet 2008 à 08:56:04 »

Coucou les filles

La nuit a été meilleure et j ai bien dormi, je suis contente !!!

Vaness12, certaines se connaissent mieux que d'autres car depuis plus longtemps sur le forum. Mais moi je n y suis pas depuis si longtemps et je me sens bien....je trouve des réponses et du réconfort quand j ai besoin. N hésite pas à venir et à nous mettre tout ce qui te passe par la tête ! Pour les échos j en ais une le 23 et après je ne sais pas, on ne m a rien dit

Sandrine, jamais facile les familles recomposées, je suis dans une famille recomposée: mon père s'est remarié avec une femme qui a deux enfants....Au début c'était pas gagné mais maintenant nous sommes une vraie famille. Les petits enfants sont tous à égalité et sont cousins même si cela n'était pâs gagné non plus. Je pense qu il y a eu beaucoup de disputes entre mon père et ma belle mère car on est toujours plus indulgent avec ses propres enfants....Mais maintenant ça va !
Donc pas de souci avec le temps, tout se règle.

Bonne journée à toutes
Bizz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #1789 le: 19 Juillet 2008 à 09:52:30 »

bonjour les filles !!!!!
j'espere que tout le monde va bien, dans cette belle journée d'été qui s'annonce chaude, mon thermometre exterieur affiche 21° a l'heure qu'il est.
petite question du jour............
a qui d'entre vous lui et arriver d'avoir des douleurs musculaires (je pense) au niveau de la....................
comment dire ...................? pachaulle. 
comme si j'avais fait du vélo.
aprés de eu de traces de sang,..... qui ce son arreter. Pensez vous que ce sois le col  Huh?
  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1790 le: 19 Juillet 2008 à 10:04:10 »

 ... Tu viens d'ou pour dire la patcholle...?

Désolée par contre je ne vais pas pouvoir d'aider... Sourire

 Vaness, t'as aucun effort à faire pour "t'intégrer", on demande pas des papiers en regle ici...
Moi j'ai une écho, le 4 aout et après je sais plus...

 Sandrine..... Bisou Bisou Bisou Bisou

 Je suis inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Julie Huh?

@ + tard les filles........ Bisou


 
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1791 le: 19 Juillet 2008 à 10:07:02 »

bonjour tout le monde!!!!!

certes une bonne journée qui s'annonce!
en plus une bonne nuit!

Vaness12, il ne faut pas être réservé, j'en connais une qui est arrivé il y a peu de temps sur le forum, qui nous a dit qu'elle était timide, et en faite c'est une vrai pipelette ( va surement se reconnaître, un DICHINE.....  Clin d'oeil )
c'est comme une grande famille les octobrettes, nous pouvons discuter sans réserve et se motiver et surtout encourager à être le plus cool possible pour notre grossesse se passe bien!!!!!!!!!
alors va y lâche toi, tu verras c'est pas si dure que cela!!!!!!!!!!!!
pour te répondre pour les échos, j'en ai une tout les 15 jours vu que c'est une mono bi et la dernière programmée est vers le 20 septembre j'en saurai plus  mi août à ma consultation avec obstétricien gygy directement à l'hôpital.


MARISU, ça peut être ton col qui est un peu fragile et très vascularisé, mais comme d'hab il vaut mieux appeler ou se déplacer pour se rassurer, je suis sure que les filles me rejoindront là dessus!!!!!!!

VAN, ah les familles recomposaient pas facile, j'ai vécu 7 ans avec un homme qui avait un petit garçon, et c'est pas facile de se positionner par rapport au lien fusionnel qu'il y avait entre eux, on s'est séparé pas à cause du petit, il était adorable et il continue à m'appeler et me voir car j'ai partagé sa vie de 3 ans à 10 ans. mais je comprends bien que cela n'est pas facile chaque jour.

bonne journée à toutes
et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #1792 le: 19 Juillet 2008 à 10:10:24 »

merci les filles  Clin d'oeil
je suis a 30 km de Marseille ( La fare les oliviers).
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1793 le: 19 Juillet 2008 à 10:22:44 »

A ben oui forcement...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #1794 le: 19 Juillet 2008 à 10:35:42 »

je vient de téléphoner a la clinique, il mon demander de aller faire un contrôle.
je revient vous dire,
 Bisou Bisou Bisou a toutes.
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #1795 le: 19 Juillet 2008 à 12:23:24 »

coucou les filles,

Geekette, pleins de pensées pour toi et ton homme, je trouve que tu es déjà très courageuse de venir raconter sur le forum et surtout d'avoir fait face à cette épreuve avec ton mari, je doute que moi j'en ai autant pour y faire face si ça m'étais arrivée. N'hésites pas à revenir sur le forum, et en plus avec une bonne nouvelle Sourire

Sandrine, la manipulatrice de son homme ! Clin d'oeil

marisu, reviens nous voir vite

je suis à 29-30sa, et mon tour de ventre est .... ha zut j'ai pu mon mètre mesure, il y a du chat dans l'air, il était sur la table depuis un mois et j'ai pas fait gaffe mais je crois que quelqu'un a joué avec....
Hulky on a pas encore finie la chambre, on a mis toute la journée d'hier à installer le placard, on pourra mettre aussi nos affaires, tellement il est grand , il nous reste la porte et les lits encore à monter.
On pensait pas que ça nous prendrais autant de temps, rien que pour le placard 
gros biz, je vais essayer de remettre la main sur mon mètre
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #1796 le: 19 Juillet 2008 à 12:25:27 »

sinon pour l'echo, j'ai pas attendu qu'on me dise de prendre rdv, je l'ai pris de moi-même, prochaine le 6 août et ensuite le 6 septembre.
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #1797 le: 19 Juillet 2008 à 12:38:09 »

voilu !!!!!
de retour de la clinique.....................
conclusion:
un polype dans le col (c'est sa qui me fait saigné) et le pompon, et que mon col a rétréci a 3.0 donc repos totale............. coucher quoi !!!

je pensai être raisonnable !!!!...............ben non !!!!!! je ne doit pas être assise mais coucher 

mais............ a part ça.............tout le monde va bien.
 Bisou Bisou Bisou
merci a vous.
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #1798 le: 19 Juillet 2008 à 12:42:04 »

marisu, bonne séance couchage Sourire
tu es mieux lotis que Sandrine, couché chez toi, c'est mieux Sourire
j'ai retrouvé mon mètre, c'était pas la faute du chat mais de moi  , je l'avais juste changer de place
....113cm avec des bonnes douleurs sur les côtes à droite maintenant, et les coups je les ressentais hier sur mon flanc droit!!!
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #1799 le: 19 Juillet 2008 à 14:22:18 »

Marisu le 26 juin lors de ma dernière visite mon col était à 3 ! Le gygy ne m'a pas dit de rester coucher mais d'aggraver le repos mais bon d'initiative je reste couchée un max... Je peux te dire que j'en ai marre là... Il me tarde vendredi pour savoir comment ça a évolué depuis un mois...

Bon courage pour tes journées allongée , c'est super dur mais pour la bonne cause  Clin d'oeil

D'ailleurs allez moi j'y retourne m'allonger dans mon canap'  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: