Bonjour !!!!
Laety déjà debout à 5h du mat' !!!!! un peu angoissée? pour mon cas, si je vais jusqu'au terme, la gygy m'a expliqué comment cela se déroulerait : il faut que j'appelle la salle des naissances le jour de mon terme (mardi 23avril) on me dira quand venir dans la journée, j'aurais un monito, analyse d'urine, et si tt ok, je reviens normalement 48h après mais comme le mercredi est le jour de présence de ma gygy à la clinique il faut que je revienne 24h après et on fixera une date pour déclencher dans les 3-4 jours qui suivent.
En tout cas on attend impatiemment de tes nouvelles
Marraine, merci de nous transmettre les nouvelles de Delisav
Delisav toutes mes félicitations et bienvenue à Laura et Louanne !!!!!
Je te souhaite un rétablissement rapide après ce nouveau coup dur après ta césa
Utopie supers nouvelles, je suis sur que Romane va avoir franchi le cap des 2kg

en tout cas chaque jour à l'air d'apporter son progrès. Pleins de pensées pour toi et ta femme et des bisous
Val, bonne récéption de voiture
Aurel elle est extra ta maman

par contre moins cool pour les maladies... mes fils sont également malades... je crois qu'il faut que les températures remontent pour que l'on puisse mettre à la porte tous ces microbes

et ça touche même les grands : ma plus jeune soeur (bientôt 24ans) en est à sa 3ème angine blanche en 1mois, je crois qu'elle a pris sa décision, elle va se faire enlever les amygdales

Je te souhaite que l'hostéo fasse effet sur Thomas

Des bisous et des pensées aux mamans qui passent en coup de vent avec un loulou au sein, ou pour donner des conseils, avis... merci

Comme chaque lundi mes hommes sont partis, la maison est calme et je suis seule jusque 18h30... je commence à trouver ces journées longues... heureusement monito à 14h, ça me fait papoter

Et demain j'ai pris rdv chez le coiffeur pour avoir une tête potable à la naissance de bébé
A plus tard