Stéphanie: je comprends mieux maintenant

la dernière fois, j'étais persuadée que c'était ton fiston qui était le plus proche de la sortie...

ça doit être parce que c'est une bi-bi qu'ils te laissent tenter une VB avec mam'zelle en siège la plus proche de la sortie... ils doivent savoir gérer c'est plutôt bon signe

Marraine: transmets tout plein de bonnes ondes +++++++++++ à Valérie, pas glop les très grosses frayeurs qui obligent à devoir remonter la pente...

Et oui, tu as raison, pas super sereine moi en ce moment...

pourquoi exactement?

le pire, c'est que je ne le sais même pas...

une mega crise de larmes ce matin a légèrement amélioré les choses, mais c'est pas toujours ça...

ce qui me déboussole encore plus, c'est que je n'ai pas connu ça les autres fois...
hier, quand j'étais au volant: ventre dur, tendu et douleurs ++++++ dans le dos, ce qui explique le coup de flip... et cette saleté de crève que je traîne depuis des semaines (pour ne pas dire des mois

) n'est pas faite pour améliorer les choses...
37 SA + 6 jours aujourd'hui, soit le terme auquel A et S sont nées, est-ce que ça rajoute au "stress" ou au petit moral?

je ne pense pas parce que pour leur grande soeur j'avais tenu une semaine de plus... mais bon, peut être que oui malgré tout... entre mes larmes ce matin, j'ai réussi à dire à Zhom que j'avais peur, mais sans vraiment savoir de quoi ni pourquoi...
Allez, j'arrête de vous raconter tout ça parce que je sens que les larmes sont sue le point de revenir si je continue...