12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 08:03:46
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 159535 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2085 le: 13 Février 2013 à 14:50:40 »

merci Cyriane Clin d'oeil

Youdelali: je me suis jamais trop pris la tête pour avoir chaud en allaitant, j'ai appliqué le principe des couches d'oignon et j'avais toujours un (joli) gilet ou une étole à portée de bras si j'avais froid pour me couvrir un peu plus...

Aurel: bon monito Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 13 Février 2013 à 14:54:42 »

Bonjour a tous,

chauffage revenu  Cool

monito vendredi a la mater

la semaine prochaine echo tant mieux

ai commencé a faire le sac je suis perdue dans le linge je relave tout et j ai une copine qui m en a donné plein alors la pauvre machine elle arrete pas, en temps normal ele tourne beaucoup mais la ca n arrete pas
et vous vous en etes ou ?

Merci Saralila de prendre des nouvelles Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 13 Février 2013 à 15:00:33 »

Angelica: bonne nouvelle pour le chauffage Souriant (surtout s'il faisait les mêmes temp' extérieures chez toi que chez moi ce matin pas vraiment froid d'après le thermomètre, mais niveau ressenti... )

pour la valise (et même pour l'après Roulement des yeux): préparation pas commencée, j'en parlais qqs posts plus hauts... ici aussi la machine tourne à plein régime, mais bon, comme presque rien ne va au sèche linge, faut attendre de la place sur les séchoirs pour mettre en route la suivante Tire la langue
Journalisée

Multi marraine 🙃

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 13 Février 2013 à 15:16:41 »

Laety moi je mets les bodys et pyjamas au seche linge RAS
En parlant avec les collegues y en a beaucoup qui repasse pas et qui mette au seche llinge plein de trucs qu elle plie ensuite en ce moment je fais pas mal ca on va plus vite
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 13 Février 2013 à 15:24:33 »

je plussoie: quand on peut passer par le sèche linge et juste plier le linge, c'est Cool Cool

au fait: bon monito pour vendredi Sourire
Journalisée

Multi marraine 🙃

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 13 Février 2013 à 15:53:57 »

CYriane : merci pour tes encouragements !

Saralila : je revois la gyneco le 20, j'en ai parlé a la sage femme, elle a le meme discours que la gyneco, je dois surveiller les symptômes... c'est une maladie qui reste rare mais malheureusement ça peut arriver, je croise les doigts et c'est tout....

Angelica : moi j'ai fini de laver tous les vêtements que j'avais pour mon fils , et ma maman m'a fait le repassage. Mais quand ils seront là je pense honnêtement que je ne repasserai plus, je mettrai au sèche linge et voila, parce qu'avec trois enfants...

Mon monito s'est bien passe, les rythmes sont très bons, ils ont tous les deux fait des pics d'accélération (jusqu'à 195 pour le petit!!) ce qui apparemment est très bien Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 13 Février 2013 à 16:13:03 »

Aurel: je te trouve bien courageuse d'avoir repassé les affaires de ton fiston (enfin, même si en ce moment, c'est ta maman qui le fait)... ça doit être bien contraignant Roulement des yeux ici, on repasse de moins en moins de choses... avant, il y avait encore les chemises d'uniforme de Zhom, mais comme maintenant ils sont passés aux polos, encore moins de repassage
bonne nouvelle pour le monito Souriant
et toujours qqs bonnes ondes ++++++++++++++++++++ pour ne pas stresser Bisou Bisou Bisou

pour moi, le programme de demain se rétrécit: la SF vient d'appeler, elle est toujours grippée... donc prochaine séance: le 1er mars, et on verra à ce moment là quand recaser les 2 séances qui sautent...
Journalisée

Multi marraine 🙃

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 13 Février 2013 à 16:52:37 »

Pas de repassage ici non plus

Rien non plus en vetement pour allaiter mon fils,mais je me rappelle m'etre retrouvée avec des fringues pas pratiques ou un peu froid le soir en descendant un peu le tee shirt.Alors je vais pas acheter des millions de choses mais quelques trucs pratiques pour les sorties  Tire la langue
Merci Cyriane pour ton aide,comment ca va chez les muguettes?C'est vrai que moi j'ai plutôt tendance à sous mariner les marsiennes
 Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 13 Février 2013 à 17:19:11 »

bonsoir les filles !

Merci Cyriane c est sympa de nous faire coucou et de nous encourager  Souriant

Angelica  genial pour  le chauffage c est dans ces moments la que l'on se rend compte que le confort basic est essentiel  (du style la douche glacee  )

Saralila ma chere marraine ton message m a beaucoup touchee  Pleurs vraiment merci de nous chouchouter !  : Clin d'oeil

laety si cela peut te consoler je n ai pas reussi a activer les deux valisettes gratos de l ane et je m y suis prise au moment ou super delisav nous a donne le tuyau ! Je pense que je ne devais pas le meriter  

Aurel ma belle j espere de tout coeur que tu vas eviter cette infection ! il faudrait ne pas avoir beaucoup de chance mais comprend ton stress ! J - 20 ca va defiler vite ....... Roulement des yeux

Youdelali  meme avec la collection printemps ete tu ne trouves pas ton bonheur ?

Je suis inquiete pour Julia ... est ce qu on ne l aurait pas garder a l hosto suite a son rdv de lundi ?  

mimi j espere que tu n es plus malade et que tu as pu reprendre les visites de tes petits loulous !

Je pense tres fort a nos deja mamans et papas et vos petits battants j espere que ce petit monde progresse et va pour le mieux !

Flo ca avance ca avance tu es tres meritante !

Pour ma part je ne sais pas si c est dû a ma matinee de lundi mais les contractions sont bien plus presentes et douloureuses  je souffre le martyre  quand je suis debout ils sont trop lourds j ai mal au ventre et quand les bebes bougent c est aussi tres douloureux .... Il faut une sacree resilience sur les dernieres semaines pour tenir au chaud nos progenitures. Mon nouvel objectif c est de tenir jusqu a la cesarienne programmee qui aura lieu "je ne sais pas" lol  mais j ai conscience qu a chaque pas je peux perdre les eaux    du coup j ai ferme les valises prete a bondir a l hosto !

Ici a brest avec le temps humide le seche linge est obligatoire  je ne suis pas fan du repassage  c est mon ex mari qui le faisait (meme pour mes  fringues  )  tous le trousseau de mes bambins a ete lave entre ma mere et moi et repassé par ma mere. Dans le futur mes enfants seront a la mode frippee    pas grave il y a d autres choses plus importantes  Clin d'oeil en sortant du seche linge tout de suite plié  c est correct !
Ma mere a finalisee ce matin  la deco de la chambre des bambins reste plus qu a faire les lits et dernier menage si je peux je vous mettrai des photos c est simple mais cela me plait !

Bisous les avrilettes  et avrilet !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 13 Février 2013 à 18:24:17 »

Valerie: pas glop les douleurs... repos, repos, repos... oui, je sais plus facile à dire qu'à faire quand les rdv reviennent de plus ou plus souvent... Roulement des yeux

Youdelali: en fait, j'avais qqs t-shirts et chemisiers spéciaux (et plus des pyjs) et c'est par dessus tout ça que je tenais prêts gilet et/ou étole Clin d'oeil
il faudrait que je te retrouve ça, si tu es couturière dans l'âme (ou si tu as qqn à proximité pour te faire ça), mais j'ai déjà vu des explications pour "fabriquer" des tenues d'allaitement à partir de t-shirts basiques...

Journalisée

Multi marraine 🙃

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 14 Février 2013 à 11:38:09 »

Coucou les copines!

Comment allez vous?
Moi je suis crevée, les nuits sont super dures, je me lève faire pipi à peu près toutes les demi-heures!! Du coup je dors pratiquement pas, au moins ça me prépare pour l'arrivée des loulous Sourire

De grosses pensées à Flo, Mimi, Soso, Utopie, et aux mini avrilets et mini avrilettes!

J-19 !
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 14 Février 2013 à 13:00:21 »

ba dis donc aurel, je trouve déjà que je me lève beaucoup la nuit mais là tu fais fort!  je ne sais pas comment je serais dans 4 semaines Huh?

écho de 30sa ce matin, tout va bien pour mes bébés et pour moi donc impec! ils ont bien pris depuis le mois dernier, comme quoi lever le pied et être en arrêt ca aide  Tire la langue
bébé de gauche: tête en bas, 1,800 kg
bébé de droite: tête en haut 1,700 kg
et mon col bien fermé et 38mm

c'est cool, je suis contente!
aller c'est bientot l'heure de la sieste Tire la langue bon aprem a vous
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 14 Février 2013 à 13:02:28 »

Rolala ils sont gros tes bébés !!!!
Super bonnes nouvelles pour toi en tout cas Sourire
Journalisée

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 14 Février 2013 à 13:14:48 »

Youhh bonne nouvelles délisav!!!

Ici aussi nuit de m*rde!!!les remontées brulantes!!les réveils pipis!!et papa qui à s'est trompé et qui à mis son réveil une heure plus tôt

Par contre c'est l'heure de la sieste vais y aller car c'est la que je me repose le plus

Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
JuliaH
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #2099 le: 14 Février 2013 à 13:18:49 »

Coucou à toutes!

Et oui bonne pioche Valérie ils m'ont gardé 48 heures suite à mon RDV de suivi à l'hopital.

En fait mon col est complètement effacé et il est ouvert à 2!! Autant vous dire que le risque d'accouchement est vraiment proche. Mais vu que je n'en suis qu'à 33 demain ils m'ont réinjecté 2 doses de corticoides pour stimuler les poumons comme la dernière fois. D'après eux l'ouverture du col est bien du à mes contractions que j'ai depuis décembre même si elles ne sont pas douloureuses elles sont assez nombreuses et avec le bébé qui appui en bas fatalement ça joue. Du coup on a revu tous les symptômes qui devront me faire partir au CHU quand le moment sera venu.
Du coup ils m'ont qu'en même permis de rentrer mais avec obligation stricte de rester aussi calme qu'à l'hopital. Un peu compliqué me direz vous mais comme ils me l'ont dit ya pas de problème médical autre que le col ouvert et le risque d'accouchement rapide donc autant que je rentre à la maison et que j'attende en tentant d'aller jusqu'à 34 voir 35...Avec toujours suivi SF à domicile et ils m'ont demandé de contacté la CAF pour une aide à domicile (en fait surtout pour soulager mon mari car je faisais pas grand chose mais là ce sera plus rien du tout!)
Du coup on m'a refixer une journée au CHU le 01/03 si je tiens jusque là. A ce moment là ils feront radio du bassin, on commencera le SIG + echo etc.

Sinon les bébés vont très bien. Une toujours la tête en bas et l'autre en siège donc si ça continu comme ça accouchement voie basse. Elle font à peu près 2.300 kg et 2.150kg. Elles sont donc parfaitement dans la moyenne des bébés singleton à ce terme ce qui est plutôt positif.

Pour moi aussi les nuits sont très dures j'ai du mal à respirer elles appuient bien sur mes poumons ,je passe du chaud au froid et je me sens tellement lourde mais bon c'est pour la bonne cause!

Voila sinon de votre côté on dirait que tou va bien. C'est super valérie tu vas aller jusqu'au bout comme ça!
Aurel tu sais parfois plus tu penses à des symptômes plus tu crois les ressentir. Soit cool et ne culpabilise pas. Tu as le droit à un léger écart une fois de temps en temps.

Et les autres comment allez vous??
Journalisée

- Début de grossesse 13/07/2012. début septembre annonce d'une grossesse gémellaire due à un traitement.
- 18SA annonce que ce seront 2 petites princesses
- 28 SA hospitalisation suite col court et qui se modifie lors des contractions.
- alitée jusqu'au terme (aujourd'hui à 31SA + 3)
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: