13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 21:31:19
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 160117 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 25 Février 2013 à 15:34:52 »

waouh génial aurel et bienvenue a tes bébés!!! comme quoi les intuitions sont pas a prendre la légère quand meme  Clin d'oeil
je rejoins saralila, ton "petit" est un sacré battant!

bon repos et reviens donner des news dès que tu peux: concernant adam et thomas mais aussi ton grand, sa réaction etc
c'est drole que tes bébés fassent la même taille!  Tire la langue
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 25 Février 2013 à 15:49:20 »

oh la la..... Toutes mes felicitations Aurel pour ces beaux bebes et Bienvenue a Thomas et Adam !

Comme quoi... Ton experience ton pressentiment ont suplante les pronostics ! Tu te connais bien !

Donc tes  amours sont nes a 36 sa tout pile ! Si je ne me trompe pas...

j espere de tout coeur que ton petit Adam  va vite rejoindre ta chambre et que rapidement ton petit Thomas va teter et prendre des forces ! ces petits bebes sont toujours surprenants... j en suis toujours epatee...

J espere que tu vas bien Aurel que les suites de la cesa ne sont pas trop douloureuses et j espere te lire nous annoncant la visite de ton grand !

Gros bisous Prends soin de toi ! Et savoure ton bonheur
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 25 Février 2013 à 15:51:01 »

WWWWAAAOOOUUUU,

BRAVO et FELICITATION !!!!!!

Je ne te voyais pas connectée depuis ce matin,et je me disais pareil elle nous fait ces petits,mais oui!!!!

C'est génial,bienvenue à tes petits mecs,tu peux être très fière de toi aussi

n'oublie pas de nous donner des news de temps en temps,mais surtout profite de tes bibouts!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 25 Février 2013 à 16:17:30 »

Je suis dans le bus en direction de ma dernière écho... Et je SIS tte émue de te lire Aurel

Alors félicitationsvet bienvenue à Thomas et Adam Bisou Bisou
(pas facile depuis mon tél je repasserais ce soir, pour un peu plus commenter;D)

Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 25 Février 2013 à 17:52:33 »

J'arrive un peu tardivement sur le sujet lol et je n'ai donc pas eu l'occasion de te croiser mais je t'adresse toutes mes félicitations pour tes jujus.
J'espère que ça c'est bien passé !
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 25 Février 2013 à 18:11:01 »

Oups Bienvenue Stephanie !  Souriant
courage pour cette derniere ligne droite !  Clin d'oeil
Bisous  Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2346 le: 25 Février 2013 à 19:18:14 »

bienvenue parmi nous Stephanie Souriant je te souhaite une belle (fin de) grossesse Bisou

Aurel: félicitations Souriant Cool Cool
je plussoie les copines, tu connais bien ton corps pour avoir eu un aussi bon pressentiment...
bienvenue à Thomas et à Adam Bisou Bisou Bisou Bisou

(je file, le repas vient d'être servi, A et S veulent manger à côté de moi, faut bien que je quitte l'ordi Tire la langue)

Bisou Bisou Bisou Bisou prenez soin de vous les avrilettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 25 Février 2013 à 20:43:32 »

Aurel: j'espère que la césa s'est bien passée malgré tes craintes/appréhensions de ces derniers jours Sourire

Mélanie: si jamais ce n'est pas la version/comptine proposée par Gadelle... de mon côté, pour l'instant, pas trouvé de comptine avec une p'tite voiture (qu'elle soit bleue ou d'une autre couleur) Roulement des yeux quand on avait demandé la version chantée/écoutée à la créche, on leur avait demandé si elles pouvaient nous donner une copie du texte: texte obtenu qqs jours après, ça peut être une piste aussi (style: leur demander vendredi matin, vous n'aurez peut être pas le texte le soir même, mais ça doit être faisable/envisageable de le récupérer le vendredi suivant Clin d'oeil)
et au fait: je te souhaite un bon concert (avec un peu d'avance, oui, je sais )... ça me fait envie... bon, pas forcément avec la même artiste (quoique, c'est plaisant à écouter), il y a qqs concerts de programmés dans le coin fin mars, mais je crois que ce n'est même pas la peine d'y penser... faire 1h30 de route (aller puis autant au retour) pour un concert où je suis pas sure de pouvoir être assisse, à qqs jours d'accoucher, ça le f'rait vraiment pas Roulement des yeux Roulement des yeux

on a posé la question aujourd'hui par rapport à la livraison de la voiture... je le sens mal l'engagement de livraison au plus tard le 15 mars: elle n'est pas encore sur le territoire français bah, on va éviter de stresser pour ça... Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 26 Février 2013 à 09:37:40 »

salut tout le monde,

32 SA aujourd'hui, un bon cap de passé je suis super contente!!! Clin d'oeil Sourire Sourire

une longue nuit aussi, avec beaucoup de réveils mais ca fait du bien quand meme,
mon mari est toujours malade et comme je n'en pouvais plus hier soir, c'est mes parents qui vont garder ma fille aujourd'hui, donc cool (autant pour elle que pour moi)

bonne journée, je file chez le kiné, mon dos refait des siennes...
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 26 Février 2013 à 11:42:32 »

Coucou !

felicitation delisav tu as raison 32 sa un cap important ! Bon il faut encore les garder au chaud  hein 

melanie alors cette echo ?  Desolee je ne suis pas du tout calee en comptine (pour l instant  ) mais ca va venir !  Souriant

Laety. Destresse pour la voiture vous  trouverez bien une solution elle finira bien par arriver... Clin d'oeil

julia tu vas mieux ? Ton symdrome  grippal ?

Alors hier rdv SIG l avant dernier !  Souriant
J arrive a 8 h 45... Pour convocation a 9 h 15  Sourire ils convoquent 4 mamans pour 3 salles de dispo.... Roulement des yeux et c est  bien cela  j etais la seule grossesse gemellaire et ils voulaient me faire passer apres tout le monde donc je ne serais pas passee avant 10 h 15 ....  si une des mamans convoquees n avait pas eu la bonne idee d arriver bien en retard  du coup j ai pris sa place elle etait pas contente d attendre la sage femme lui a fait la moral en lui disant qu on l avait appele 3 fois !
 J ai l'impression qu ils me font passer apres parce qu une,grossesse gemellaire souvent le monitoring dure plus longtemps ... Que neni mes bebes avaient decide  d etre tres sages. Tout a ete boucle en 30 min !  Bref tout est parfait ils bougent beaucoup  un bon rythme cardiaque  maman a aucune contraction et une bonne tension  son col est tjrs long ferme et posterieur ( la sage femme m a dit avec votre col vous auriez pu accueillir  des triples  heuuuu non merci lol  ) au niveau du poids je reprends 1 kg par semaine je suis a une perte totale de -3 kg je vais  surement arriver a un solde nul le jour de l accouchement.
Diabete ok !  C est  bizarre je dois meme baisser mes doses d insuline...
Puis je poireaute encore 45 min pour faire l echo avec un interne super sympa !
Mon fils est estime a 2  kg 600 contre 2 kg 300 il y a 15 jours
Ma fille est estimee a 3 kg 150 contre 2kg 600 il y a 15 jours
Ma fille bouge  trop il n arrive pas a faire les doppler du cordon  ...
La il me dit je prefere que vous voyez la gyneco pour qu elle refasse l echo  pour verifier les mesures de votre fille !
Rhooo me voila partie pour attendre attendre attendre a 12 h hypoglycemie ( j ai pique 2 madeleines a ma mere  )  la gyneco de garde m aprise a 12 h 30 et a galere tout autant pour les mesures car ma fille est tres active 
Au final tout va bien elle l estime a 2 kg 700   Autant dire que ces estimations ne sont a prendre qu avec prudence  en gros elle fait entre 2 kg 700 et 3 kg 150  ce qui correspond a la marge d erreur
Je ressors de la fatiguee a 13 h
arrivee chez moi a 13 h 45 j ai mange vite fait et sieste j etais morte de fatigue  Tire la langue

Et rebellote la semaine prochaine  Roulement des yeux quelle matinee.... Roulement des yeux
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 26 Février 2013 à 12:00:58 »

super nouvelles val!!! tes bébés ont bien pris!
c'est une bonne idée ça, pourquoi pas des triplés!?? la prochaine fois qui sait...!??  Tire la langue

Journalisée

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 26 Février 2013 à 12:45:00 »

Alors félicitations Aurel bienvenue a tes bébés quelle merveille les poids, en esperant que tu n es pas trop mal apres la cesa  Bisou

Super Val pour tes bébés et tu as raison je suis bien suivi, j ai fais un monito hier c est ok

Merci Saralila de prendre des nouvelles

Bienvenue Stephanie

Super Delisav ca avance

Bisou
Journalisée
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 26 Février 2013 à 12:46:03 »

super nouvelles val!!! tes bébés ont bien pris!
c'est une bonne idée ça, pourquoi pas des triplés!?? la prochaine fois qui sait...!??  Tire la langue

heu .....  Ne jamais dire " jamais " mais Non Merci ! J arrete la apres  
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 26 Février 2013 à 14:07:05 »

