Sosolinette, Utopie, Mimi: ondes +++++++++++++++++++++ pour vous et vos p'tits z'amours, et vos conjoints respectifs
Flo: ondes +++++++++++++++++++++++ ça va, tu ne trouves pas le temps trop long encore à l'hosto?
Saralila: ça va, niveau boulot, je tiens encore le choc... enfin, sauf quand les collègues et/ou le chef contribuent à mettre une pression +++
je voulais poser une question à la SF à la fin de ma séance de prépa aujourd'hui, mais j'ai zappé
faut dire que le programme de l'aprèm' s'était trouvé un peu chamboulé par une puce qu'il a fallu aller rechercher à l'école alors qu'on était en route pour la prépa
je l'amène tout à l'heure chez le doc...
ma question, si qqn a déjà rencontré le cas: depuis qqs jours je dois porter des bas de contention* à cause d'une p'tite veine qui me titille... j'ai du mal à les supporter (une des paires me file des démangeaisons +++ alors que les 2 paires sont de la même marque
), mais bon, j'essaye de m'obliger à les mettre le plus possible. hier soir, ma p'tite veine en question était comme entourée d'un bleu, et ça me faisait un peu mal
ça reste dans le domaine des varices* ou ça commence à aller plus loin?
(je suis pas sure de pouvoir poser la question au doc ce soir, c'est pas pour moi que j'ai demandé le rdv...)
pour le tire lait, je l'ai loué bien après avec une ordonnance du gynéco...
Delisav: je ne sais plus, elle a quel âge ta puce?
enfin, c'est pas tellement une question d'âge mais une question de poids... je plussoie le kiné, il faudrait que tu évites le plus possible de la porter...
les avrilettes