Salut les filles!!
Sandrine, je suis bien contente pour toi que tu ais passé une bonne nuit!! c'est déjà assez dur f'être à l'hosto si en plus tu peux pas dormir!!!!

Pour les fuites je sais pas si moi s'en est ou si c'est des sécrétions plus abondantes mais en tout cas c'est comme ça depuis le début et ma gynéco m'a dit que c'était normal alors je m'inquiète pas.
Cette nuit j'ai mal dormi et j'ai même failli aller faire un tour à la mat car j'avais l'impression d'avoir des contractions douloureuses et en fait comme j'ai pas fais mon p'tit caca hier et ben c'était en fait des coliques

mais c'est dur de tt distinguer maintenant!! et j'ai bu mon grand verre d'eau glacé, une compote aux pruneaux et aprés j'ai soulagé mes intestins!!!!!!! et comme aprés plus de douleurs ni le ventre dur j'ai soulagé en même temps mon angoisse!!!
Sinon hier ma maman et ma tante sont venu pour laver tt les habits de bébé que j'avais gardé d'Enola et les neufs et je me retrouve pour l'instant avec 88 bodies de 0, 1 mois et 3 mois et 50 pyjamas!!!! elles se sont bien
foutu de moi en me disant qu'elles n'allait pas mourir de froid

!!! et ba oui mais elles sont 2 ha ha!!!
Et aujourd'hui on fait mes valises des pépéttes et la miennes comme ça tt est prêt de ce côté là!!!
Je pense beaucoup à toi et ton homme Geekette, bon courage.
Je vous embrasse, bon dimanche.