Delisav: Cool Cool pour le cap des 32 SA Souriant

Val: je ne stresse pas pour la voiture, je râle directement bah oui, sur le bon de commande, il a noté en date de livraison la date annoncée par la machine + 8 jours, donc que hier on nous annonce qu'elle n'arrivera peut être à la concession qu'à cette date limite recalculée, ben ça m'énerve

je ne comprends pas pourquoi pour le SIG, ils vous convoquent par 4 s'ils n'ont que 3 salles Roulement des yeux Roulement des yeux mais qu'en plus, ils te fassent systématiquement attendre sous prétexte que tu es la seule gémellaire... pour moi, c'est du grand n'importe quoi Triste

ce qui compte c'est que les nouvelles sont bonnes Souriant et ta puce a déjà l'air d'être bien fripouille

Angelica: bonnes nouvelles aussi de ton côté, c'est chouette Souriant

Bisou Bisou Bisou  et prenez bien soin de vous les avrilettes

Bisou Bisou Bisou à tous les p'tits poissons déjà arrivés et à leurs parents
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 26 Février 2013 à 14:30:19 »

Bonjour

alors d'abord bienvenue Stéphanie

Puis encore toutes mes félicitations à toi Aurél, tes petis loups font un bon poids c'est super, je suppose que maintenant tu as pu avoir Adam, a-t'il quitté la néonat ? Thomas tète bien ? tu tires ton lait pour Adam aussi ou tu a pu le mettre au sein ? Et toi comment vas-tu ? la chute du taux d'hormones n'est pas trop raide ?  Clin d'oeil (je parle en connaissance de cause, j'ai eu quelques jours difficile après la naissance des garçons...  ) je sais que le temps est ce qui va te manquer le plus alors pas de soucis si les réponses aux questions ne nous parviennent que dans ... 2 -3 -4 semaines  Souriant Clin d'oeil gros bisous à ta petite famille  Bisou Bisou Bisou

Val : quelle journée !!!! les sièges des salles d'attente étaient confortables j'espère  Souriant et la lecture bonne  Souriant  Bisou Bisou

Delisav un beau cap de franchi, encore quelques semaines à tenir le cap  Clin d'oeil bonne séance kiné  Bisou

Laety : à défaut ne pas avoir pu aller voir Indochine qui commencé sa tournée chez moi, mais là pour avoir une place assise relativement près il aurait fallu que je fasse la queue longtemps, alors que pour <3 de pirate ce sont forcément des places assises et c'est une tte petite salle
et pour ta voiture, il reste un peu plus de 15jrs d'ici au 15mars, rien ne dit que vous n'allez pas l'avoir, allez, il faut POSITIVER    Bisou Bisou

Maintenant CR de mon écho ....... roulement de tambour  Souriant
bébé pèse 2,090kg ce qui fait un beau bébé pour 33SA, ma gygy l'estime a 3,5 - 3,9kg à la naissance avec une taille de 50-52cm  Tire la langue je peux remballer le préma et le naissance des garçons  
sinon comme je le sentais il est en céphalique, dos à gauche, membres vers la droite et  rythme cardiaque à 143bpm  Sourire
le seul hic, pour ma gygy, en plus du fait qu'elle trouve que bébé est "gros" est que le LA est dans le norme haute (en quantité) 2 signes qui peuvent indiquer un diabète gestationnel
Je n'ai fait qu'une glycémie à jeun et post-prandial qui étaient bonnes mais je dois aller les refaire pour écarter tout soupçon
à la visite des 9mois elle me refera certainement une écho rapide pour estimer le poids de bébé et voir si elle déclenche l'accouchement avant  
Après je suis née à 3,5kg et mon mari aussi, je ne vois pas pourquoi je ferais un petit bébé et ma mère est de mon gabarit et a fait 3 bébés de 3,5kg donc bon... ma gygy est super prudente je crois...
En plus, ensuite on a comparait avec Eliott, notre "gros" bébé, à 35SA+5 il faisait 2,680kg à terme il aurait donc fait lui aussi entre 3,5 et 3,9kg donc...
Voilà !!!!

Bonne aprem, je file siester un petit peu, pour une fois les garçons ont été adorables ce maatin, ils ont bien mangé et le coucher à la sieste a été quasi parfait  Souriant il a qd même fallu qu'Eliott se prenne une tape sur la cuisse mais là il a compris que ça pouvait faire mal mais ce petit c** provoque : après moult avertissement "Vas dans ton lit ! " "NON" "tu veux une fessée?" "OUIIII !!!  "   du coup ça a calmé son frère et lui après 10s au coin était près à dormir   Pas fière mais des fois... je ne ais plus comment faire...

Bisous à toutes et tous

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: