23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 21:41:06
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 160787 fois)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 17 Mars 2013 à 09:28:37 »

Bonjour !!!

Utopie, tt commeLaety, tes puces poussent très bien et pleins d'ondes +++++ pour Romane et lui éviter une séance de laser loin de sa soeur et de vous  Bisou Bisou Bisou

Je me lève fatiguée aujourd'hui, ventre dur, mal au dos, bref pas le top... et on va chez mes BP pour midi... ma BM nous a invité car il y a aussi son oncle et sa tante (donc des très vieux...) mon mari m'a dit pourquoi t'a pas dit qu'on était occupé ? Peut être parce que mentir à sa mère ne me te,te pas trop... il avait qu'à trouver une excuse... tant pis moi je vais me caler dans le canap' (pas confortable) et ne pas bouger...

Et là j'ai envie d'un bain... alors je vais y aller  Clin d'oeil

Bon dimanche
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2686 le: 17 Mars 2013 à 09:31:05 »

Je suis d'accord avec toi, c'était à lui de trouver une échapatoire Clin d'oeil
Bon bain et ondes +++++++++++++ anti fatigue Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 17 Mars 2013 à 09:50:09 »

contente de voir que ca évolue bien dans l'ensemble Utopie pour tes filles!!! croisons les doigts pour éviter le laser...

laety super si le moral est meilleur ce matin, bonne journée a toi!!!  et pourvu que ca dure! (merci pour l'info plasma)

mélanie, moi j'ai été plus catégorique, mon mari va chez mes BP aussi avec notre aînée notamment pour souhaiter l'anniv de mon BP, mais j'ai dit clairement que je n'irais pas pour rester à me reposer... tout le monde a compris! en tout cas mon mari donc c'est l'essentiel  Tire la langue comme ca journée repos à partir de ce midi, un peu de lessive et repos!

nous sommes le 17, donc dans 1 mois MAXI me bébés naitront!!! c'est dingue! à la fois 1 mois c'est rien, et à la fois je me vois pas tenir 1 mois!!!  Tire la langue
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 17 Mars 2013 à 14:07:19 »

Delisav: lessive et repos dans la même phrase? Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux
un mois? Tu vas voir ça va passer très vite, trop vite sans doute... Clin d'oeil

pas de quoi pour l'info plasma Clin d'oeil ça m'arrivait de donner mon plasma plutôt que de faire un don total, alors forcément j'ai suivi la discussion... surtout que Zhom a un groupe sanguin qui ne les intéresse essentiellement qu'en don de plasma, et il est fort probable que C ait le même... (je n'ai que son groupe bébé, pas d'autre détermination depuis, mais c'est assez significatif pour affirmer qu'elle a le même groupe que son papa Tire la langue l'est trop "rare" Clin d'oeil, donc ça m'a interpellée vis à vis d'elle aussi, car elle se fera sans doute "jeter" pour un don de sang total... ils sont AB, comme à peine 3% de la population... donc, en plus, receveurs universels...)

38 SA aujourd'hui: je crois que moi aussi je pourrais commencer à décompter les jours si seulement je savais quel jour prendre en référence... Tire la langue parce que, clairement, je ne pense pas atteindre le 8 avril...

Mélanie: j'espère que ton bain t'a bien reposée, et que le repas chez tes BP ne te (re)fatigue pas trop...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 17 Mars 2013 à 16:57:10 »

laety tu as 3 semaines maxi toi aussi, c'est top!!! après je comprend que l'inconnu te stresse... mais y a pas de raison, ton corps est au point!!!  Clin d'oeil
pour les lessives ca va, j'ai un seche linge aussi donc c'est pas trop fatiguant, parfois pénible quand une petite chaussette est accrochée dans le fond de la machine  Tire la langue Tire la langue mais j'ai quasi fini de tout laver pour les bébés, je suis contente!

mélanie je viens aussi aux nouvelles, comment vas tu après etre restée dans le canapé de tes BP!??

et à toutes et tous les autres qui doivent être bien occupés avec les bébés et/ou à se requinquer, car le fil est déserté en ce moment, je vous souhaite plein de courage et que tout se passe au mieux!!!  Bisou
Journalisée

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 17 Mars 2013 à 18:07:53 »

Bonjour a tous,

je suis heureuse de vous annoncer la naissance de mes bébés le 8 mars Léo et Florentin 2kg800 et 3kg
nous allons bien et je reprends des forces apres avoir fait une hemorragie apres la cesarienne;

Félicitations a Val et bon courage il faut reprendre des forces

je suiqs un peu debordée je vous raconterais pplus en details plus tard

Bisous
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 17 Mars 2013 à 18:10:05 »

C'est pas tant l'inconnu qui me stresse que la non maîtrise du calendrier parce que Mélanie et moi n'avons et n'aurons pas de "date butoir" fixée par nos gynécos... (enfin si, mais à 41 SA et qqs jours... Roulement des yeux)

Bisou Bisou

Angelica: félicitations et bienvenue à Léo et Florentin, 2 beaux bébés chez toi aussi Souriant remets toi bien de ta césa et prends bien soin de vous Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

jumeaux92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 17 Mars 2013 à 18:54:39 »

coucou les filles
 alors ma plus grande peur c'est l'hémoragie et ton recit val ma fait pleuré comme une madeleine  Pleurs , j'angoisse encore plus aparamen j'ai des risque d'hemoragie car jai déjà eu 2 cesa plus une mini hemoragie a ma 2 eme cesa plus grossesse gémellaire donc utérus + distendue bref c'est l'angoisse j'ai ma cesa dans 9 jours j'ai peur   Triste !!!!!

bon courage a toi val et félicitation pour tes petit bou et de très jolie prénoms  Souriant

félicitation angelica quel beau kg tes bébé  Clin d'oeil!!!

utopie vraiment tes petite puces sont de vrais battantes  Clin d'oeil !!!!

Bisou Bisou Bisou a tte les avrillette je sou-marine souvent mais pas trop la tête a discuter  Triste
Journalisée

jeune maman de D née le 10/07/2007
et S née le 20/10/2008
Grossesse bibi(garçon/fille) dpa 18/04/2013
accouchement prévue pour 26/03/2013
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 17 Mars 2013 à 18:57:38 »

Jumeaux92: ondes +++++++++++++++++++ anti stress... je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire part de tes appréhensions à l'équipe qui s'occupera de toi pour la césa... Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

jumeaux92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 17 Mars 2013 à 19:04:44 »

merci laety  oui je vais faire cela  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

et S née le 20/10/2008
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 17 Mars 2013 à 20:13:35 »

super angelica et bienvenue a tes loulous!!! repose toi bien

jumeaux, ma gynéco m'a dit qu'il y avait 41% de risque de refaire une hémorragie comme j'en ai faite une à ma 1ere césa! je me dis que le côté "positif" c'est que les équipes sachant nos antécédents et les risques même s'ils sont limités, seront encore plus attentifs à nous et une éventuelle hémorragie... mais bon y a pas de raison!  Roulement des yeux

il faut essayer de relativiser et se dire que dans tous les cas on y peut rien, donc après il faut faire confiance dans les équipes médicales je me dis! j'accouche au CHU de NAntes entre autre pour etre sur place cette fois ci, donc au moins je me dis que j'ai toutes les chances de mon côté  Clin d'oeil c'est un niveau 3, et toi!?? (en meme temps hémorragie en niveau 2 pour ma 1ere césa et ils ont assuré!)

pour le fil éducation j'ai pensé à "les avrilets sans filet" c'est vraiment l'impression que j'ai pour le moment où mes bébés seront là!!! on va devoir gérer et tester ne serait ce que coté organisation et vraiment le sentiment d'aller vers l'inconnu! heureusement que ce fil existera je pense Clin d'oeil
Journalisée

jumeaux92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 18 Mars 2013 à 00:08:17 »

delisav ton message me rassure oui c'est niveau 3 c'est le meme hopital ou aurel a accouché  Souriant
c'est super "les avrilets sans filet" hihi  Tire la langue pour notre nouveau fil bon je vais dodo bonne nuit a toutes  Bisou
Journalisée

et S née le 20/10/2008
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 18 Mars 2013 à 00:22:13 »

je viens de voir que j'avais buggé cest 1% de risque sinon ce serait enorme
oups pour la faute de frappe
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 18 Mars 2013 à 08:07:46 »

Bonjour !!!!!!

Angelica, félicitations et bienvenue à Leo et Florentin  Bisou Bisou Bisou
Merci d'avoir pris le temps de nous donner des news. Tu es toujours hospitalisée, je suppose, repose toi bien,reprends des forces et bon retour à la maison  Bisou

Delisav, tu raisonne très bien je trouve, les équipes qui vont te prendre en charge sont au courant de tes précédents et agiront donc au mieux pour que tt roule.

C'est pas tant l'inconnu qui me stresse que la non maîtrise du calendrier parce que Mélanie et moi n'avons et n'aurons pas de "date butoir" fixée par nos gynécos... (enfin si, mais à 41 SA et qqs jours... Roulement des yeux)
Pour moi date maxi le 30avril.... bcp trop loin à mon goût  Clin d'oeil

BOn, pas mal de contractions hier, le bain ne pas trop aidée à me relaxer... et chez mes BP ça a été... j'ai quitté la table après le dessert pour aller m'étaler sur le canapé, la fin de journée a ete plus calme en contrax.
Aujourd'hui relax, ts mes hommes sont partis, MrPapa a déposé les garçons chez ses parents et est parti au boulot. Exceptionnellement demain, même chose, d'habitude je garde mes fils le mardi, mais je lui ai dit hier en fin de soirée que j'avais pas mal contractée, on a donc décidé que cette semaine ça serait relache pour moi,  samedi je serais à J-1mois donc à un terme "correct"

Ce soir, monito, on verra si ça contracte après une journée calme.

On a bouclé la mise en page des FP et décidé d'imprimer le prénom dessus avant de faire toutes les "enluminures"  Clin d'oeil
Allez, pour animer un peu, qlq indices pour le prénom....
- prénom court
- qui n'est pas dans le top 10, ni 20....
- il était dans notre liste pour E et R mais ne s'accordait pas aussi bien avec E ou R

SI ça vous tente je vous donne d'autres indices par MP, on ne sait jamais si de la famille traine dans le coin  Clin d'oeil

À plus tard,
Bisous
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 18 Mars 2013 à 08:11:10 »

Félicitations Val et Angelica ! Et bienvenue a vous petits bouts ! Reposez vous bien !

Val : ton récit m'a beaucoup touché, j'espère que tu vas vite te remettre, tu es tres forte je t'admire beaucoup....

Angelica : super poids tes bébés , c'est génial !

Utopie : merci de nous donner des nouvelles, Candice et Romane ont bien grossi, j'espère que vous allez pouvoir éviter le laser et ces soucis supplémentaires...

Bise a tout le monde et courage aux couveuses Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: