30-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.578 Membres
Dernier membre: Godi

30 Décembre 2024 à 20:06:29
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 85
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club de celles qui veulent arreter fumer  (Lu 87963 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #645 le: 15 Février 2010 à 16:08:28 »

Tu en es où Twinnies ?  Huh? Huh?

J'ai fumer jusq'au départ de ma BS et j'ai remis un pacth, pas de clopes depuis hier donc autant dire que j'en suis nulle part, mais bon.... au moins d'essyé j'ai l'impression d'etre dans l'action et je préfère essayé quite à échouer que ne rien tenter du tout, donc....

Affaire à suivre, mais c'est pas gagné car je suis pas hyper motivée non plus....

Courage ma twinnies....je suis moi aussi en plein "faut que je rearrête mais je manque de motivation..."
Pour l'instant ça va j'arrive à me limiter à une seule le soir...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 15 Février 2010 à 16:22:02 »

Plusieurs anciens fumeurs m'ont dit que c'est aussi à force de se répéter "il faut que j'arrête de fumer, j'ai envie d'arrêter de fumer" que la motivation se met en place ...

Courage les filles !
Je suis de tout coeur avec vous !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #647 le: 28 Mars 2010 à 13:48:56 »

Les nouveaux mystères du tabac
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 29 Mars 2010 à 12:22:12 »

Tout lu ... merci

J'ai lu aussi il y a quelque temps un article qui disait que nous ne sommes pas tous égaux face à la cigarette : selon notre propre "constitution", certains sont plus dépendants que d'autres.
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SpiderMaman
SpiderMaman
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 01 Mai 2010 à 23:05:49 »

Bonjour à toutes,

je viens de découvrir le coin de clubs, et je suis membre de pas mal du coup. Je viens de me décider (ça faisait plusieurs fois que j'y pensais) à arrêter de fumer. Ca va pas être facile, je suis une fervente défendresse de la clope, une grosse fumeuse qui le revendique et je pense quand même que je fais bien mon rôle de mère. Mais voilà, ça fait 15 mois que je tousse à force de me chopper toutes les virus des petits, j'ai repris le boulot. d'habitude, mon excuse c'est "quand je ne fumes pas je ne sais pas quoi faire". Aujourd'hui avec mes triplés, un boulot, un blog...j'en manque de temps. Alors me suis dit que c'était l'occas' d'arrêter. Je suis hyper motivé. J'ai fait le tur à la pharmacie et: patch, gomme. j'ai pris rendez-vous chez le magnétiseur que je suis allé voir quand je faisais des FIV. j'ai un autre RDV chez l'accupuncteur et un notre chez le psy. C'est pas la première fois que j'essaye. Mais là, je veux vraiment arrêter durablement.

Ca m'aide de me dire que je ne suis pas la seule et de partager vos expériences.

A bientôt (j'espère pas une clope au bec. Lundi je m'y met. C'est la date fixée!) Souriant
Journalisée

Du vécu, de la recherche, des idées. Le blog des parents de multiples.
http://laviedestriples.com/
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #650 le: 01 Mai 2010 à 23:14:30 »

Coucou,

Et pourquoi pas tout de suite...

Je sais, je suis une rabat-joie Tire la langue. Mais tant qu'à faire que de prendre une décision... Sinon, tu auras toujours une bonne excuse pour prendre la dernière .

Signée une non fumeuse qui voudrait se mettre à la pipe Roulement des yeux.

A part ça, je te soutiens, bien évidemment Clin d'oeil... Maintenant et encore plus lundi Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
SpiderMaman
SpiderMaman
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 02 Mai 2010 à 12:47:39 »

Merci La Doudou Bestoise. EN fait, je me dis que Lundi avec le boulot, j'aurai moins de temps pour penser à la clope. Mais t'as raison, je me donne des excuses. C'est pas si simple. EN fait, c'est vraiment un bout de la vie la clope pour les fumeuses. Enfin, je pense. Du coup, c'est un jamais évident de bien vouloir laisser un bout de sa vie de côté.

merci pour tes encouragements,
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #652 le: 04 Mai 2010 à 07:06:33 »

Alors comment c'est passer cette 1er journée sans clopes ? Tiens le coup en tout cas !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #653 le: 06 Mai 2010 à 11:43:29 »

Coucou,

Pas de nouvelles Huh?. C'est reporté Huh?.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
lysiane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 06 Mai 2010 à 15:08:41 »

salut,alors pour ma part j'ai arrete de fumer au début de ma grossesse pour les filles. j'ai toujours fumé pour les autres.
 je me suis levé un matin en me disant qu' aujourd'hui je ne fumerais pas (zhom a rigolé), et j'ai tenu depuis je n'ai pas repris.
je me suis motivé pour arreter en me disant que pepettes auraient plus de poids et puis je m'étais fixé un age (40 ans ) pour arreter.

depuis zhom a arreter aussi et mine de rien ce que nous passions pour les cloques servaient a payé le lait des petites.

avec de la volonté on peut le faire, beaucoup de volonté.
Journalisée

Morgane (1988), Alexis (1991), Adrien (2000) et bébé ange, Maddy (2002), Julia, Victoria (2009), je vous aime.
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #655 le: 06 Mai 2010 à 16:26:27 »

salut,alors pour ma part j'ai arrete de fumer au début de ma grossesse pour les filles. j'ai toujours fumé pour les autres.
 je me suis levé un matin en me disant qu' aujourd'hui je ne fumerais pas (zhom a rigolé), et j'ai tenu depuis je n'ai pas repris.
je me suis motivé pour arreter en me disant que pepettes auraient plus de poids et puis je m'étais fixé un age (40 ans ) pour arreter.

depuis zhom a arreter aussi et mine de rien ce que nous passions pour les cloques servaient a payé le lait des petites.

avec de la volonté on peut le faire, beaucoup de volonté.
Tiens, encore une quadra  Souriant Clin d'oeil
Faudrait qu'on ouvre un club 
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
lysiane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 06 Mai 2010 à 17:19:22 »

pourquoi ça serait sympa.
SANDRINE 92 :tes louloutes ont 10jours de plus que les miennes
Journalisée

Morgane (1988), Alexis (1991), Adrien (2000) et bébé ange, Maddy (2002), Julia, Victoria (2009), je vous aime.
SpiderMaman
SpiderMaman
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 06 Mai 2010 à 20:55:15 »

Alors comment c'est passer cette 1er journée sans clopes ? Tiens le coup en tout cas !

Pardon, j'ai un peu abandonné le post, j'avais les journée plutôt très prise. Non, je n'ai pas reporté, c'est parti pour ma nouvelle vie de non fumeuse. j'ai des patchs et des gommes et ça va plutôt bien. Je pense que je vois la vie un peu plus en noire mais j'essaye de relativiser. En tout cas, j'ai gagné une chose précieuse: du temps.

Je vous tiendrez régulièrement au courant et je vais vraiment faire des efforts pour accepter cette nouvelle vie de non fumeuse.

merci à toutes pour votre soutien
Journalisée

Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 07 Mai 2010 à 12:05:08 »

pourquoi ça serait sympa.
SANDRINE 92 :tes louloutes ont 10jours de plus que les miennes
Un point commun de plus !
Je créerai le clud ce soir, à moins que tu n'aies le temps et l'envie de le faire Clin d'oeil car là suis sur mon tél. c plus difficile
Journalisée

mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
Sandrine and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 07 Mai 2010 à 12:09:10 »

Pardon, j'ai un peu abandonné le post, j'avais les journée plutôt très prise. Non, je n'ai pas reporté, c'est parti pour ma nouvelle vie de non fumeuse. j'ai des patchs et des gommes et ça va plutôt bien. Je pense que je vois la vie un peu plus en noire mais j'essaye de relativiser. En tout cas, j'ai gagné une chose précieuse: du temps.

Je vous tiendrez régulièrement au courant et je vais vraiment faire des efforts pour accepter cette nouvelle vie de non fumeuse.

merci à toutes pour votre soutien
Courage tiens bon ça vaut le coût, tu vas te retrouver telle qu'avant de commencer la clope, c'est TOI aussi même si tu as oublié Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: