Bonjour !!!
Je pense fort à toi Julia

je te souhaite une très belle rencontre

Mag : moi aussi mon préféré c'est Léna
Marraine : profites bien de tes quelques jours de vacances en famille

Laety : tu veux un accouchement sans péri. Mais tu ne nous as pas dit si il y avait une position qui te tentait plus qu'une autre ? Ta mater propose différentes optinos pour soulager la douleur (bain...) ?

Youdelali : 1h de route

je ne serais pas rassurée non plus... ça veut dire qu'au moindre de signe tu files à la mater ou si Mr Papa n'est pas là tu fais appel au beaux pompiers

Journée fatiguante hier, mes BP sont en vacances donc j'avais les garçons, il faisait donc on est sorti le matin et à 16h30 rdv chez la pédiatre pour Eliott qui tousse encore et nous a fait 39°C tout dimanche

, sauf qu'il a fait le bazar à la sieste et qu'à 15h il ne dormait toujours pas, il a fallu que je le réveille à 16h, donc dur dur... au final il a une très belle otite à gauche

et donc 8 jours d'antibio...
(petite pause dans le récit, Robin chouinait encore pour s'endormir donc obligée de monter et mise en route d'une machine donc de descendre, me revoilà essouflée mais assise

)
Bref la journée a été fatiguante pour moi, mais ça va, l'homéopathie que la SF m'a prescrit marche bien, donc je fais de bien meilleure nuit

Il m'arrive une tuile : ma carte vitale ne fonctionne plus

obligée de la renvoyer à ma sécu

ça tombe super mal !!!!
Par contre bonne nouvelle, j'ai fait ma glycémie à jeun (0,75) et post-prandiale (0,84) résultats nickel, donc pas de diabète

juste un bon gros bébé

Voilà, j'ai fais mon pavé

Ca vous fais de la lecture en attendant des nouvelles de Julia

Bisous bisous