19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 19:42:13
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 141355 fois)
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 21 Septembre 2008 à 21:24:12 »

Bonsoir je viens vous faire un petit coucou vite fait après de chouette retrouvailles avec mon homme,
je me sens plus sereine depuis son retour même s'il va avoir du mal à gérer la maison et autre Clin d'oeil
Cependant, je n'ai pas passé une super journée, des contraction de 4hà4h30 puis de 11h30à 12h30 ce n'était pas régulier mais bien une dizaine, parfois rapproché. Je suis allé dormir un peu et depuis deux ou trois en fin de journée. Je me dis que les choses avancent quand même car avant tout allait bien, je vais donc essayer de me reposer encore davantage pour elles même si c'est ^parfois pesant voir culpabilisant de regarder les autres de son canapé. Ceci dit ça ne durera pas Roulement des yeux
Biz à toutes et que la nuit soit bonne!!
Journalisée

Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #2011 le: 21 Septembre 2008 à 21:30:19 »

C'est bon de lire ça, Manuela  Clin d'oeil Sourire Souriant... les contractions, elles étaient dû peut-être à la technique italienne 
il reste longtemps, ton homme ?

j'avais oublié de dire que ma fille a failli s'étouffer ce soir... je le raconte dans "humeur du jour", j'ai la flemme de répéter  bisous à toutes !
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 21 Septembre 2008 à 21:32:47 »

oui je ne sais pas Nonie, peut-être trop d'émotions
Journalisée

Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 21 Septembre 2008 à 21:41:01 »

je viens d'aller lire ta frayeur du jour, frayeur que je connais bien avec mon fils, et juste pour te dire que heimlich (Huh?) peut-être utilisé sur un enfant de 3 ans en dosant ta force bien entendu. Je te précise au cas où tu l'ignorerais, si tu entend un petit son chez la personne s'étouffant c'est qu'au moins un filet d'air passe et dans cette situation c horrible mais il ne faudrait rien faire car en manipulant la personne tu risques de déplacé l'objet encombrant et d'obstruer totalement les voies respiratoires. Voilà en tout cas tu as dû avoir le palpitant qui s'emballe!!
Journalisée

Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2014 le: 22 Septembre 2008 à 08:37:52 »

Coucou les filles,

J'espère que vous avez bien dormi. Pour moi encore mille et un réveils, et quelques contractions mais rien de bien grave je pense.
Je vois la SF à dom ce matin vers 10h. On va encore tchatcher pendant 1h30 !!!
Voili, voilou, sinon rien de bien neuf. Il faut que nous avancions absolument sur la chambre des loulous, rien n'est prêt. Quand à la valise pour la mater, rien n'est près non plus.
Enfin, j'espère que j'ai encore un peu de temps devant moi... mais il ne faut pas trop que je tarde non plus. Je pense que je n'aurai jamais le temps de tricoter le deuxième gilet, le premier est presque terminé...
Je dois faire aussi les tours de lit... que de travail en perspective  Tire la langue

Allez  Bisou Bisou Bisou à toutes et à plus tard 
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 22 Septembre 2008 à 10:46:16 »

Salut les filles,

Courage Nonie!  Bisou Bisou
   Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai pas mal de contractions dès que je fais la moindre chose donc je reste allongée au max. Ca fait presque 6 semaines que je passe mes journées chez moi dans mon lit ou mon canapé et ça commence à faire long mais bon semblant de rien, on s'approche du but, ils arrivent dans pas si longtemps que ça nos petits trésors!!  Souriant Souriant Souriant

Nous avons préparé la chambre de nos bébés, il ne reste que quelques bricoles à acheter... Par contre, je n'ai pas encore fait ma valise ni la leur, je préfère attendre un peu. En fait, j'aimerais tellement qu'ils arrivent après 37 SA que je me dis que j'ai le temps. Je la ferai début octobre quand j'en serai à 35 SA.

Bonne journée à toutes Bisou Bisou
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2016 le: 22 Septembre 2008 à 11:37:45 »

Coucou les filles !

Alors chez nous ce week end ca été tapisserie pour la chambre et plafond , donc 2 jours sans repos , je ne vous dis pas le soir comme j'etais fatiguée .
Je n'ai pas eu la force de me lever ce matin pour aller aux cours de preparation a l'accouchement.
Il nous reste a monter les 2 lits et a preparer les valises, j'ai deja tout laver pour la maternité.

Depuis la semaine derniere je suis suivi par une SF , 1 fois par semaine, elle m'a dit que le monito montrait des bbs avec une bonne activité et que j'avais quelques contractions donc spafon et du repos ...mais je pense que c'est comme çà pour nous toutes  Clin d'oeil

Sinon je me sens enorme ( 123 cm de tour de taille !) mais bon j'avais du surpoids avant grossesse, mais les loulous ont bien pris sur moi et mon aider a perdre du poids les 4 premiers mois .

Bonne journée !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 22 Septembre 2008 à 11:56:57 »

J'avais pas fait gaffe qu'il y avait la page 135 quand j'ai posté mon message ce matin d'où son incohérence!!!! 
Ah le manque de sommeil, on n'a plus les "yeux en face des trous"  Roulement des yeux  comme on dit chez moi  Souriant Souriant
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2018 le: 22 Septembre 2008 à 17:45:21 »

C'est cool Hanae que la chambre soit déjà prête, moi c'est loin d'être le cas.
J'ai bien avancé sur mes tours de lit, c'est déjà çà  Clin d'oeil
Muscovite, t'inquiète on est toute au radard ces derniers temps j'ai l'impression. En tous cas moi c'est sûr!!! Même avec les siestes, j'ai du mal, je suis naze...
Bon allez, à plus tard les novembrinouchettes!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 23 Septembre 2008 à 11:10:54 »

Bonjour les filles,

ça y est j'ai eu ma grosse frayeur hier après-midi : en effet dimanche j'avais bcp de contractions et hier quand ma SF est venue elle a regardé mon col qu'elle a trouvé raccourci et souple. Elle tél donc à ma gynéco qui après concertation a décidé que je vienne rapidement aux urgences. J'avais donc préparé un sac au cas où et puis après un monito montrant pas mal de contractions j'ai eu une écho du col, heureusement il est bien fermé ce qui m'a permis de rentrer chez moi. Cependant, je peux plus bouger, + de voiture, un max de lit, voilà je rejoins les "alitées".
Bon mes filles vont très bien c le principal, biz à vous!!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2020 le: 23 Septembre 2008 à 11:46:20 »

allez courage les filles Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 23 Septembre 2008 à 11:56:14 »

coucou les filles

en tout cas meme si vous etes a plat je vois que vous etes raisonnable et que vous vous reposez un max c'est ce qu'il faut bravo a toutes car je sais que c'est pas evident de faire des journée lit et canapé mais profitez en car après vous verrai bcp moins votre lit 
gros bisous atoutes
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #2022 le: 23 Septembre 2008 à 11:59:26 »

Manuela, Eh ben ! heureusement que ton homme est là (euh, il est toujours là ?)... pour assurer le quotidien avec Adrien... Sourire
Est-ce qu'il arrive, ton homme je veux dire, à parler de ses missions ? D'où il revient, c'est quand même de très loin... dans tous les sens du terme... et quand il arrive, hop, il faut qu'il assure aussi à la maison... c'est  pas facile, la vie... il doit être fatigué. Est-ce qu'il ont un temps de "pause" entre l'Afghanistan et le retour dans les familles ? Est-ce qu'ils ont un débriefing ? Je suis curieuse... si c'est trop, tu réponds pas, hein  Clin d'oeil Sourire

Moi, ça va. J'ai des contractions, et pas des moindres, mais je peux me reposer. Léonie va encore chez ma mère ce soir, pour que demain on puisse préparer sa fête d'anniversaire... elle aura 3 ans, ma puce, ma grande puce que j'aime tant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Un petit goûter avec les grands parents, une amie à moi avec ses trois filles... Des ballons multicolores, une guirlande "Joyeux anniversaire", un gâteau à la fraise, des coupelles de bonbons, et des cadeaux...
Je commence à en avoir assez que ma fille parte si souvent loin de moi, et pourtant j'ai du mal à assurer quand je suis seule avec elle, et c'est super mari qui s'occupe de tout.
Mais super mari est un ... homme... et il se fait déborder par trois machines + des repas à préparer + faire les lits, etc. Je me marre !!!
Faut pas qu'il lise, parce que il y met du sien, mais comme j'en fais de moins en moins, ben, y'a des tas de fringues dans la chambre de Léonie, des tas de linge à plier qui attendent, du linge qui sèche un jour ET une nuit sur le fil   ... et on mange souvent du "tout prêt"... on se demande pourquoi  Huh? Huh?
Il est DE-BOR-DE !!!!

Je me marre !!!! Qu'est-ce que ça va être avec trois enfants !!! et comment je faisais moi ? en travaillant à la maison en plus, quand j'étais pas enceinte ?

Il est tout gentil qiand même, je veux pas le blesser, je l'aime vraiment énormément, mais si je prends pas les choses en main, ça traiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!
Pourtant, il ne se repose pas beaucoup... mais il est super inefficace  

Comment allez-vous les filles ? CA tient ?  
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2023 le: 23 Septembre 2008 à 13:09:23 »

Manuela reste zen alors, et pas d'efforts inutiles, ok  Clin d'oeil
Nonie, prends soin de toi, je sais que c'est difficile de voir les choses s'accumuler, même si nos hommes font le max... Mais il faut tenir un maximum de temps pour nos loulous. Ta puce va déjà avoir 3 ans, c'est une grande!!! Je ne me remets toujours pas des 2 ans de mon fils 

Sinon, mes nuits sont tjs aussi pourries, je comprends pas pour Adri, je ne me réveillais pas autant Huh?
Enfin, c'est pas bien grave, juste que je fatigue du coup. Sinon, j'ai bien avancé sur mes tours de lit, mais il me manque la mousse pour qu'ils tiennent, je ne sais pas où je vais trouver çà. J'ai fait déjà plusieurs merceries et autres magasins de loisirs déco sans succès. Je vais chercher sur internet, en espérant trouver mon bonheur 
Je vous ferais une photos pour vous montrer le résultat Clin d'oeil
Allez, à plus tard les boulettes!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 23 Septembre 2008 à 13:26:54 »

Salut les filles
Je voulais vous faire profiter des promos pamp*rs chez carre*our . Je viens d'acheter 3 paquets de couches 3-6kg pour 24Euros au lieu de 36euros( 3 paquets de 62couches), ce qui revient à moins de 13cts la couche! La promo est sur les baby dry et les actives fit, 2 paquets ht le troisième gratuit!
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: