Manuela, Eh ben ! heureusement que ton homme est là (euh, il est toujours là ?)... pour assurer le quotidien avec Adrien...

Est-ce qu'il arrive, ton homme je veux dire, à parler de ses missions ? D'où il revient, c'est quand même de très loin... dans tous les sens du terme... et quand il arrive, hop, il faut qu'il assure aussi à la maison... c'est pas facile, la vie... il doit être fatigué. Est-ce qu'il ont un temps de "pause" entre l'Afghanistan et le retour dans les familles ? Est-ce qu'ils ont un débriefing ? Je suis curieuse... si c'est trop, tu réponds pas, hein

Moi, ça va. J'ai des contractions, et pas des moindres, mais je peux me reposer. Léonie va encore chez ma mère ce soir, pour que demain on puisse préparer sa fête d'anniversaire... elle aura 3 ans, ma puce, ma grande puce que j'aime tant

Un petit goûter avec les grands parents, une amie à moi avec ses trois filles... Des ballons multicolores, une guirlande "Joyeux anniversaire", un gâteau à la fraise, des coupelles de bonbons, et des cadeaux...
Je commence à en avoir assez que ma fille parte si souvent loin de moi, et pourtant j'ai du mal à assurer quand je suis seule avec elle, et c'est super mari qui s'occupe de tout.
Mais super mari est un ...
homme... et il se fait déborder par trois machines + des repas à préparer + faire les lits, etc. Je me marre !!!
Faut pas qu'il lise, parce que il y met du sien, mais comme j'en fais de moins en moins, ben, y'a des tas de fringues dans la chambre de Léonie, des tas de linge à plier qui attendent, du linge qui sèche un jour ET une nuit sur le fil

... et on mange souvent du "tout prêt"... on se demande pourquoi

Il est DE-BOR-DE !!!!
Je me marre !!!! Qu'est-ce que ça va être avec trois enfants !!! et comment je faisais moi ? en travaillant à la maison en plus, quand j'étais pas enceinte ?
Il est tout gentil qiand même, je veux pas le blesser, je l'aime vraiment énormément, mais si je prends pas les choses en main, ça traiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!
Pourtant, il ne se repose pas beaucoup... mais il est super inefficace

Comment allez-vous les filles ? CA tient ?