26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 19:55:40
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 22
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: <3 Les aoutiens 2009 et leur super mamounettes <3  (Lu 24178 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #270 le: 11 Juillet 2013 à 18:46:26 »

Bon anniversaire à Paul et Sarah!!! Ainsi qu'à Ynes et Yrine en retard ....
J'ai manqué l'ouverture du bal des anniversaires de nos loulous...

Ont-ils été gâtés???

Bon chez moi la semaine a bien commencé avec une insolation pour Evan et une arcade ouverte pour Loïc.... ça c'est fait! j'espère que maintenant l'été sera tranquille Roulement des yeux

bisous les filles
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #271 le: 15 Juillet 2013 à 16:37:39 »

Coucou,  en panne d'internet, je vous écris de mon téléphone. ..c'est pas très pratique.
Merci d'avoir pensé à l anniversaire de mes loulous.
Ils ont été super gâtés!  Nous étions 16 hier pour le fêter. ..cadeaux à profusion!
J'espère que tout va bien pour vous et que evan et loic vont mieux.
C est la poisse chez nous aussi . Paul et elisa ont fait une insolation la semaine dernière également. ..et là elisa a un syndrome méningé viral.  Elle est à la maison sous surveillance. ..
Moi, je commence mes journées complètes de travail à partir de demain.  J'ai hâte d'être en vacances!
Ambiance toujours aussi pourrie et cadre tour harcelante! Elle s'est permise de faire ma réputation dans mon nouveau service mais mes collègues ont bien compris le personnage!
Gros bisous et à +.,
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #272 le: 24 Juillet 2013 à 20:13:58 »

ooooooooooooh j'ai pas eu de notif  merci Alex ! C'est Ynès et Yrine !  Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #273 le: 28 Juillet 2013 à 21:42:24 »

J'ai zappe l'anniversaire de gabin et leonard. Excuse moi marine et bon anniversaire à tes petits mecs!

Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #274 le: 02 Août 2013 à 09:06:47 »

Coucou,
Je vois que le fil est plutôt désert. ...nous partons en vacances ce soir donc je serai absente du fil 1 semaine.
Bisous à vous tous et à vos loulous!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #275 le: 06 Août 2013 à 18:01:17 »

BONNES VACANCES A TOUS ! PROFITEZ UN MAX  Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.131



« Répondre #276 le: 08 Août 2013 à 15:57:07 »

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez toutes bien  Sourire

Alex profite bien de ta semaine !  Souriant

Ici ça va je suis rentrée de Quimper hier soir, les enfants sont restés chez mes parents et j'y retourne le 16 aout. On peut dire qu'ils auront bien profité de papi et mamie !! et vice et versa  Clin d'oeil

Mardi on a vu le chirurgien de Léo il lui a retiré le plâtre puis les broches et il en a refait un tout de suite. Prochain rendez vous le 30 aout au Mans cette fois. Le pauvre a bien pleuré au début mais le gaz hilarant ça marche bien ! Le nouveau plâtre est aussi grand que le premier et il faut qu'on se méfie encore plus du sable car malgré toutes nos précautions il y en avait un petit peu dedans !

L'anniversaire c'est bien passé on avait invité des copain de l'école le 27/07 et 4 sont venus + une copines avec ses filles ça a fait une belle petite fête ! Bon on a eu droit a 3 gouttes de pluie donc on a mangé les gâteaux dedans.  On a eu aussi un moment de speed car ils sont tous allés dans la piscine et au moment de se rhabiller dur de savoir à qui était quoi ! déballage des cadeaux à l'intérieur, ils ont tous joué dedans bonjour le bazar !! mais ça fait de bon souvenirs  Souriant

Bon je retourne à mes travaux de salle de bain, je pose les évacuation en pvc et la fin du placo ensuite carrelage ! je ne l'ai pas encore choisi mais on pense mettre de grand carreaux beiges ou gris et un des mur en vert anis...

 Bisou   
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #277 le: 12 Août 2013 à 22:05:49 »

Bon anniversaire Ambre et Zélie!

Bisous!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #278 le: 13 Août 2013 à 08:44:43 »

Joyeux anniversaire  Ambre et Zélie !

Alors ce cadeau pour le spectacle ça leur a plu?
Désolée mais je pense toujours à elles un jour trop tard Roulement des yeux


Alex: Bon  anniversaire à toi aussi Clin d'oeil

Bisous à vous toutes je repasse quand j'ai plus de temps... Bien qu'en vacances on jongle entre les devis , les mariages des copains qui nous demande un peu de taf... et les enfants bien sûr! 
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Marine 72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.131



« Répondre #279 le: 13 Août 2013 à 08:48:32 »

Coucou

Je suis perdue dans les anniversaires !!

Bon anniversaire Alex  Souriant

Joyeux anniversaire en retard Ambré et Zélie  Souriant

Aujourd'hui je commence la pose du carrelage  Sourire

 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.131



« Répondre #280 le: 13 Août 2013 à 08:50:36 »

Voilà quand je dis je suis perdue !!!

Bon anniversaire Evan et Loïc  Souriant

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #281 le: 13 Août 2013 à 09:43:26 »

Merci Marine!

Bon anniversaire à Evan et Loic.

J'espere que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances.
Moi, je reprends jeudi prochain et steph a déjà repris car nous avions qu'une semaine en commun.
Les enfants vont bien.
Paul a eu une pause avec l'orthophoniste pendant les vacances. On reprendra le rythme d’une séance par semaine à partir de septembre. Il a vu 2 fois la psy d'elisa. Il a besoin de prendre confiance en lui et de se détacher un peu de Sarah pour progresser.
Il faut aussi qu'il aille voir une psychomotricienne car il y a quelques problèmes..Je n'ai pas fini avec tous ces rdv!
Les filles..pas de problème particulier, heureusement!

Moi, la santé a des hauts et des bas....J'ai vu mon rhumato qui souhaitait stopper mon traitement car trop d'effets secondaires(prise de poids, hypotension, perte d'odorat) non connus mais je n'ai pas voulu.
Je suis au régime car du coup, mon corps n'est pas habitué à avoir 9 kg en plus et j'ai des tendinites à la hanche gauche. Si je continue à grossir, la hanche droite sera atteinte et la marche sera très difficile....Je compte aller voir une dietetitienne car même avec un régime équilibrée , je prends ....

Voilà pour les news.

Bisous à vous toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #282 le: 30 Août 2013 à 05:26:07 »

Coucou,
Comment allez vous les filles? Vous boudez le forum?
Comment vont les enfants avant cette rentrée? Et les petits plâtrés? sont-ils déplâtrés?

Je poste un petit mot avant d'embaucher..c'est un peu la course en ce moment. J'ai repris à temps plein depuis lundi avec des horaires décalés. C'est dur le matin au réveil (5h)!
J'aurai du reprendre jeudi dernier mais j'ai été bien malade. J'ai échappé de peu à l'hospitalisation...

Les enfants vont bien. Les filles sont pressées de reprendre l'école. Paul, je ne sais pas. Il est très perturbé. Il est infecte avec la baby-sitter, se réveille la nuit en pleurant ...je pense que le nouveau rythme est un peu dur pour lui vu qu'il me voit moins + l'approche de l'école qui n'aide pas.

Voilà..j’espère avoir quand même un peu de nouvelle..sinon, il n'y a plus d’intérêt à poster ici  et on continue via facebook....

Bisous!!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.131



« Répondre #283 le: 30 Août 2013 à 22:58:53 »

Coucou

Alex merci de donner des nouvelles  Souriant
Notre fil ici c'est quand même différent de Facebook !

Donc déplâtrage aujourd'hui Léo a hurlé car il appréhendait la douleur de la dernière fois avec les broches 
Sa peau est toute irritée ! Par endroit des cloques qui suintent   
Il ne bouge pas son bras même moins que les derniers jours avec son plâtre ! Mais d'après le Medecin c'est normal donc on va voir les prochains jours... Pas de sport pendant 6 semaines donc pas de recrée  Pleurs

Cet aprèm visite ophtalmo pour nous 4 et boum encore Léo ne voit pas bien de l'œil gauche donc on y retourne fin septembre avec des gouttes. Gabin nickel  Souriant
Zhom lui commence la presbytie mais c'est doux 

Sinon pré-rentrée lundi pour moi et a partir de mardi je commence à 7h30  va falloir prendre le rythme !!
Stef a travaillé tout l'été et continue en remplacement d'un mi- temps thérapeutique espace vert dans un centre médical. Ça lui plait sauf qu'un plein temps serait mieux 
Car 2 mi temps on va galerer...

Sinon Gabin et Léonard ça va, ils font quelques crises où ils partent bouder.
Ils sont propres la nuit depuis peu.

Gabin est super speed faut qu'on lui trouve une activité sportive cette année !
Léo va surement faire de l'art plastique.

Sinon toujours les travaux etc ...

Voilà les news
 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #284 le: 01 Septembre 2013 à 21:51:21 »

Bonne rentrée à tous nos loulous!!!

Pour nous c'est une étape puisqu'ils seront séparés... affaire à suivre! Ils sentent que cela approche est sont difficiles en ce moment surtout qu'ils ont repris le centre de loisirs et ces mauvaises influences la semaine dernière....

Désolée Alex  J'ai peu de temps pour passer en ce moment car nous avons beaucoup de démarches à faire pour la maison (demain rdv pour le dossier financier....), la rentrée à préparer et puis j'ai fait les photos de 3 mariage en août donc j'ai du boulot de retouche et autre avant des les donner au mariés!!
J'avoue que je vais plus souvent sur fb mais je n'y mets pas grand chose non plus...en tous cas même si je passe pas souvent je mets plus de choses ici concernant notre vie  Clin d'oeil

Sinon tout va bien pour nous! nous avons rdv chez l'ophtalmo le 2 octobre pour les garçons!
Et puis nouveauté cette année! ils vont faire du judo 1 heure par semaine! Ce week end ils s'y sont essayés au forum des asso et ils ont adoré!!! Il y a 3 séances gratuite donc ils vont essayer!

Bonne semaine à vous toutes et bonne reprise avec les nouveaux horaires et autres!
 
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 22
Imprimer
Partager :

Aller à: