Bonjour
alors d'abord bienvenue Stéphanie
Puis encore toutes mes félicitations à toi Aurél, tes petis loups font un bon poids c'est super, je suppose que maintenant tu as pu avoir Adam, a-t'il quitté la néonat ? Thomas tète bien ? tu tires ton lait pour Adam aussi ou tu a pu le mettre au sein ? Et toi comment vas-tu ? la chute du taux d'hormones n'est pas trop raide ?
(je parle en connaissance de cause, j'ai eu quelques jours difficile après la naissance des garçons...
) je sais que le temps est ce qui va te manquer le plus alors pas de soucis si les réponses aux questions ne nous parviennent que dans ... 2 -3 -4 semaines
gros bisous à ta petite famille
Val : quelle journée !!!! les sièges des salles d'attente étaient confortables j'espère
et la lecture bonne
Delisav un beau cap de franchi, encore quelques semaines à tenir le cap
bonne séance kiné
Laety : à défaut ne pas avoir pu aller voir Indochine qui commencé sa tournée chez moi, mais là pour avoir une place assise relativement près il aurait fallu que je fasse la queue longtemps, alors que pour <3 de pirate ce sont forcément des places assises et c'est une tte petite salle
et pour ta voiture, il reste un peu plus de 15jrs d'ici au 15mars, rien ne dit que vous n'allez pas l'avoir, allez, il faut POSITIVER
Maintenant CR de mon écho ....... roulement de tambour
bébé pèse 2,090kg ce qui fait un beau bébé pour 33SA, ma gygy l'estime a 3,5 - 3,9kg à la naissance avec une taille de 50-52cm
je peux remballer le préma et le naissance des garçons
sinon comme je le sentais il est en céphalique, dos à gauche, membres vers la droite et rythme cardiaque à 143bpm
le seul hic, pour ma gygy, en plus du fait qu'elle trouve que bébé est "gros" est que le LA est dans le norme haute (en quantité) 2 signes qui peuvent indiquer un diabète gestationnel
Je n'ai fait qu'une glycémie à jeun et post-prandial qui étaient bonnes mais je dois aller les refaire pour écarter tout soupçon
à la visite des 9mois elle me refera certainement une écho rapide pour estimer le poids de bébé et voir si elle déclenche l'accouchement avant
Après je suis née à 3,5kg et mon mari aussi, je ne vois pas pourquoi je ferais un petit bébé et ma mère est de mon gabarit et a fait 3 bébés de 3,5kg donc bon... ma gygy est super prudente je crois...
En plus, ensuite on a comparait avec Eliott, notre "gros" bébé, à 35SA+5 il faisait 2,680kg à terme il aurait donc fait lui aussi entre 3,5 et 3,9kg donc...
Voilà !!!!
Bonne aprem, je file siester un petit peu, pour une fois les garçons ont été adorables ce maatin, ils ont bien mangé et le coucher à la sieste a été quasi parfait
il a qd même fallu qu'Eliott se prenne une tape sur la cuisse mais là il a compris que ça pouvait faire mal mais ce petit c** provoque : après moult avertissement "Vas dans ton lit ! " "NON" "tu veux une fessée?" "OUIIII !!!
"
du coup ça a calmé son frère et lui après 10s au coin était près à dormir
Pas fière mais des fois... je ne ais plus comment faire...
Bisous à toutes et tous