01-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

01 Juillet 2025 à 00:06:21
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 172830 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3045 le: 07 Avril 2013 à 20:50:49 »

Val: je sais, pour avoir posé la question au doc' il y a qqs mois, que je n'ai pas (actuellement) de risque de phlébite: le mollet est toujours bien souple, c'est déjà ça Sourire
Et non, tu n'as pas loupé d'info... je ne suis pas déclenchée demain (du moins, pas à ma connaissance Tire la langue), je dois me rendre à la mat' pour faire le point car demain, c'est ma DPA... je serai à 41 SA + 1 jour donc je suppose que je vais avoir droit à qqs examens de surveillance...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 08 Avril 2013 à 01:00:37 »

Bonsoir,

Tout d'abord félicitations à toi Delisav pour cet accouchement et ces beaux bébés. Dommage que tu aies eu des complications, j'espère que tu te remettras rapidement!
Laety, tu l'auras vraiment menée jusqu'au bout cette grossesse!! Peut-être demain? Enfin aujourd'hui si je vois l'heure à laquelle je poste ce message...
Des petites news, Candice a dépassé les 2 kilos (2080g exactement) et elle a pu avoir une plage de 4h d'affilée sans oxygène!
Romane fait aussi son petit bonhomme de chemin, elle enlève aussi très régulièrement ses lunettes à oxygène, elle les supporte de moins en moins. Demain, on va la peser, peut-être aura t'elle aussi dépassé les 2 kilos...!?!
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 08 Avril 2013 à 05:29:13 »

Félicitations Candice Souriant Cool
Allez, Romane, plus que qqs grammes pour franchir à ton tour ce joli cap Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 08 Avril 2013 à 07:52:11 »

Bonjour !!!!

Laety déjà debout à 5h du mat' !!!!! un peu angoissée? pour mon cas, si je vais jusqu'au terme, la gygy m'a expliqué comment cela se déroulerait : il faut que j'appelle la salle des naissances le jour de mon terme (mardi 23avril) on me dira quand venir dans la journée, j'aurais un monito, analyse d'urine, et si tt ok, je reviens normalement 48h après mais comme le mercredi est le jour de présence de ma gygy à la clinique il faut que je revienne 24h après et on fixera une date pour déclencher dans les 3-4 jours qui suivent.
En tout cas on attend impatiemment de tes nouvelles
 Bisou Bisou

Marraine, merci de nous transmettre les nouvelles de Delisav  Souriant Bisou

Delisav toutes mes félicitations et bienvenue à Laura et Louanne !!!!!
Je te souhaite un rétablissement rapide après ce nouveau coup dur après ta césa Bisou Bisou Bisou

Utopie supers nouvelles, je suis sur que Romane va avoir franchi le cap des 2kg Souriant en tout cas chaque jour à l'air d'apporter son progrès. Pleins de pensées pour toi et ta femme et des bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

Val, bonne récéption de voiture  Souriant Bisou

Aurel elle est extra ta maman  Souriant par contre moins cool pour les maladies... mes fils sont également malades... je crois qu'il faut que les températures remontent pour que l'on puisse mettre à la porte tous ces microbes  et ça touche même les grands : ma plus jeune soeur (bientôt 24ans) en est à sa 3ème angine blanche en 1mois, je crois qu'elle a pris sa décision, elle va se faire enlever les amygdales  Tire la langue
Je te souhaite que l'hostéo fasse effet sur Thomas  Souriant
 Bisou Bisou Bisou

Des bisous et des pensées aux mamans qui passent en coup de vent avec un loulou au sein, ou pour donner des conseils, avis... merci Bisou Bisou

Comme chaque lundi mes hommes sont partis, la maison est calme et je suis seule jusque 18h30... je commence à trouver ces journées longues... heureusement monito à 14h, ça me fait papoter  Souriant
Et demain j'ai pris rdv chez le coiffeur pour avoir une tête potable à la naissance de bébé Souriant

A plus tard
BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 08 Avril 2013 à 09:08:07 »

Mélanie: j'ai super mal dormi, réveillée depuis presque 3h30 ce matin

Ce n'est pas la salle de naissance qu'il faut que j'appelle, mais le secrétariat de mon gynéco... je croyais que je pouvais téléphoner à partir de 9h00, en fait, c'est 9h30... c'est long d'attendre...
On ne m'a rien expliqué, mais je pense que je vais avoir droit au programme qu'on t'a annoncé Clin d'oeil problème: si mon Zhom a pris sa journée pour aujourd'hui, il ne peut pas non plus se permettre de le faire toutes les 48h il faudra que je signale ça tout à l'heure (au cas où)..

Bonne journée Bisou et bon coiffeur demain Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 08 Avril 2013 à 10:28:47 »

Toujours là Roulement des yeux Roulement des yeux et plus aussi sure que ça d'avoir droit au programme qu'on t'a annoncé, Mélanie... rdv  avec le gynéco à 14h15... c'est loin!!!!!
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 08 Avril 2013 à 11:18:04 »

Laety pas cool la NDM...
Ton rdv sera vite là, le temps de manger, de te préparer et tu y seras  Clin d'oeil
Tu penses que tu vas etre déclenchée tout à l'heure? lors d'un déclenchement les contractions sont plus douloureuses que leur d'un travail spontané, j'espère que tu arriveras à faire péridurale malgré ça ... 
Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 08 Avril 2013 à 11:44:29 »

Bonjour a tous

super Laety ca approche

ce serait bien de voir des photos des bébés allez s il vous plait..

Félicitations Utopie genial le poids et au fait comment s est passé le premier bain ?

Bonne journée Souriant
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 08 Avril 2013 à 11:54:45 »

Mélanie: je ne pense pas être déclenchée tout à l'heure... Roulement des yeux Huh? en tous cas, je n'espère pas... Tire la langue je sais pour les contractions plus douloureuses en cas de déclenchement: j'y ai eu droit pour A et S... (enfin, ils ont parlé de travail dirigé)

Merci Angelica Sourire

Des news cet aprèm... soit en direct, soit par sms à notre Marraine Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 08 Avril 2013 à 12:27:35 »

Oh oui, des photos, des photos !!

Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 08 Avril 2013 à 19:13:33 »

Toujours pas de mon/ma Désiré(e)

On va passer à table, alors je reviens plus tard vous raconter Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 08 Avril 2013 à 20:24:53 »

Souriant laety tu vas nous faire un record !  Souriant tant mieux si pas de risque de phlebite j avais peur pour toi !
Oh oui des photos ! Je vous promets de faire l effort démettre les miens des que j ai 5 min...
Aujourdhui journee surbookee dentiste et osteo et nutrionniste  !l'osteo pour nous trois  Cela fait du bien ! Mes bebes ont roupille plus que de besoin apres l'osteo  et moi j ai trop hate daller me coucher ... Je prepare les bibs et au lit je suis vannee Tire la langue

Bonne soiree et bonne nuit !  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 08 Avril 2013 à 20:40:15 »

Bonne nuit Val Bisou repose toi bien après tout ces rdv... Bisou Bisou

Alors rdv à 14h15, pas eu trop longtemps à attendre (ouf!), ce fut juste un rdv "classique": poids, tension, mini écho rapide: bébé est toujours bien positionné, il a toujours suffisamment de liquide autour de lui, col toujours long et postérieur, ouvert à 1...
Bilan: rdv en hospitalisation de jour pour écho et monito mercredi... sauf si le décollement fait ce jour est suivi d'effet... (hé!! ça fait mal ce truc )

J'ai bien pensé à signaler la douleur de ce week end dans la jambe, il a vérifié, et confirmé l'absence de phlébite: ouf!!

Bonne nuit à tou(te)s, je crois que je vais pas faire long feu ce soir... Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3058 le: 08 Avril 2013 à 22:02:03 »

on croise les doigts Laety  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 08 Avril 2013 à 23:05:48 »

Bisous Laety !!

Ça y est les loulous sont a 6 biberons par jour Sourire ils tiennent entre 3h et 5h entre deux bib !

Dites moi les filles ils dorment dans la meme pièce que vous vos bébés ou pas? Nous on a mis un matelas dans leur chambre, entre les deux lits a barreaux, ça me rassure de les entendre mais bon je me dis que c'est peut etre pas top...
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: