12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 21:55:02
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 159703 fois)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 18 Février 2013 à 18:12:25 »

Cesarienne programmee Aurel !
non comme ils ont fait l estimation de poids lundi dernier  elle n a pas juge utile de la refaire. Elle a juste verifie leur position les  dopplers les placentas etc.
Arrivee la veille ne me derange pas plus que cela  partir le matin tot c est fatiguant aussi alors que la cesa est programme au plus tot que vers 10 h 30 mais moi c est different  toi tu auras une nuit supplementaire avec ton petit garcon  !  Souriant moi cela ne change pas grand chose  Clin d'oeil
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 18 Février 2013 à 19:33:15 »

Bah meme pas car je vais faire garder mon petit bonhomme chez mes parents la veille pour pas le réveiller a 5h du mat...
Mais bon j'ai tellement horreur des hôpitaux que je préfère etre chez moi avec mon homme! Et puis question fatigue je crois que je serai plus a ça près .. Mdr.... Et a mon avis je ne vais pas beaucoup dormir , que je sois a la maternité ou chez moi...
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 18 Février 2013 à 20:38:32 »

HHHhhooouuuu,
ca se concrétise chez les Avrilettes!!Hé faudrait pas que ca me mette la nostalgie non plus!!!

Bon à moi maintenant!!!je veux en savoir plus Tire la langue Tire la langue

Leaty je suis fan  Cool Cool!!

Et keya des news??
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 18 Février 2013 à 21:15:28 »

oh lala oui j'imagine la veille de la date programmée, la nuit va etre courte c'est sure!!! ca se précise chez les avrilettes, ca fait bizarre je trouve, mais en meme temps c'est la logique des choses!!!  Clin d'oeil
moi rdv gynéco vendredi, j'espere en savoir un peu plus sur une césa programmée et vers quelle date...

moi j'ai apprécié mon aprem seule pour me reposer, et ma fille s'est éclatée avec mes parents! du coup, retrouvailles très agréable avec ma fille et mon mari ce soir! ca fait du bien 

aurel, je pense que le panneau est un truc type pour éviter les "invasions" d'enfants qui pourraient faire du bruit et amener des microbes, mais pour la fratrie ca doit etre bon! tu verras ce qu'ils te disent...

bonne soirée
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 18 Février 2013 à 22:15:07 »

Formidable Valerie ca avance genial, et sinon pour le diabete c est pas sympa de te faire attendre;
 :-*bonne soiree
Journalisée
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 18 Février 2013 à 22:30:11 »

Salut angelica,ca va? t'en sais un peu plus toi sur ton accouchement,s'ils te déclenche ou autre?
Journalisée

DPA Mi Avril
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 18 Février 2013 à 23:18:46 »

Bonsoir Youdelali alors pour moi ce sera une cesarienne parce que j ai deja eu deux cesar je serai bientot
toi aussi ca avance
Journalisée
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 19 Février 2013 à 03:48:28 »

Insomnie..... insomnie..... Insomnie....... Triste
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 19 Février 2013 à 08:54:43 »

je vois que vous êtes de plus en plus a avoir une date ou presque, gardez les bien au chaud, c'est super!!! on peut le faire  Tire la langue

avez vous des nouvelles et mimi depuis la semaine dernière!?? et les autres parents!?? on pense a vous  Bisou
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2214 le: 19 Février 2013 à 10:06:55 »

Bonjour les filles !

J'ai été peu présente ce WE, mes grandes filles ont fêté leurs 5 ans... c'est cliché de dire que le temps passe vite mais c'est tellement vrai ! Leur naissance me paraît encore tellement proche, surtout en partageant vos grossesses, qui me rappellent forcément la mienne.  Clin d'oeil

J'ai eu des nouvelles de Mimi, qui m'a demandé de vous les transmettre. Son petit Lenny a contracté une dysplasie bronchopulmonaire, un décollement de la rétine puis un dysfonctionnement sur son rein...  Aujourd'hui il doit passer une batterie d'examens.
Si vous avez des petits messages à lui faire passer, n'hésitez pas je pourrai lui transmettre.

J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles des bébés d'Utopie, Soon et Sosolinette. On pense toujours bien fort à vous les mamans, les papas et les petits bouts d'amour.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 19 Février 2013 à 10:23:53 »

J'ai fait une récap naissance, n'hésitez pas à dire si vous souhaitez modifier ou rajouter certaines choses.  Clin d'oeil
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 19 Février 2013 à 10:29:28 »

Oh pauvre petit Lenny..... Dis a Mimi que comme toutes les autres je pense bien a elle et a ses bébés. Je croise les doigts pour que les choses s'améliorent et je souhaite beaucoup de courage a Mimi et au papa pour supporter tout ça.

Grosses pensées egalement a Utopie, Soon, Soso et a leurs bébés, sans oublier Flo.

Merci pour la recap Saralila!
Journalisée

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 19 Février 2013 à 10:32:47 »

Salut salut,
ta récap est nikel!!

Oui dis donc pas facile pour le petit lenny des pensées pour lui et sa famille Bisou Bisou

Aurel ca va tu tiens le coup aujourd'hui,t'as ton ptit bout avec toi?
Journalisée

DPA Mi Avril
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 19 Février 2013 à 10:55:57 »

Je vous remercie pour tous vos compliments les filles, désolée si j'ai fait couler quelques larmes (quoique, parfois, quand çà permet de faire retomber la pression, ça peut faire du bien  Clin d'oeil). Je vous le redit en tout cas, je suis vraiment fière de suivre vos grossesses et je serai très émue à la naissance de vos bébés...  Clin d'oeil Bisou

Flo, comment vas-tu ? Et tes petits loulous ? Qu'a donné la surveillance des dopplers ?
35 SA dans quelques jours, bravo !  Souriant Souriant Souriant

Jumeaux92... ah les RALC, vous allez malheureusement toutes en avoir pas mal pendant les deux premières années de vos loulous  Tire la langue (après, sans la poussette double c'est plus facile de passer inaperçu...)
Si vous voulez un peu de lecture et mieux savoir à quoi vous attendre, aller lire ici ! Clin d'oeil

Youdelali, J-3, comme tu dois être impatiente !
Génial pour les nounous.  Souriant

Valérie que des bonnes nouvelles c'est top.  Souriant Souriant Souriant Tu as vraiment un col de compet' dis moi !
Toi aussi tu peux commencer ton petit décompte jusqu'au jour J...  Clin d'oeil
Tes bébés tu les aimes déjà de tout ton cœur, et rien qu'à te lire ici on devine que tu t'en occupera parfaitement après leur naissance, n'en doute pas.  Bisou

Laety très jolies photos !  Souriant

Aurel, après ce que vous avez vécu avec ton petit garçon, je comprends que tu sois angoissée...  Pleurs Tu as eu l'occasion d'en parler à la gynéco qui te suit actuellement ? C'est important que ton angoisse et tes doutes soient entendus...  Bisou Bisou Bisou

Delisav, comment vas-tu ce matin ?  Clin d'oeil

Angelica, bon courage pour la fin des travaux.  Bisou

Melanie comment ça va ? Tu arrives à te poser un peu avec tes deux loulous ?

Julia, comment vas-tu ?  Bisou

Keya, des nouvelles ?  Bisou

Je dois partir mais je reviens plus tard vous raconter comment on a vécu le "chamboulement " de l'arrivée de deux bébés d'un coup.  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 19 Février 2013 à 11:29:25 »

Youdelali : après une nuit quasiment blanche, je suis crevée... mon fils est chez la nounou, je ne l'ai pas en semaine, et le mercredi il va chez les mamies.

Demain je ne vais meme pas pouvoir profiter de ma grasse mat du mercredi (Axel est chez ses grands parents) car on doit etre a la maternité pour l'écho + monito + gynéco.

Pour mes angoisses, je pense en toucher deux mots a celui ou celle qui me fera la césarienne (je ne sais pas qui ce sera), une fois que je serai dans le bloc opératoire, du genre "vous faites attention a ne pas blesser mes bébés hein" ^^
Journalisée

Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: