15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 10:44:10
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 153371 fois)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 19 Avril 2013 à 16:42:00 »

Eh oui... toujours là....

Qu'a ton "grand"  Clin d'oeil ? marre des microbes qui trainent... j'espère que tes petis bouts ne seront pas contaminés...  Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 19 Avril 2013 à 18:23:02 »

Il se plaignait de l'oreille donc je pensais a une otite vu qu'il a une molaire qui perce + diarrhée.  Apparemment pas d'otite mais une gastro..
Pfff j'espère que la nuit prochaine sera meilleure !
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 19 Avril 2013 à 20:05:15 »

oh lala aurel quelle galere, jespere que ca va vite passer!!
melanie moi je suis scotchee de ton punch! tu vas egaler laety a force...!?
je file preparer les bib
bye
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 19 Avril 2013 à 21:25:42 »

La gastro est passée par nous aussi... le smect@ a bien fait effet

Deli, si tu viens bien j'aimerais laisser à Laety le privilège du terme le plus avancé  Clin d'oeil
J'ai quasi plus de contractions, ce qui me permet de plus bouger, c'est plus agréable de se mouvoir lorsque l'on a pas le ventre qui tiraille

Passez une bonne nuit, meme si je sais que vous revez d'une nuit de 12h.... ça viendra  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 19 Avril 2013 à 22:26:10 »

Petit coup de blues pour moi... Je me sens dépassée. Je suis crevée... J'arrête pas de pleurer Triste
J'ai l'impression que ma vie est complètement perturbée par l'arrivée des jumeaux, alors que le papa continue a faire ce qu'il a envie, partir au foot le dimanche matin, aller courrir, partir faire une soirée barbecue avec ses collègues. Je suis consciente que moi je ne travaille pas donc je dois gérer mais  c'est dur de tenir le rythme . Et encore le grand est chez la nounou la journée et chez les mamies le mercredi. Je me sens nulle de ne pas réussir a gérer les trois en même temps. Je suis vraiment nulle
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 19 Avril 2013 à 22:37:18 »

Aurel, je te lis, et tu sais, j ai l impression de penser pareil que toi..
C est tres difficile, le rythme est prenant, et aujourdhui, je n ai pas arrete de pleurer aussi, je me sens nulle aussi. Je me prends la tete avec le papa, car je trouve qu il se repose trop sur moi, il ne se rend pas compte de tout ce que je fais et du fait que je n ai plus de force tellement je suis fatiguee. Je culpabilise du coup, j ai l impression de ne pas pouvoir prendre autant de plaisir que je le voudrais en m occupant de mes bebes...
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 19 Avril 2013 à 22:40:02 »

Alors Aurel.....
Meme si ton mari travaille son role c'est aussi de prendre le relais lorsqu'il rentre... les jumeaux c pas de tt repos, et meme si tu ne "travailles" pas tu as autant le droit de soufler que lui...
Mon mari se levait autant que moi la nuit, alors qu'il travaillait également, un nouveau job en plus, naissance des garçons le 25 septembre, prise de poste le 1er octobre.
Tu ne dois pas t'enfoncer dans une spirale de fatigue, il faut que tu "secoues" ton mari et qu'il t'aide autant qu'il peut

N'hésites pas à venir t'épencher, on est là pour t'écouter

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 19 Avril 2013 à 22:51:18 »

oh mince les filles, ca me fait de la peine de lire que c'est dur coté moral!!!
c'est pas de tout repos de s'occuper d'un enfant alors 2 encore moins voire plus avec les ainés!!! je suis d'accord faut booster les papas et essayer de vous accorder du temps, prendre l'air rien que vous toute seule, c'est indispensable je pense, et le papa ba il gèrera y a pas de raison!!!
pour le moment je suis dans la phase "super papa" qui est présent avec les jours paternité et qui assure donc c'est cool, et je vois la différence avec mon ainée car là c'est des bib donc mon mari participe (lisa je l'allaitais)
je crains la reprise du boulot car effectivement gérer les 3 va doit etre chaud!!!
vous pouvez pas vous faire un peu aider!?? proches??! aide ménagère!?? pour filer un coup de mains voire carrément prendre le relais sur des temps bien précis que vous puissiez dormir ou sortir ou autre mais faire autre chose!???
bon courage les filles, et NON aurel tu n'es pas nulle!!!! y a pas de raison!!!
Journalisée

utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 19 Avril 2013 à 23:23:15 »

Félicitations Laety pour cette petite merveille, viens nous raconter dès que tu peux! Très joli prénom!

Bon pour nous en effet semaine un peu fatigante! Les petites ont eu leur laser sur Paris!
Candice est rentrée mardi soir sur Calais (elle était partie dimanche dernier), ça s'est bien passé! Mais je pense que tous ces voyages, l'anesthésie générale et le fait qu'à paris il lui donnaient toujours ses biberons alors qu'elle devait encore avoir deux alimentations sur 7 par sonde ont fait qu'elle était fort fatiguée hier! Du coup, elle a eu une radio thorax car elle tirait et ses poumons se sont un peu affaissés. Elle a donc la Jet depuis hier pour l'aider et qu'elle puisse se reposer et reprendre des forces.
Romane a, elle, été opérée mercredi, on pensait qu'elle rentrerait jeudi mais ils ont voulu la garder pour refaire un fond d'oeil car lors du laser ils se sont rendus compte d'un léger soulèvement de la rétine sur la périphérie. Finalement, le fond d'oeil montre que ça va donc on vient d'apprendre il y a 1h30 que notre petite puce revenait demain, youhou elles vont enfin pouvoir être de nouveau réunies!
Et nous, on va pouvoir aussi souffler un peu parce que ce n'est pas facile de se couper entre Paris et Calais.

Enfin voila, encore une chose de réglée, j'espère qu'on va bientôt enfin en voir le bout!
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 20 Avril 2013 à 00:18:12 »

oh lala quelles aventures utopie, ca doit etre eprouvant pour vous 4!!! une bonne chose de faite en effet!!! vous allez pouvour les chouchouter vos petites puces!! encore une fois bon courage pour tout ce que vous traversez et pleins d'ondes ++++++++
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 20 Avril 2013 à 09:44:44 »

Alors Aure, Flo, je suis du même avis que Mélanie sur les papas.
Même si ils travaillent a journée, c'est leur rôle de faire moitié moitié en rentrant du travail pour s'occuper des petits, préparer les repas, faire du rangement, ménage... Bref leur vie ne s'arrête pas à leur travail car vous aussi avez un travail : celui de maman et il n'autorise aucune pause! Donc pas de passe droit pour ces messieurs, le mien a vite été mis "au pas" pour donner les bains ou préparer le repas... Et encore maintenant! Les enfants on es a fait à 2, on les assume à 2 donc fini les petits plaisirs ou habitudes perso qu'il avait avant, d'abord la famille et après on s'aménage chacun de notre côté des activités perso mais en commun accord et surtout tous les 2  Clin d'oeil Bon courage Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 20 Avril 2013 à 10:00:13 »

J'ai le même moral que vous les filles... Triste
Je pense que la chute hormonale y est quand même pour quelque chose car mon mari s'investit beaucoup mais je trouve toujours moyen d'y redire
Mais c'est vrai que les ptits plaisirs persos je n'en ai plus alors que lui oui... Genre ce soir il part à un concert avec sa soeur...
C'est dur d'apprivoiser cette nouvelle vie et j'appréhende énormément sa reprise après le congé pater car je ne me vois pas encore gérer les 3 toute seule Triste
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 20 Avril 2013 à 12:03:25 »

Bonjour tout le monde

Aurel pas de soucis pour la creation du fil et le titre fais au mieux ! Merci !

Courage pour celles qui ont le moral au rez de jardin... Effectivement vos hommes doivent faire des efforts surtout  que bientot chacun va pouvoir s octroyer des  loisirs donc c est un coup de main momentanement de quelques mois...

Felicitations leaty  bienvenue a @lois

Utopie je suis contente pour vous de voir votre petite famille de nouveau reunis cela sent bientot la sortie non ?

Des la maternite la nurse de l hosto laissaient mes bebes se reveiller naturellement la nuit pout reclamer leur bib meme pour swann qui etait descendu a 2kg300  du coup  ils prenaient la nuit toutes les 4 heures alors qu en journee les,puericultrices me disaient de les reveiller toutes les 3 heures.

Voila mes bebes passent a 5 heures d intervalle cela fait du bien !

Hier on a fait 2 heures de promenade en poussette au soleil et aucun RALC. Sourire

melanie t es super courageuse !  Bisou les derniers jours sont dur dur...

Bisous a toutes et tenez bon !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 20 Avril 2013 à 12:42:32 »

salut les filles, j'espere que le moral va mieux en ce samedi ensoleillé!???
nous avons laissé les puces dormir cette nuit, après le bib de minuit, et Laura s'est réveillée à 5h15 donc ca m'a permis de me reposer, du coup j'ai réveillé sa soeur dans la foulée pour qu'elles restent "calées" en meme temps,
je me dis que pour les nuits on va continuer comme ca, et on verra,
la journée on les réveillera si elles dépassent les 4h je pense, et on fera le point a la PMI la semaine prochaine
mon 2eme "soucis" c'est le nombril de Louanne, les cordons sont tombés mais il suinte un peu et semble "a vif" par endroit... je continue de le nettoyer et je verrais si lundi c'est pas mieux, on ira chez le DR je pense pour ne pas prendre le risque d'une infection ou mauvaise cicatrisation
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3179 le: 20 Avril 2013 à 16:02:48 »

j'ai pas pris le temps de lire mon retard... je ferais ça plus tard Tire la langue

j'espère que tout le monde va bien.

Aurel: je crois que tu as eu l'info, mais je te la redonne, mon fiston s'appelle @loys (merci de veiller de ne pas mettre son prénom en toutes lettres Clin d'oeil). c'est gentil de m'avoir voulu m'attendre pour l'ouverture du fil éducation, mais ce n'était pas une obligation Clin d'oeil Bisou

Utopie: j'espère qu'il n'y a pas eu d'autres changements de programme pour tes puces, et qu'elles continuent à bien pousser...

je passe plus tard lire mon retard (sans doute en sous marin Tire la langue Roulement des yeux) et je reviens dès que possible vous donnez des nouvelles...

Mélanie: pensées ++++++++++ j'espère que tu n'auras pas à attendre aussi longtemps que moi Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: