08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 15:16:54
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 158850 fois)
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 16 Janvier 2013 à 15:48:31 »

Alors valérie le coup du shampoing à 3h pas mal
Moi je tourne mon bidou d'un coté puis l'autre ,non mais ca parait simple comme maneuvre mais ca ne l'est pas du tout
Et là quand le monstre se reveille à 8h pour son bibi,pinaise qu'est ce que je dormais bien!!heureusement papa me prépare ses bibis  Tire la langue ET heureusement mon ptit bout est solidaire avec maman et on se rendort jusqu'à 9h30 / 10h.Du coup je suis toujours pas allée chez l'infirmière max 9h30 pour la prise de sang du diabète à jeun mais ce sommeil est si important pour moi.Bon rdv mardi avec gygy alors faut que je me bouge Cool Cool

Aurel ton rdv c'est bien passé?
Ca m'a fait penser faut que je prenne le mien!!
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 16 Janvier 2013 à 15:53:47 »

Oh tu sais c'est super rapide le rdv chez l'anesthésiste. Elle m'a posé des questions sur mes antécédents, sur la péri et la rachi que j'ai eu pour bebe 1, m'a demandé mon poids actuel. Elle a pris ma tension (3 mesures car les deux premières étaient trop élevées) et voilà...
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 16 Janvier 2013 à 15:56:43 »

Ah et je ne sais plus ou j'ai lu ca mais pour le ménage faut également demander à sa mutuelle mais certaines offrent des heures de ménage mais aprés la naissance...à suivre...
Journalisée

DPA Mi Avril
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 16 Janvier 2013 à 16:10:24 »

Aurel ca doit faire du bien de sortir s aerer .....

Youdelali tu m etonnes faire un dodo avec maman ! Ton petit a du apprecier j arrive autant a me mouvoir dans mon lit que toi  jamais sans mes 2 oreillers un sous le vente l autre entre les jambes  et une fous bien calee c est l a qu il faut aller ai pipi room  la loose 
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 16 Janvier 2013 à 16:19:20 »

Desolee pour les fautes 
Journalisée

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 16 Janvier 2013 à 16:25:27 »

jamais sans mes 2 oreillers un sous le vente l autre entre les jambes  et une fous bien calee c est l a qu il faut aller ai pipi room  la loose 
[/quote]

faudrait pas être filmé!!!
Après on te dit mais c'est pas maladie ma pauvre fille,non mais c'est pas que du plaisir non plus Tire la langue Tire la langue

Bon ca y est rdv anesth le 22 février,ca ca parait méga loin!!mais ue j'ai hate j'espère qu'il ne sera pas trop c*n  le pro piqouse

Journalisée

DPA Mi Avril
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 16 Janvier 2013 à 16:46:25 »

Ça fait tard ton rdv, moi la gyneco voulait absolument que je le prenne avant 6 mois et demi de grossesse..
Journalisée

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 16 Janvier 2013 à 17:35:30 »

Ouais je trouve aussi mais les secrétaires là bas 
J'ai rdv mardi avec mon gygy on s'entend bien,je vais lui demander s'il ne serais pas mieux que j'aille voir l'anest en suivant,avec un petit de baratin 
Bon ceci dit mon baratin n'a pas fonctionné avec la secrétaire mais elle m'a dit de voir avec le doc qd même.Je sais pas pourquoi elle m'a dit qu'il ne fallait pas le voir trop tôt,bon je lui ai quand même fait remarquer que c'était une gémellaire!!
Journalisée

DPA Mi Avril
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 16 Janvier 2013 à 17:42:26 »

Coucou  le monde
lundi dernier j ai eu une echo les bebes font 1510g et 1540g et ils gigotent col un peu raccourci alors repos !
etre debout trop longtemps c est dur
et  dans le lit il est vrai que c est pas evident de se bouger je n arrive pas a retrouver mon coussin allaitement   soit  mal entre les genous soit sur la hanche qund on est bien soit c est l heure de surveiller son sucre ou alors faire pipi,,,
en fait on est souple
bisous

Utopie et mimi je pense bien a vous;
Journalisée
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 16 Janvier 2013 à 18:20:15 »

Super Angelica pour ton écho, ils ont un super poids tes loulous!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1660 le: 16 Janvier 2013 à 19:08:00 »

Mimi, Utopie: ondes ++++++++++++++++++++ et Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le rdv avec l'anesthésiste: fixé le 14 février pour moi... prévu systématiquement avec la visite du 8e mois... pour A et S, je crois qu'il avait été avancé à la visite du 7e mois (mais suis pas sure, et la flemme d'aller vérifier dans mes dossiers Roulement des yeux Roulement des yeux)

ma 1e séance de prépa? Huh? bien passée Souriant faut dire que j'accorche vraiment bien avec la SF, et là, on est un tout petit groupe (4, que des avrilettes ). on a essayé de se souvenir avec Zhom, mais ça fait loin... enfin, il nous semble qu'on était pas loin du double il y a 9 ans pour C... autant la première fois, on était presque que des primipares (sauf 1), là, sur 4: 2 primi, 1 qui attend son 2e, et moi
c'était que de la théorie, mais bon, discuter des signes qui doivent inciter à aller à la mat', et surtout bien considérer la situation quand il y a des plus grands... c'était intéressant Clin d'oeil

Angelica: Cool Cool tes loulous

Youdelali, Valérie: vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de shamp' au milieu de la nuit et des envies pipi pile au moment où vous avez trouvé comment bien vous installer... malgré tout, je dois bien avouer que le besoin de se lever juste quand on a trouvé une position confortable, je connais ça aussi Roulement des yeux Roulement des yeux

Délisav: merci pour l'info sur l'offre Sourire

Bisou Bisou Bisou les avrilettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 16 Janvier 2013 à 20:13:00 »

Laety moi aussi j aimais bien papoter lors des cours de prepa nous on etait que des grossesses gemelaires c est vrai qu on est piplettes  dans ces moments la 

Super angelica ! Tes bebes font  un bon poids !  C est toujours cela de pris !  Perso s il m arrive de bien  dormir je ne mets pas mon reveil pour controler ma glycemie  mon sommeil avant tout en meme temps cela m arrive rarement....

J ai mon rdv anesthesiste le 3 fevrier  c est toujours rapidement expedie  c est a se demander vraiment si le rdv avant une  quelconque operation a une utilite  Roulement des yeux mais bon respectons la procedure 

Ce soir j ai fait muse muse  j ai achete en commun (sinon trop cher)  avec ma maman  un ecoute video  bebe application  iphone et ipad.  J ai installe l application et depuis19 heures je surveille les peluches de mes enfants  qui sont posees  dans  leurs lits  en cas de crise je peux leur parler a distance  declencher une berceuse  ou mettre une veilleuse surveiller la temperature de la piece et le taux d humidite  zoomer sur les peluches  . Bref  un sacre joujou pour maman 

Bisous a toutes et a utopie  Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 16 Janvier 2013 à 20:28:27 »

pour l'écoute bébé, nous, on va faire beaucoup plus simple, et en racheter un tout ce qu'il y a de plus basique Clin d'oeil en racheter un? oui, parce qu'il doit y avoir un truc qui a fait courtcircuiter le précédent dommage, parce qu'on en était très contents Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 16 Janvier 2013 à 20:56:56 »

au fait: ayé, voiture commandée hier, livraison au plus tard le 15 mars Souriant
et aujourd'hui: prise de rendez vous à la crèche Sourire

bref, deux bonnes choses de faites Souriant

Bisou Bisou les avrilettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 16 Janvier 2013 à 21:40:45 »

C'est chouette les préparatifs!!!

Moi j'ai trouvé les culottes Souriant Souriant

Tout à l'heure on été chez mes beaux parents et on souhaite garder les prénoms en surprise,et là mon bp,me demande alors comment il va x?dégouté.Ils veulent toujours tout savoir ca en deviens pénible,on peu même plus avoir notre jardin secret!!
Journalisée

DPA Mi Avril
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: