Bonsoir mes petites avrilettes,
Oh
Julia demain le grand jour pour toi, j'en suis toute émue ! Tu vas rencontrer tes princesses...

T'en fais pas pour ces questions administratives, à moins que le chef de ton mari ne soit vraiment pas arrangeant je pense qu'il pourra "basculer" un jour de congé naissance en congé classique si nécessaire. Mais si ton col est très favorable il n'y a pas de raison que ça dure longtemps.
Stéphanie, t'inquiète pas trop pour l'accouchement. Quand j'attendais mes grandes je n'avais pu faire qu'une séance de préparation à la naissance (ensuite j'ai été alitée puis hospitalisée) et le jour venu j'ai accouché par voie basse sans souci. Les sages femmes seront la pour te guider, tu ne seras pas seule.

Je suis désolée les filles, je ne peux pas réagir aussi précisément que je le voudrais ce soir, on est pour quelques jours de vacances chez mes beaux-parents à Nantes et la connexion internet est un peu pourrie.
Sachez en tout cas que je vous lis tous les jours, que j'ai été très heureuse de lire les nouvelles de chacune d'entre vous.
Si vous avez une question importante n'hésitez pas a me la mettre en rouge, j'essaierai d'y répondre aussi vite que possible.
Plein de courage et de

pour chacune d'entre vous !!!