12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 22:07:28
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 159718 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 19 Février 2013 à 11:29:52 »

tout va bien ce matin, la sage femme est passée et tout est en ordre Clin d'oeil
ma puce est a la garderie et moi je vais me reposer! je suis aussi dans le tri des photos de ma fille pour continuer son album car elle a 2 ans presque 1/2 et son album s'arrete a ses  6mois  
je me dis que si je le fais pas maintenant pour me mettre a jour, elle ne l'aura jamais...

pour mimi, tout pareil que les filles, transmet lui des bisous, du courage pour ces épreuves et que ces petits loulous continuent d'être des battants!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 19 Février 2013 à 13:09:27 »

Coucou du jour !

Merci chere Marraine pour la recap et tes petit mots reconfortants ! Ainsi que les nouvelles de Mimi et de ses petits combattants !
gros Bisous a tes princesses pour  leur 5 ans !  Bisou

Une pensee pour les petits loulous qui se battent chaque jour et leurs  parents qui soutiennent  leurs  petits bebes. Bisou

Delisav super tout va bien ! Courage pour l album photo cela prend du temps  

Angelica ce n est qu une mauvaise periode pour les travaux vous serez tellement bien apres !

Aurel bonne sieste aujourdhui !  

Moi je suis cassee mal aux genoux epaules poignets coudes et chevilles  et j ai erré aussi cette nuit  Roulement des yeux j espere recuperer avec la sieste  Roulement des yeux

Des bisous a toutes !

Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 19 Février 2013 à 13:38:12 »

Pas de sieste pour moi, j'ai l'aide ménagère qui est là et après il sera trop tard pour faire une sieste, et puis je fais quasiment jamais de sieste moi, je mets trop longtemps a m'endormir..
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 19 Février 2013 à 14:38:53 »

Coucou !!!

Comme vous toutes mes pensées vont vers le petit Lenny et les siens, que d'épreuves à surmonter... courage, courage,courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Saralila, je n'ai pas les garçons le lundi donc hier ça a été, aujourd'hui on est allé faire un tour dehors, le soleil est de retour alors on en profite mais ça me fatigue pas mal... mais je pensais qu'ils dormiraient mieux... que nenni  il a fallu que je punisse, crie... et là j'ai l'impression qu'ils dorment enfin, donc tranquille jusque ... 17h  Tire la langue

Aurel même si tu ne fais pas la sieste tu te reposes quand même, c'est l'essentiel

Moi aussi Val je vais filer à la sieste, je dors super mal la nuit et pour en rajouter Mr Papa est enrhumé et a ronflé comme un sonneur toute la nuit ... 
Je passe quelques coups de fils pour prendre des rdv et je m'étale sur le canap'  Souriant

Bonne aprem à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 19 Février 2013 à 15:19:27 »

Coucou ^^

Désolée de ne pas être présente mais entre le grand à m'occuper et la maison à préparer pour l'arrivée des loulous je passe vous lire mais je ne prends pas le temps de poster Tire la langue

Mimi, j'espère que Lenny va vite aller mieux Triste

Sinon je vois que tout le monde se porte relativement bien Clin d'oeil Et que les préparatifs vont bon train

Ici on a tout ce qu'il nous faut (sauf le déco) donc il ne reste plus qu'à peindre la chambre (un ptit coup de blanc) et ensuite on installe tout Sourire

Echo des 32SA aujourd'hui et les bébés se portent à merveille!! Mon ptit gars est toujours en siège (en tailleur même lol) donc peu de chances que j'évite la césarienne! Mais ça ne me fait rien le principal est que mes loulous aillent bien Sourire Ils grandissent de façon harmonieuse et font 1,7kg (gars) et 1,6kg (fille) pour respectivement 42 et 43 cm Sourire
La gynéco m'a dit que c'était très bien et que ce ne serait pas des ptits bébés pour des jumeaux ^^
Niveau poids +7kg!

De gros bisous à toutes!
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 19 Février 2013 à 15:50:33 »

chouette Keya ca fait plaisir de te lire!!
Je me disais que tu étais au taqué mais c'est bon de te l'entendre dire (ou écrire Tire la langue ) Et du coup tu nous fait un ptit boudha c'est ca  Clin d'oeil

Moi je sors de ma petite sieste,et vous voulez une confidence    ici c'est moi qui ronfle  pendant mes grossesses c'est comme ca.Alors j'ai trop honte,desfois je m'entends ronfler et tout,c'est charmant,non,pour une fille
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 19 Février 2013 à 16:16:05 »

youdel, tu venges toutes les femmes dont les maris ronflent!!!  Tire la langue ,
je compatis Mélanie, ca arrive aussi a mon mari  Triste

val, es tu allée chez un osthéo ou kiné pour te remettre d'aplomb!?? ca te ferait du bien je pense car c'est tellement désagréable d'avoir des douleurs partour
et je confirme, c'est long l'album photo...

keya super nouvelles, tu as une autre écho de programmée après les 32SA!?

aurel, j’espère que tu te reposes bien, même sans sieste

un peu d'ordi et/ou télé et je vais aller chercher ma puce a la garderie,
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 19 Février 2013 à 16:41:10 »

Oui oui je me repose, mais beaucoup de contractions aujourdhui...
Demain rdv écho et monito, je crois que je vais prendre ma valise au cas où il me garde, on ne sait jamais Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 19 Février 2013 à 17:07:33 »

Coucou !!!

Comme vous toutes mes pensées vont vers le petit Lenny et les siens, que d'épreuves à surmonter... courage, courage,courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Saralila, je n'ai pas les garçons le lundi donc hier ça a été, aujourd'hui on est allé faire un tour dehors, le soleil est de retour alors on en profite mais ça me fatigue pas mal... mais je pensais qu'ils dormiraient mieux... que nenni  il a fallu que je punisse, crie... et là j'ai l'impression qu'ils dorment enfin, donc tranquille jusque ... 17h  Tire la langue

Moi aussi Val je vais filer à la sieste, je dors super mal la nuit et pour en rajouter Mr Papa est enrhumé et a ronflé comme un sonneur toute la nuit ... 
Je passe quelques coups de fils pour prendre des rdv et je m'étale sur le canap'  Souriant
 Bisou Bisou Bisou

Melanie j ai vu la photo de la chambre "chamboulée" de tes loulous ! Cela m a fait rire... je me suis dit cela m arrivera certainement  il faudra que je prenne sur moi !   ils sont tres mignons ! Et l air tout sages sur les photos 
Oui meme une petite demie heure de sieste fait du bien !  Souriant
 Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2229 le: 19 Février 2013 à 17:08:23 »

Aurel: je croise les doigts et je pense comme les copines: que l'interdiction de visite des enfants ne concerne pas la fratrie... Bisou Bisou

Keya: ils grandissent bien tes p'tits bouts Souriant Bisou Bisou

Delisav: je veux pas te décourager, mais ici, album de C jamais poursuivi après ses 6 mois ou son 1er anniversaire et albums de S et A jamais entamés bon courage!!! Bisou Bisou

Mimi: ondes ++++++++++++++++++++++++++ pour Lenny Bisou Bisou Bisou
j'espère que Matéo se porte bien Bisou Bisou

Utopie, Soon, Soso: j'espère que vos p'tits poissons pressés se portent aussi bien que possible Bisou Bisou Bisou

Flo, Julia: j'espère que la surveillance accrue se passe bien, qu'elle dure et ne vous stresse pas trop... (et donc que vous êtes toujours en mode 3 en 1) Bisou Bisou Bisou

ici, ce sont les vacances, mais les filles vont au centre de loisirs toute cette semaine (et aussi un peu la semaine prochaine) au moins je me repose Tire la langue

on a enfin une date pour les travaux Souriant Souriant ils ne devraient pas durer trop longtemps, et donc après on va pouvoir aménager les chambres, et je pourrais plus sereinement commencer à trier les affaires pour bb4 Sourire c'est c** quand même d'attendre d'avoir des meubles pour oser ouvrir les cartons Roulement des yeux

Marraine: merci Clin d'oeil Bisou

prenez soin de vous les avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 19 Février 2013 à 17:18:29 »

youdel, tu venges toutes les femmes dont les maris ronflent!!!  Tire la langue ,
je compatis Mélanie, ca arrive aussi a mon mari  Triste

val, es tu allée chez un osthéo ou kiné pour te remettre d'aplomb!?? ca te ferait du bien je pense car c'est tellement désagréable d'avoir des douleurs partour
et je confirme, c'est long l'album photo...

Non Miss ! il va peut etre falloir que j y aille  ! vendredi  je vais demander a ma sage femme de me conseiller un bon kine osteo le mien qui est super est a 45 min c est trop de trajet il refuse de manipuler les femmes enceintes mais fait des merveilles sur les nouveaux nes....   Il faut aussi que j en trouve un  pour apres la naissance ! Maman et bebes iront d office se faire manipuler  Souriant

J ai la bonne intention de faire les albums photos regulierement on verra si je m y tiens  .   Tire la langue

Bisous !  Bisou

Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 19 Février 2013 à 17:22:21 »

Souriant Super Keya !
Une belle croissance harmonieuse cela fait plaisir  Souriant 
Bisous !  Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 19 Février 2013 à 17:34:41 »

Val: si tu en connais un de bien pour les nouveaux nés, pourquoi vouloir en chercher un autre pour après ton accouchement? Huh? ok, les 45 km, ça peut paraître usant, surtout avec deux tout petits dans la voiture, mais s'il est bon, autant le garder, non? Huh?
ici, faut que je pense à prendre le n° de l'ostéo avec moi, ou alors téléphoner dès le retour à la maison... pour A et S, je n'y suis allée que très longtemps après (presque 6 mois), je regrette de n'avoir pas pris le temps de prendre un rdv avant...
Journalisée

Multi marraine 🙃

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 19 Février 2013 à 17:47:01 »

Val: si tu en connais un de bien pour les nouveaux nés, pourquoi vouloir en chercher un autre pour après ton accouchement? Huh? ok, les 45 km, ça peut paraître usant, surtout avec deux tout petits dans la voiture, mais s'il est bon, autant le garder, non? Huh?
ici, faut que je pense à prendre le n° de l'ostéo avec moi, ou alors téléphoner dès le retour à la maison... pour A et S, je n'y suis allée que très longtemps après (presque 6 mois), je regrette de n'avoir pas pris le temps de prendre un rdv avant...

Oui laety  moi aussi j aimerai une consultation aux alentours de 1 mois je me dis qu ils doivent etre bien serres dans mon ventre cela ne pourra leur faire que du bien !  Dans ma ville il y a 3 kines osteo je ne les connais pas je voudrais tester et je garde mon super osteo qui habite en bord de mer en secours c est juste une question de distance... Mais si je ne suis pas satisfaite hop tout le monde a la plage voir l osteo  Souriant et tant pis pour les frais non rembourses et le trajet  Tire la langue
En fait je suis en train de rationaliser mes deplacements  pour l arrivee des bebes ce que je n hesitais pas a faire pour moi en tant que femme celibataire j essaie d optimiser les temps de trajets et la practicite des lieux de rdv mais comme tu dis si je ne trouve pas mon bonheur  dans ma ville c est tout vu !
Pareil je change de coiffeur je n aurais plus le temps d aller chez "the coiffeur" a brest je vais en trouver un pres de chez moi qui sache dompter ma criniere  Tire la langue
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 19 Février 2013 à 17:51:48 »

ils n'ont pas trop le droit de se prononcer, mais ça m'est arrivé de demander des infos pour trouver tel ou tel kiné ou ostéo en posant la question à la pharmacie ou à ma SF... ou il faut essayer de poser la question quand tu es chez ton généraliste et qu'il y a plein de monde dans la salle d'attente (en clair: rien de mieux que le bouche à oreille Clin d'oeil)

tu parles de coiffeur: ça me fait penser que je n'ai toujours pas appeler "ma" coiffeuse à domicile... en plus, comme c'est les vacances ici, pas sure qu'elle soit disponible ou joignable en ce moment...

pour le délai de rdv avec l'ostéo, si tu peux avant un mois, je trouve que c'est mieux... par contre, avoir 3 rdv en même temps (enfin à la suite), ça risque d'être chaud
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: