Je poursuit c un peu long oui je sais mais ca me faot du bien d ecrire tout ca !

Un peu de panique et de larmes dans la douche (non pas maintenant c est trop tot ... )
J appel mon mari qui bosse a 30 min de la maison et un ami pour qu il m emmene a la mat car si j attend mon mari ca risque d etre long.
Petite douche, fermeture de valises et contractions qui arrivent !15 min apres mon ami arrive, on part aux urgences (serviette epaisse fournit ds le kit de Had sur le siege nickel ! Bah oui ca coule encore !!!)
Contractions ttes les 4 min qui durent 40a50s chacune, on enchaine les infractions de la route oohhhhh
et on arrive. Mon mari est là
Ils me mettent en urgence en salle de naissance. M examine, monito ... Contract toutes les 1min , col ouvert a 5. La gyneco de garde arrive ( un amour) me fait une echo et les poupettes st tjs ds la meme position. Elle m explique qu elle a deja fait 2 accouchements ds ce cas de figure (1siege puis 1 transvers tete a cote du 1er) et que par VB c est jouable a moi de voir ... Euh ayant eu l avis de ma gyneco la veille et le regard d inquietude de mon mari je prefere pas prendre de risque inutile
elle m envoie au bloc me rexamine et me dit on peux plus attendre c est cesa direct !
Pose de la rachi (meme pas mal

) et du champ
Mon z amoureux me rejoins. Marion nee a 17h21 (2kg050) et Léane suit a 17h22 (2kg300l) de beaux bbs selon le medecin a ce terme de la grossesse mais c est qd meme pas grand !
Je peux embrasser bbs et papa part faire les soins pdt que j ai les miens. Les filles vt en neonat enfin c est pour Leane qui elle serait bien resté au chaud et qui a bue un peu de liquide donc yn peu de mal a respirer. Ils lui ont posé un ptit masque +sonde gastrique. Marion respire seule et a une sonde gastrique.
J ai pu les voirs de 22h a minuit et j ai meme eu Marion ds les bras un long moment. Marion devrait prendre le sein demain ds la journee. Il faudra attendre un peu pour Léane qu elle respire sans son masque.
Pour moi c est repos la douleur est gerable allongée mais pour ce lever aille yaouille
Voila fin de mon recit pour c elles qui m ont lu jusqu au bout je vous souhaite une belle fin de grossesse et je vous souhaite de ressentir autant de bonheur que nous !
Je vous embrasse et un enorme bisous a ma binomette ...