Bonjour à toutes !
Cela fait des mois que je ne suis pas passée, tout bêtement je ne recevais pas de notification, du coup trop de pages à rattraper à chaque fois, j'avais complètement perdu le fil.
Je vois qu'il y a déjà plusieurs naissances, félicitations aux parents et à tout ces bébés !!!
Notamment Mele et Syl13 alors qu'on avait le même terme

Je ne vais peut être pas tarder à vous suivre, je suis en MAP depuis la 29SA, et là ça devient vraiment de plus en plus dur. Mais je ne m'avance pas trop, peut être que ça va tenir encore jusqu'aux 38SA tant espérées !
Mes bébés sont estimés à 2kg environ chacun (en fait les estimations donnent 1,8 et 2,3 kg mais les mensurations étaient tellement peu fiables que je préfère faire une moyenne. Surtout sachant qu'il y a un mois ils étaient encore au même poids à quelques 10aine de g près seulement !).
BébéDuBas est en siège, je crois que je ne suis pas la seule dans cette situation ? Qu'est ce qu'on vous a dit ? Pour moi "ça dépend de l'équipe". Ah bah merci. En gros si c'est un gynéco expérimenté, pas de soucis, mais si c'est un jeune... M'en fou je rentre chez moi pour un ANA dans ce cas

Hors de question d'avoir une césa juste parce que Mr le gynéco de garde à peur d'un siège.
Du coup ils veulent prendre les mesures de mon bassin etc, ce que je trouve ridicule sachant que ma fille de 3,400kg est passé toute seule facilement et sans la moindre déchirure, je ne vois pas comment un bébé de 2,5kg pourrait être trop gros.
Bref vous l'aurez compris, ça m'énerve toutes ces histoires !