13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 22:53:56
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 160120 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 01 Mars 2013 à 06:12:45 »

ah ca fait plaisir utopie de lire de jolies nouvelles de si bon matin!!!!
merci de passer nous en donner régulièrement et félicitations à vos princesses qui se battent comme des chefs!!
bon courage a ta femme et toi, et profitez bien du peau a peau qui doit etre un moment intense...
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
jumeaux92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 01 Mars 2013 à 07:15:44 »

BONJOURS les filles ,

alors félicitation flo et bienvenue a AAlice et hugo  Bisou Bisou Bisou

juliah bon courage , a l'hopital tu es entre de bonne main c'est plus sur pour toi et les bb

merci saralila de nous donnez des nouvelles de leny et de prendre de nos nouvelles  Clin d'oeil , je suis partie a l'hopital hier j'ai des contraction mais rien de bien méchant

et c'est super utopie candice et romane sont de vrais battantes cela fait plaisir de lire de bonne nouvelles
Journalisée

jeune maman de D née le 10/07/2007
et S née le 20/10/2008
Grossesse bibi(garçon/fille) dpa 18/04/2013
accouchement prévue pour 26/03/2013
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 01 Mars 2013 à 08:42:33 »

Coucou !!!!!

ah ca fait plaisir utopie de lire de jolies nouvelles de si bon matin!!!!
merci de passer nous en donner régulièrement et félicitations à vos princesses qui se battent comme des chefs!!
bon courage a ta femme et toi, et profitez bien du peau a peau qui doit etre un moment intense...
+ 1 avec Delisav  Souriant Merci pour ces belles nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tes princesses et à toi

Mes félicitations Flo et bienvenue à Alice et Hugo, plein de courage pour ce séjour en néonat qui je te le souhaite sera court  Bisou Bisou Bisou

Marraine, merci pour les nouvelles de Mimi et ses petits  Souriant
Et super pour la récap  Clin d'oeil  Bisou

Val ? tu nous fais un petit décompte ? J-....    Bisou

Jumeaux on attend de tes nouvelles  Bisou

Julia, tu es entre de bonnes mains, même si c'est pas la fête d'être à l'hosto, au moins toi et tes bébés êtes surveillés h24 et au moindre soucis les médecins peuvent intervenir  Bisou Bisou Bisou

Caroline: si je peux me permettre, comme le premier prénom retenu est Léopold, ce aurait mieux d'éviter Léonard pour le deuxième loulou... car l'entourage est souvent friand de surnom, et deux Léo, ça peut donner lieu à qqs quipropquos mais bon, ce n'est que mon avis Clin d'oeil et c'est à toi et à ton Zhom que revient le choix Clin d'oeil de toutes façons, les prénoms entre lesquels tu hésites sont tous très chouettes Sourire
+1 avec Laety sur tout, les beaux prénoms mais leur consonnance proche qui peut amener à gémélliser +++ le couple ...
Laety, je ne sais pas si on a bcp gangné avec ce tram... qui ne monte pas les cotes enneigés, gelées, mouillées...  Roulement des yeux
Mais c'est vrai que Nancy est une ville étudiante (et pas que) super sympa 
 Bisou Bisou

Hier 1ère visite avec la SF pour prépa à la naissance, elle m'a donné une ordonnance d'homéopathie pour les insomnies, je vais aller chercher ça aujourd'hui et j'espère que ça marchera, car je suis réveillée depuis 4h30 sans avoir pu me rendormir...

Bonne journée à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 01 Mars 2013 à 09:46:20 »

Aurel, Flo félicitations et bienvenue à vos petits bouts!!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 01 Mars 2013 à 10:58:32 »

Merci beaucoup  Souriant
Aurel, Félicitations à toi aussi!!
Utopie, super nouvelles  Sourire
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 01 Mars 2013 à 11:10:08 »

Houlala,que de bonnes nouvelles ce matin!!!génial!!! Souriant Souriant

Flo félicitation bienvenue à tes petits chéris,si t'es un peu fatiguée c'est normal,n'hésites pas à limiter les visites et profiter que les petits soient entre de bonnes mains pour te reposer un max!!!encore félicitation qu'elle surprise!!

Mimi et utopie,on pense à vous Bisou Bisou Bisou

Je veux pas foutre la pression mais l'étau se resserre je vais aller faire un ptit tour sur la récap on est combien 6 encore?
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 01 Mars 2013 à 11:13:04 »

Bonjour à tous

Ma SF est passé pour le monito ce matin, les loulous étaient sages comme des images  
Elle m'a demandé si j'appréhendais l'accouchement, je lui ai dis que oui et que je preferai la césarienne  
Mais elle m'a dit qu'elle était sûr qu'ils se présentaient comme il faut pour un accouchement par voie basse et que ça se passerait bien ...
Pour elle et pour la gygy, j'irais jusqu'au but prévu, c'est à dire fin mars (pour l'instant déjà on vise le 10 mars)
En attendant, je sais toujours pas comment pousser  
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 01 Mars 2013 à 11:24:28 »

Youpi ! Que de bonnes nouvelles !

Cela fait plaisir de te lire Utopie ! Candice et Romane sont epatantes  vous pouvez etre tres fier de vos princesses !  Souriant

Merci Chere Marraine de nous donner des news de Mimi et de ses petits lutins ! La sortie est envisagee j imagine marion qu est ce qu elle doit etre contente !

Felicitation Flo tu as mene ta grossesse comme une Chef ! Et ce jusqu a  ton bel accouchement !  Souriant bienvenue a Alice et Hugo !  Repose toi bien Flo ! Et savoure ton bonheur  Clin d'oeil

Stephanie j etais dans le meme etat d esprit que toi... Paniquee  a l idee d une voie basse parce que pareil je ne sais pas pousser j ai zappe les cours de prepa pour la voie basse vu qu on me disait depuis le debut que ce serait une cesa ! Quand ma nouvelle gyneco m a parle d une voie basse j ai flippe grave  puis une semaine apres j ai felicite ma fille de s etre mise en siege et je l ai encouragee a bien grossir de facon a ce qu elle ne se deloge plus de son petit coin    tu ne peux pas faire un stage intensif de "poussee" ? En tout cas felicitation tu menes une belle grossesse !

Julia ma belle c est gentil de prendre la peine d ecrire... Tu es entre de bonnes mains !  Au moins tu es surveillee ! J espere que tu gardes le moral tu es tres meritante parce que toi aussi tu resistes et prends sur toi !  Bisous !  Bisou

Aurel ma jolie j espere que tu vas mieux et que tu profites pleinement de ton bonheur avec tes 3 boys !

Alors a la demande de Laety J - 7    mes bebes ont l air parfaitement de s accomoder de mon ventre alors je leur dis que bientot ils vont  sortir parce qu ils ne peuvent pas rester indefiniment  au chaud...  Roulement des yeux
Ce matin je suis passee au labo faire la pds pour l anesthesie et ensuite pharmacie pour le "plan" homeopathie cesarienne
J etais en forme cette nuit donc un peu moins ce matin mais pas grave je n ai pas un emploi du temps de ministre ! C est toujours canape party  Tire la langue
La sage femme est passee hier soir pour la derniere fois tout va bien ! Je la revois en mai pour la reeducation du perine sauf a ma demande si je m inquiete pour mes bebes. Elle part en vacances au Nepal quelle chance !   Tire la langue ce n est pas demain la veille que je vais pouvoir faire des voyages comme cela avec les loulous  

il fait encore tres froid ici ! On n est pas trop habitue a ce froid glacial... Oui il est temps que le printemps arrive...  Roulement des yeux

Youdelali je vais voir aussi la recap on ne doit plus etre tres nombreuse 3 en 1 !  Bon il y a laety et melanie qui vont fermer brillamment  la "marche"
Merci saralila pour la recap !

Bisous a tous !  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 01 Mars 2013 à 11:26:41 »

Oups en fait on est vachement plus nombreuses!!
Heu par contre je suis la 3ème sur la liste si personne double,houlala...

Trop mimi la récap marraine dis donc dire que c'est la notre et qu'elle est déjà bien remplie!!!

Stéph no soucis!!Ma petite anecdote au moment de pousser,bon sans péri,j'ai crié très fort,le SF m'a dit ,non mais c'est pas avec la gorge qu'on pousse c'est avec le ventre, ,ah pardon excusez moi et me voila en train de pousser...du coup elle a pas eu à me faire un dessin ca se fait assez naturellement!!un peu comme quand tu vas aux toilettes   oups pardon .non mais t'inquiet ca se fait..tu vas découvrir plein de petits trésors cachés en toi et qui vont faire de toi une maman!!!et puis n oublie pas que t'es pas toute seule il y aura les sf qui seront la pour toi et tes bbs..
Journalisée

DPA Mi Avril
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 01 Mars 2013 à 11:27:39 »

Ma sage femme revient lundi, il faut absolument que je lui parle de la poussée ... mais j'y pense jamais au moment où elle vient  
Je voulais également lui parler du massage du périnée...

J'ai oublié : félicitations aux nouvelles Mamans !
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 01 Mars 2013 à 11:34:44 »

oh la la quelle remarque il t a fait le sage femme pour la poussee vocale youdelali  je pense que j aurai  eclatee de rire    il faut ce qu il faut  on se debrouille comme on peut  mais tu as raison je pense que l on nous guide bien et qu on est bien encouragee... Souriant

Stephanie tu arrives encore a atteindre cette zone la pour le massage du perine a moins que ce soit ton mari qui va s y coller ? Car chez moi mes bras raccourcissent a vue d oeil 
Journalisée

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 01 Mars 2013 à 11:41:30 »

Val,idem,j'ai la vision d'un bout de nombril qui d'ailleurs m'a l'air tout distendu,et au delà plus rien, puis je retrouve un peu plus bas mes pieds si je me penche un peu
Bon ca a des avantages je ne vois pas mes belles vergetures qui viennent squater de jours en jours
Journalisée

DPA Mi Avril
Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 01 Mars 2013 à 11:54:17 »

Félicitations Flo!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 01 Mars 2013 à 12:03:51 »

Stéphanie : Pour la poussée il ne faut pas avoir d'inquiètude, je n'avais pas eu de prépa non plus, et lors de l'expulsion, le personnel médical est là pour te guider... et Youdelali a raison, naturellement tu ressens comment il faut pousser pour faire naître bébé et que ce moment de "douleurs" passe le plus vite possible  Clin d'oeil
Et pas de soucis, le douleur on l'oublie, c'est vrai de vrai, pas un sketch de Florence Foresti  Souriant c'est pour ça qu'on remet le couvert et que l'on remet en route un 2ème, 3ème, 4ème... on n'est pas maso quand même 

journée en tête à tête avec Mr, comme la semaine dernière, alors on se fais le luxe d'un petit resto avant d'aller acheter de quoi habiller de neuf notre futur loustic  Souriant

a tout à l'heure  Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 01 Mars 2013 à 12:12:19 »

Souriant bons resto Et achats Melanie ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: