08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 13:37:53
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Kyste dans un testicule  (Lu 26510 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #150 le: 01 Juillet 2008 à 22:37:22 »

Super Mumu ces nouvelles.
L'appréhension du pipi c'est normal. Un de mes enfants s'est fait retiré un angiome tubéreux au bout du gland et il n'osait pas faire pipi de peur d'avoir mal. Mais le souci c'est que le pipi conditionnait la sortie de l'hôpital, on lui a donc expliqué calmement et nous avons pu rentrer le soir même.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 01 Juillet 2008 à 23:38:43 »

trop en retard pour envoyer ds ondes +++++ pour l'opération d'Axel mais je peux en envoyer pour son rétablissement
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 02 Juillet 2008 à 09:05:20 »

Merci Véro, je prends !!!

Je pense que c'est fini, ça roule depuis hier !!!

Drine, nous, on a un peu "triché" ; qu'il ait fait pipi conditionnait aussi sa sortie ; la couche était mouillée, mais je ne savais pas trop si c'était du pipi ou le gel qu'on lui avait mis sur le zizi !! Vu une petite odeur, et le fait que j'avais vu quelques gouttes sortir du zizi, j'ai pris mon plus bel aplomb, et j'ai dit au toubib : oui, oui, il a fait pipi !!!
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #153 le: 02 Juillet 2008 à 10:04:08 »

Bon rétablissement à ton petit chéri  Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #154 le: 02 Juillet 2008 à 15:13:44 »

ah ? aurais-je parlé trop vite ? Huh?
Pourquoi tu dis ça ?  Huh?

Parce que avant que tu mettes ça :

Pour info, Axel a très nettement moins mal ; par contre, j'ai l'impression qu'il appréhende, car ma BM m'a dit que sa couche est restée quasiment sèche toute la matinée ... il a juste fait un gros pipi ce midi, comme s'il attendait que je rentre ...

je t'avais répondu ça :

Et contente aussi que la douleur soit bien atténuée... ç'aurait été dommage qu'il se retienne de faire pipi uniquement à cause de la douleur... Là, c'est bien Souriant Souriant

Mais maintenant ça va mieux, alors, no soucy Souriant Souriant Souriant

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 02 Juillet 2008 à 22:04:22 »

Ayé, a tout comprendu !!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #156 le: 03 Juillet 2008 à 13:58:20 »

pardon, pardon, pardon, mille fois pardon ......
j'ai du retard    ...... persuadé que c'étais un peu plus tard l'opération ..... je sais c'est pô une excuse j'aurais du venir vérifier sur ton poste  Pleurs

En tt cas je suis bien contente que l'opération se soit bien passé.
et que toi tu es évacué ton stress.
   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 03 Juillet 2008 à 15:49:15 »

jujus ça fait 5 fils que je lis...et 5 fils ou tu es la dernière à parler...tu veux rattraper ton retard en nombre de posts c'est ça??
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 03 Juillet 2008 à 22:20:21 »

T'inquiètes pas ma Juju ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour mon stress, oui, ça y est, il s'est barré !!! Le soir de l'opé, je me suis écroulée dans mon lit vers 22h30 (de bonne heure pour moi !!!!), et j'ai dormi comme une masse !!!
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #159 le: 04 Juillet 2008 à 09:57:35 »

jujus ça fait 5 fils que je lis...et 5 fils ou tu es la dernière à parler...tu veux rattraper ton retard en nombre de posts c'est ça??

ben en fait, hier apm j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand monde 
un moment j'ai meme cru que j'étais seule sur le fofo .................. et avec le temps d'hier on peut pas dire que beaucoup on du faire bronzette    .... a moins qu'il ne pleuvait que chez môa  Huh?

et sinon j'essaye de rattraper un peu mon retard ds certains postes car j'ai du mal de tt suivre

T'inquiètes pas ma Juju ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 05 Juillet 2008 à 23:40:55 »

Je suis dég les filles, j'ai enlevé le pansement hier, je ne m'attendais pas à une telle cicatrice .... 

Le chirurgien m'avait dit : "on fait une petite incision" ... en fait, la cicatrice fait bien 5 ou 6 cm de long !!!!!
Bon, ok, elle est toute fine, et je pense que dans l'avenir, on ne la verra plus, mais ça m'agace au plus haut point quand on ne me prévient pas clairement de comment seront les choses ....

Je pense que je vais faire un courrier au chir, juste pour le signaler ; ça plus le fait de ne pas avoir été prévenue qu'il aurait mal pour faire pipi suite au décalottage, je trouve que ça mérite d'être signalé.

J'ai un peu l'impression d'avoir été prise pour une conne, ou pour quelqu'un à qui on en dit le moins possible ... ça m'agace ...

Ca doit le tirer quand même, cette cicatrice, car quand je fais la toilette, si je m'approche de l'endroit, il met sa main et me dit : non, non, bibi là, bibi là !!!!

Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 06 Juillet 2008 à 01:43:22 »

Le pauvre ptit bout de chou Triste  J'imagine qu'il doit avoir un peu mal en effet, je connais pas ce type de douleurs perso, mais je peux imaginer Triste  Bon, vu qu'il est pas bien grand, je crois que la cicatrise sera très très discrète,mais je te comprend Bambinette - quand on soigne les enfants on aime bien savoir le pourquoi et le comment, c'est normal car il faut qu'on prenne le relais et qu'on les entoure et encadre.  Si on ne sait pas grande chose, c'est pas chose facile à faire.  Une petite lettre serait bien je crois aussi, ne serait-ce pour t'enlever cette colère et incompréhension, pas trop méchant quand même car j'ose espérer qu'il a omis certains détails en croyant bien faire pour te ménager, mais je pense qu'il doit savoir que la démarche était inutile et déplacée.

J'espère qu'Axel se sente moins sensible très vite  Bisou
« Dernière édition: 06 Juillet 2008 à 01:46:21 par oscar » Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #162 le: 06 Juillet 2008 à 10:41:46 »

Bravo à Axel, Roxane, Maman et Papa et au chirurgien !
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #163 le: 06 Juillet 2008 à 12:25:54 »

Bambinette, si possible, et en y allant tout doucement, masse la cicatrice..... cela évitera qu'elle reste sensible en permanence... ce qui pourrait s'avérer gênant pour sa vie intime plus tard...

Et GRRRR pour le chirurgien... (une blague des milieux hospitalier : un chirugien et un médecin généraliste sont dans un ascenseur, la porte se referme alors qu'un troisième médecin arrive : le chirurgien bloque la porte avec sa tête.... devant le regard incrédule de ses collègues, il explique : "moi, mes mains, je m'en sert !! )

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 06 Juillet 2008 à 15:27:30 »

Pour aider Axel à reprendre confiance avec sa cicatrice, tu peux lui en confier le massage, avec la crème cicalfate (ou une autre équivalente, je ne suis pas sectaire  Clin d'oeil ).

C'est ce que la pédiatre avait prescrit pour Gabrielle, après qu'un monstre d'infirmier à domicile gougnafier lui ait fait atrocement mal pour lui enlever ses fils l'an dernier (après un séjour au chu où tous les soins étaient accompagnés d'anti-douleur ou du moins d'explications et d'écoute de son ressenti, chouette! ).

Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14
Imprimer
Partager :

Aller à: