bonjour tout le monde!!!!!
certes une bonne journée qui s'annonce!
en plus une bonne nuit!
Vaness12, il ne faut pas être réservé, j'en connais une qui est arrivé il y a peu de temps sur le forum, qui nous a dit qu'elle était timide, et en faite c'est une vrai pipelette ( va surement se reconnaître, un DICHINE.....

)
c'est comme une grande famille les octobrettes, nous pouvons discuter sans réserve et se motiver et surtout encourager à être le plus cool possible pour notre grossesse se passe bien!!!!!!!!!
alors va y lâche toi, tu verras c'est pas si dure que cela!!!!!!!!!!!!
pour te répondre pour les échos, j'en ai une tout les 15 jours vu que c'est une mono bi et la dernière programmée est vers le 20 septembre j'en saurai plus mi août à ma consultation avec obstétricien gygy directement à l'hôpital.
MARISU, ça peut être ton col qui est un peu fragile et très vascularisé, mais comme d'hab il vaut mieux appeler ou se déplacer pour se rassurer, je suis sure que les filles me rejoindront là dessus!!!!!!!
VAN, ah les familles recomposaient pas facile, j'ai vécu 7 ans avec un homme qui avait un petit garçon, et c'est pas facile de se positionner par rapport au lien fusionnel qu'il y avait entre eux, on s'est séparé pas à cause du petit, il était adorable et il continue à m'appeler et me voir car j'ai partagé sa vie de 3 ans à 10 ans. mais je comprends bien que cela n'est pas facile chaque jour.
bonne journée à toutes
et