gadelle
|
|
« Répondre #2070 le: 12 Février 2013 à 21:17:56 » |
|
Tu crees un nouveau compte avec ton nom de jeune fille et une autre adresse mail et cela devrait fonctionné
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2071 le: 12 Février 2013 à 21:21:16 » |
|
merci de l'astuce, Gadelle, j'essayerai ça demain
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2072 le: 12 Février 2013 à 21:33:22 » |
|
bon, ben, je viens d'essayer: nom de jeune fille + autre adresse mail, et au moment de valider, il fait disparaître le code avantage et me remet le même message "Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande."... ils filtrent sur l'adresse ou quoi? (je peux pas faire envoyer chez mes parents, ça prendrait trop de temps pour récupérer... vais essayer de demander à une copine qui habite à l'autre bout du village si je peux faire envoyer à son adresse...)
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2073 le: 12 Février 2013 à 21:52:43 » |
|
ah dommage laety pour le code, il a peut etre expiré car j'avais testé et j'ai reçu les 2...
mais question (parce que je viens de réessayer de voir qqch sur le site): tu as ouvert deux listes de naissance? parce qu'en regardant le détail du code, il est précisé: "Offre valable 1 seule fois et réservée pour toute ouverture d'une liste de naissance.", donc même en faisant livrer ailleurs, si je n'ouvre pas de liste de naissance, c'est rapé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gadelle
|
|
« Répondre #2074 le: 12 Février 2013 à 21:55:50 » |
|
bon, ben, je viens d'essayer: nom de jeune fille + autre adresse mail, et au moment de valider, il fait disparaître le code avantage et me remet le même message "Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande."... ils filtrent sur l'adresse ou quoi? (je peux pas faire envoyer chez mes parents, ça prendrait trop de temps pour récupérer... vais essayer de demander à une copine qui habite à l'autre bout du village si je peux faire envoyer à son adresse...) Si il filtre sur l'adresse c'est con car nous on est bcp a la meme adresse ( 50 apparts )
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2075 le: 12 Février 2013 à 21:57:17 » |
|
je crois que le filtre s'est fait par rapport à cette fameuse histoire de liste de naissance... c'est co* quand même, parce que pas trop envie/besoin de faire une liste de naissance, vu le peu qu'il nous faut
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
April34
|
|
« Répondre #2076 le: 13 Février 2013 à 08:34:27 » |
|
expiré, je pense pas: le site m'a parlé de "code réservé" en sous entendant que moi je ne pouvais pas y avoir droit... à la rigueur, faudrait que je ressaye en créant un nouveau compte client au nom de Zhom, mais bon... suis pas sure que ça marcherait... ou alors, faut que je demande à une copine... (en espérant qu'elle ne soit pas déjà cliente ) J'avais essayé et j'en ai reçu 2 aussi malgré que j'étais déjà cliente!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2078 le: 13 Février 2013 à 09:53:10 » |
|
ba non pas de liste de naissance pour moi non plus! j'ai fait une commande via mon compte a mon adresse, et créé un nouveau compte pour l'envoyer chez mes parents et les 2 avaient fonctionné sans pb! je dirais que c'est soit parce que le code est expiré ou peut etre qu'il n'y a plus de valise en stock...!? c'était il y a plusieurs semaines... je vous tiens au courant si j'ai d'autres offres du genre!
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2079 le: 13 Février 2013 à 10:41:46 » |
|
premier essai: la semaine dernière nouvel essai: hier soir (c'est à ce moment là que j'ai pensé à faire le copié/collé)... donc non, il semble que le code soit toujours actif, mais que les modalités associées ont été modifiées tant pis pour moi, j'aurais dû tester dès que tu l'as mentionné, et pas attendre presque un mois après hâte d'être à demain, mais crevée d'avance par le programme en fait non, pas par le programme, juste par l'idée de devoir attendre +++ pour les rdv... enfin, attendre pour le gynéco, ça s'est sur. pour l'anesthésiste, je sais pas... déjà que le bureau de consult' anesthésiste à changer de place (depuis la dernière fois ) et que je ne sais pas où il se trouve maintenant dans l'hosto, ça va être drôle Aurel: moins mal? moins stressée? prends soin de toi et ne culpabilise pas trop de ce petit écart qui n'aura peut être aucune conséquence pour vous 3 Mimi, Utopie, Soso, Soon: j'espère que vos p'tits poissons continuent à bien se battre et à bien progresser, et que votre moral tient le choc Flo: j'espère que tu continues sur ta bonne voie... ils t'ont laissé un espoir de retour à la maison? un cap à franchir? les avrilettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2080 le: 13 Février 2013 à 12:07:06 » |
|
z'êtes où les filles? j'espère que tout le monde va bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel91
|
|
« Répondre #2081 le: 13 Février 2013 à 13:19:06 » |
|
Coucou, Moi j'attends la sage femme pour mon monito ! Sinon, j'essaie de ne plus trop penser a mon histoire de hareng fumé... mais j'ai vraiment très peur quand meme J-20 !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
youdelali
|
|
« Répondre #2082 le: 13 Février 2013 à 13:31:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011 DPA Mi Avril
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #2083 le: 13 Février 2013 à 13:38:25 » |
|
Bonjour ! Aurel, les cas de contaminations restent heureusement bien rares... Mais je comprends tout à fait que c'est très difficile de relativiser quand il s'agit de ses bébés. Tu revois ta gyneco bientôt ? Tu peux aussi en parler à ta sage femme. Laety sympa cette petite boite, je garde l'idée pour d'ex copines enceintes. Youdel tu as regardé d'occasion aussi ? Pour des vêtements peu portés ça peut le faire... Comment allez vous aujourd'hui les filles ? Comment vont les petits bébés ?
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Cyriane
|
|
« Répondre #2084 le: 13 Février 2013 à 14:25:48 » |
|
Bonjour,
Je m'appelle Cyriane, je suis une muguette 2013 qui sous-marine de temps en temps sur votre fil ayant de fortes chances d'accoucher en avril (je suis aussi une avrilette 2010 avec ma 3ème puce). Je profite de ce message pour adresser plein d'encouragements à toutes celles qui sont encore 3 en 1 ainsi qu'à celles/ceux dont les loustics ont été pressés de sortir!! J'ai aussi quelques suggestions de sites de vêtements d'allaitement pour Youdelali si tu ne les connais pas encore : mamawear, mamanana et bellamaman qui sont en général assez corrects niveau prix... sinon biensur Kiabi et La Halle, on trouve quelques modèles chez C&A et H&M...
Bon courage à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2. Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA! En binôme avec Melanto 30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle 34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle 37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
|
|
|
|